Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Felling avec Les Femmes
25 janvier 2021 16:16
Je m'explique,
J'aime trop avoir du feeling, des bon délires avec les Femmes
C'est peut être xon pour certains,
Mais quand une Femme me plaît, pas forcément par amour hein, juste un courant qui passe bien, bah je ne me reconnais même plus,
Je suis tellement plus joueur, plus drôle, plus doux... Je devient bcp plus agréable

J'ai ce besoin d'être aimer par une femme.
D'être dans le cœur d'une femme.
Peut être un manque dans ma vie ?!
Plus jeune, les filles de ma classe se mettait toujours à coter de moi, car je leurs fessais passer des moments agréable et des fous rires en classe...

Une année on allait partir en Italie, en bus, voyage scolaire,
Classe de 3 ème,
Je monte dans le bus, monte à l'étage ( bus à 2 étage), je me dirige vers le fond, (c'est les meilleurs ambiances, au fond)
Je vois la fille a qui je m'était attachée, la fille que je fesait rêvasser, ? laisser une place vide à coter d'elle,
Sa main poser sur le siège,
Elle me regardait? avec ses yeux de biche
En maprochant j'ai comprit que cette place était réserver pour moi.
( bcp d'anecdotes comme celles ci mais sa serait trop long)

Mais la religion dans tous sa ??!!
Chez nous on doit pas fréquenter de Femmes pas parler, pas rigoler, pas regarder...
Et si un Homme ne suit pas cette règle tout de suite vous le mettez dans une mauvaise case. Vrai ou Faux ?!

Pourtant je vous jure, que sa fait toute une différence d'avoir une complicité avec sa bien aimée avant le mariage, malheureusement c'est mal vu pour beaucoup d'ici,
Et je le comprends très bien, d'un point de vue religieux

Mais cette phase permet de mieux se connaître aussi, non ??

Ayez le malheur d'avoir Une seule fois, une seule fois , du Felling avec une Femme,
Et vous en redemanderez toujours, c'est mon cas à moi ??

Moi sa n'a jamais aboutit à un mariage,J'ÉTAIS jeune, pas envie, mais c'est pas pour autant que j'ai forniquer ect,
Et que je suis un haramiste

J'ai su m'arrêter la ou il le fallait, toujours, et qu'es ce que j'ai de bons souvenirs, de ces moments précieux.

Et j'espère faire de même avec ma Hlel, mais ce qui me bloque, c' est que une Femme qui se respecte, ne peut pas se comporter comme cela...
Après tout ?

Que choisir ?

Une voilé ? Qui peut cacher son jeux, faire la timide,

OU

Une Femme , qui parle avec moi me séduit, je la séduit en retour, on rigole, je luis fait passer de moments agréables mais qui peut très bien être dans sa religion tout autant que la voilé ?!

Voilà, voilà ??
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
P
25 janvier 2021 16:21
J’ai une troisième option à te proposer.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/01/21 16:23 par Petit Beurre.
25 janvier 2021 16:25
Salam aleykoum,

C est tout sauf de la complicité avant le mariage. Cela s'appelle de la séduction.

Si tout était aussi simple, il n'y aurait pas une pluie de posts sur Yabiladi !
25 janvier 2021 16:29
Propose,?
Citation
Petit Beurre a écrit:
J’ai une troisième option à te proposer.
25 janvier 2021 16:32
Ve Aleykum Selam, Bye
Merde alors, tu penses que c'est de la séduction ?

Peut être bien, après tout, c'est comsa qu'on voit justement si on est fait l'un pour l'autre,

Car durant cette phase dite de " séduction" tu peux à peu près voir le character de la personne d'en face
Citation
AvecDesMots a écrit:
Salam aleykoum,

C est tout sauf de la complicité avant le mariage. Cela s'appelle de la séduction.

Si tout était aussi simple, il n'y aurait pas une pluie de posts sur Yabiladi !
S
25 janvier 2021 16:32
...ma hlel...?..t'es hlel toi?
Sais tu ce que veux hlel déjà?
Citation
Hous's a écrit:
Je m'explique,
J'aime trop avoir du feeling, des bon délires avec les Femmes
C'est peut être xon pour certains,
Mais quand une Femme me plaît, pas forcément par amour hein, juste un courant qui passe bien, bah je ne me reconnais même plus,
Je suis tellement plus joueur, plus drôle, plus doux... Je devient bcp plus agréable

J'ai ce besoin d'être aimer par une femme.
D'être dans le cœur d'une femme.
Peut être un manque dans ma vie ?!
Plus jeune, les filles de ma classe se mettait toujours à coter de moi, car je leurs fessais passer des moments agréable et des fous rires en classe...

Une année on allait partir en Italie, en bus, voyage scolaire,
Classe de 3 ème,
Je monte dans le bus, monte à l'étage ( bus à 2 étage), je me dirige vers le fond, (c'est les meilleurs ambiances, au fond)
Je vois la fille a qui je m'était attachée, la fille que je fesait rêvasser, ? laisser une place vide à coter d'elle,
Sa main poser sur le siège,
Elle me regardait? avec ses yeux de biche
En maprochant j'ai comprit que cette place était réserver pour moi.
( bcp d'anecdotes comme celles ci mais sa serait trop long)

Mais la religion dans tous sa ??!!
Chez nous on doit pas fréquenter de Femmes pas parler, pas rigoler, pas regarder...
Et si un Homme ne suit pas cette règle tout de suite vous le mettez dans une mauvaise case. Vrai ou Faux ?!

Pourtant je vous jure, que sa fait toute une différence d'avoir une complicité avec sa bien aimée avant le mariage, malheureusement c'est mal vu pour beaucoup d'ici,
Et je le comprends très bien, d'un point de vue religieux

Mais cette phase permet de mieux se connaître aussi, non ??

Ayez le malheur d'avoir Une seule fois, une seule fois , du Felling avec une Femme,
Et vous en redemanderez toujours, c'est mon cas à moi ??

Moi sa n'a jamais aboutit à un mariage,J'ÉTAIS jeune, pas envie, mais c'est pas pour autant que j'ai forniquer ect,
Et que je suis un haramiste

J'ai su m'arrêter la ou il le fallait, toujours, et qu'es ce que j'ai de bons souvenirs, de ces moments précieux.

Et j'espère faire de même avec ma Hlel, mais ce qui me bloque, c' est que une Femme qui se respecte, ne peut pas se comporter comme cela...
Après tout ?

Que choisir ?

Une voilé ? Qui peut cacher son jeux, faire la timide,

OU

Une Femme , qui parle avec moi me séduit, je la séduit en retour, on rigole, je luis fait passer de moments agréables mais qui peut très bien être dans sa religion tout autant que la voilé ?!

Voilà, voilà ??
25 janvier 2021 16:35
corrige ton titre, il est trop vulgaire smiling smiley
25 janvier 2021 16:35
Pas du tout!!!!

Tu ne connaîtra jamais une personne avant d'avoir vécu avec elle.

Il faut être clairvoyant et voir avec la raison.
Citation
Hous's a écrit:
Ve Aleykum Selam, Bye
Merde alors, tu penses que c'est de la séduction ?

Peut être bien, après tout, c'est comsa qu'on voit justement si on est fait l'un pour l'autre,

Car durant cette phase dite de " séduction" tu peux à peu près voir le character de la personne d'en face
25 janvier 2021 16:44
Bah oui je suis hlel,
Je respecte les Femmes, et je me respecte

C'est pas pour autant que j'ai pas le droit d'avoir du feeling avec certaines...
Citation
Springsteen25 a écrit:
...ma hlel...?..t'es hlel toi?
Sais tu ce que veux hlel déjà?
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
25 janvier 2021 16:44
Rien n'est vulgaire dans le tire amigo
Citation
HalteAuxFautes a écrit:
corrige ton titre, il est trop vulgaire smiling smiley
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
25 janvier 2021 16:47
Donc tu aimes bien être en compagnie féminine, ça te fait de l'euphorie, comme les aventuriers, en fait c'est n'est rien de plus qu'un jeu de séduction même si toi tu ne le conçois pas de cette manière, c'est instinctif.

Et puis "voilée" ne rime pas avec "cachottière" ou "vicelarde" (c'est ce que tu laisses entendre), donc révise ton langage.
Tu veux tