Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femen interpellées seins nus à tunis
N
29 mai 2013 19:09
Trois militantes Femen européennes ont été arrêtées à Tunis mercredi, lors de leur première action seins nus dans le monde arabe pour réclamer la libération d’une militante tunisienne et dénoncer la condition de la femme dans le pays.

Face à une foule de journalistes réunis devant le palais de Justice, les trois jeunes femmes, deux Françaises et une Allemande, hurlaient notamment «Free Amina», la militante Femen emprisonnée dans l’attente de son procès jeudi à Kairouan (centre) pour port illégal d’un spray lacrymogène.

Elles ont été interpellées sans ménagement par les policiers.

[www.liberation.fr]
N
29 mai 2013 20:35
grâce à leur nénés, elles sauveront le monde...
elles ne méritent pas plus de pub qu'un exhibitionniste à la sortie d'une école.
29 mai 2013 22:27
Pathetique ces vieilles meufs degueulasse tatoue grossierement devant et derriere.
29 mai 2013 22:37
eh vous avez pas remarqué qu'elles ont des seins hyper moches??

bon cette remarque est debile mais fallait quej lecrive mdrrrrrrrr

sinon jles trouve conne ,

meme pas la peine d'en parler , elles sont inutiles ,
29 mai 2013 22:53
le corps de la femme ahhhhh l'eternel incarnation de satan Grrrr

non je deconne j'aimerais pas etre a leurs places j'ai jamais compris pourquoi montrer ses seins
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
M
30 mai 2013 00:56
Citation
Nasdrovia a écrit:
Pathetique ces vieilles meufs degueulasse tatoue grossierement devant et derriere.

ton premier mot est le premier qui m'est venu à l'esprit en voyant ce qu'elles ont fait
P-A-T-H-E-T-I-Q-U-E ces filles, ALLAH y ster. Je ne sais même pas quoi dire tellement ya rien à dire

si juste une chose: elles font ça pour faire le buzz, vraiment au lieu de s'exprimer comme toute personne normalement constituée, et bah nan, il faut s'exhiber. J'assimilerais ça à une forme de maladie perso (lol)

bref Ill
30 mai 2013 01:04
Citation
Muslimarocaine a écrit:
Citation
Nasdrovia a écrit:
Pathetique ces vieilles meufs degueulasse tatoue grossierement devant et derriere.

ton premier mot est le premier qui m'est venu à l'esprit en voyant ce qu'elles ont fait
P-A-T-H-E-T-I-Q-U-E ces filles, ALLAH y ster. Je ne sais même pas quoi dire tellement ya rien à dire

si juste une chose: elles font ça pour faire le buzz, vraiment au lieu de s'exprimer comme toute personne normalement constituée, et bah nan, il faut s'exhiber. J'assimilerais ça à une forme de maladie perso (lol)

bref Ill

Elles me mettent la haine, surtout les arabes qui se montrent devant la camera.
Allah y khle8a sel3a, qu'Allah me pardonne.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/05/13 01:05 par Nasdrovia.
M
30 mai 2013 01:46
Citation
Nasdrovia a écrit:
Citation
Muslimarocaine a écrit:
Citation
Nasdrovia a écrit:
Pathetique ces vieilles meufs degueulasse tatoue grossierement devant et derriere.

ton premier mot est le premier qui m'est venu à l'esprit en voyant ce qu'elles ont fait
P-A-T-H-E-T-I-Q-U-E ces filles, ALLAH y ster. Je ne sais même pas quoi dire tellement ya rien à dire

si juste une chose: elles font ça pour faire le buzz, vraiment au lieu de s'exprimer comme toute personne normalement constituée, et bah nan, il faut s'exhiber. J'assimilerais ça à une forme de maladie perso (lol)

bref Ill

Elles me mettent la haine, surtout les arabes qui se montrent devant la camera.
Allah y khle8a sel3a, qu'Allah me pardonne.

franchement te casse pas la tête, elles n'en valent pas la peine, la meilleure des réponses c'est de les ignorer parce que c'est exactement le contraire qu'elles cherchent. Pourquoi perdre son temps avec de pareilles personnes ? elles n'ont rien d'autre à faire que de s'exhiber au lieu de s'exprimer par la parole
ALLAH y ster !
30 mai 2013 01:49
Salam

Je ne reconnais plus mon pays ya hassraaaaaaaaaaaa crying(
T3ich tssali, tebni t3ali, tmout t5ali, DEYEM RABI....
c
30 mai 2013 08:40
des nanas courageuses............ respect.
30 mai 2013 09:40
Citation
coldman a écrit:
des nanas courageuses............ respect.

ce sont plutôt des des folles qu'il faut enfermer à l’asile !!
c
30 mai 2013 12:17
les lapider aussi pendant qu'on y est, hein? Oups
elles sont l'expression radicale de l'antipatriarcat.
et si elles choquent, c'est qu'elles ont touché un point sensible.
allez dire aux islamistes:
"mon corps m’appartient, j'en fait ce que j'en veux et je vous e.....erde" .
c'est courageux. certainement plus que celles qui baissent les yeux quand elles croisent un barbu.
a
30 mai 2013 15:09
elles sont l'expression radicales de la femme objet oui !

la femme qui est obligée d'afficher une partie de son corps, et pas des moindres la poitrine pour des revendications soit disant féministes

c'est juste une bande d'hystériques qui se croient intelligentes en se promenant seins nus et en vouant une haine farouche à toute religion

les gens qui s'intéressent à elles ils en ont rien à cirer de leurs revendications bidons ils font que matter leurs seins nus et puis voila

elles croient avoir de l'influence, elles ne font que s'afficher ces pauvres filles.

qu'elles aillent un peu creuser dans leurs cerveaux respectifs pour faire bouger les choses si elles veulent.

mon corps m'appartient ?

non, avec ces agissements leur corps appartient à tout le monde mais sûrement pas à elles.

j'ai mm pas envie de perdre mon temps à parler de ces pauvres écervelées
m
30 mai 2013 16:05
j'ai lu un article, qui parlait des femen ce groupe de feministes aux actions choc, lol , elles pensent que montrer leur seins va faire avancer les choses,

Leur action à Tunis, vous pensez que sa va aider amina, je ne penses pas non bien au contraire c'est un fardeau en plus!

rien ne vaut la reflexion et des actions intelligentes plutot que de montrer ses nichons et gueuler comme des chiffoniers, le féminisme est un mouvement intelectuel qui permet aux femmes d'être l'egal de l'homme pas d'en être la risée...

Voili voila c'etait mon avis lol
c
30 mai 2013 17:40
Citation
mine-ana a écrit:
j'ai lu un article, qui parlait des femen ce groupe de feministes aux actions choc, lol , elles pensent que montrer leur seins va faire avancer les choses,

Leur action à Tunis, vous pensez que sa va aider amina, je ne penses pas non bien au contraire c'est un fardeau en plus!

rien ne vaut la reflexion et des actions intelligentes plutot que de montrer ses nichons et gueuler comme des chiffoniers, le féminisme est un mouvement intelectuel qui permet aux femmes d'être l'egal de l'homme pas d'en être la risée...

Voili voila c'etait mon avis lol


je n'ai jamais dit que leurs happenings étaient toujours trés pertinents.
je crois que leurs actions ne sont pas toujours bien réfléchies. mais c'est courageux.
30 mai 2013 18:52
C interressant de voir que ce sont les femmes les plus severes envers ce mouvement femen...moi jdis ca jdis rien...
N
30 mai 2013 19:43
Officiellement, elle comparaît pour port illégal d'un spray lacrymogène. Mais le procès de la jeune Femen tunisienne Amina, qui s'ouvre jeudi, est chargé de symbole. Celle-ci avait d'abord fait scandale dans son pays en posant seins nus sur Facebook. Puis en peignant FEMEN sur un muret près d'un cimetière de Kairouan, dans le centre de la Tunisie, le 19 mai, jour où elle a été arrêtée en possession d'un spray lacrymogène. Un délit passible de six mois de prison.

quel courage du gouvernement !!!!

et bien sur qui manifeste

La Femen tunisienne Amina est jugée jeudi pour avoir peint en mai FEMEN sur un muret proche d'un cimetière. Des militants salafistes manifestaient devant le tribunal.
31 mai 2013 00:49
Franchement je trouve ça triste d'en arriver là pour se faire entendre, quel triste monde.

Par contre moi y a un truc que je n'ai pas compris c'est POURQUOI c'est toujours les femmes qui se montrent à poil ? Jusqu'ici j'ai encore jamais vu un homme à poil que ça soit dans un clip de musique , pour une manifestation, pour se faire entendre, etc.. c'est TOUJOURS les femmes --'
[color=#FF0033][i] Si quelqu'un t'insulte ou te manque de respect, dit lui :[u]" Si ce que tu dis à mon sujet est vrai je demande pardon à Allah mais si ce que tu dis est faux , alors je prie Allah de te pardonner "[/u] (L'Imam As-Sadik) [/i][/color]
M
31 mai 2013 01:29
Citation
Babette-Babouche a écrit:
Franchement je trouve ça triste d'en arriver là pour se faire entendre, quel triste monde.

Par contre moi y a un truc que je n'ai pas compris c'est POURQUOI c'est toujours les femmes qui se montrent à poil ? Jusqu'ici j'ai encore jamais vu un homme à poil que ça soit dans un clip de musique , pour une manifestation, pour se faire entendre, etc.. c'est TOUJOURS les femmes --'

+1
a
1 juin 2013 12:16
Citation
coldman a écrit:
les lapider aussi pendant qu'on y est, hein? Oups
elles sont l'expression radicale de l'antipatriarcat.
et si elles choquent, c'est qu'elles ont touché un point sensible.
allez dire aux islamistes:
"mon corps m’appartient, j'en fait ce que j'en veux et je vous e.....erde" .
c'est courageux. certainement plus que celles qui baissent les yeux quand elles croisent un barbu.

Elles ne choquent que parce qu'elles sont nues, elles choquent de plus la majorité des gens, tu sais les gens normaux non extremistes...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook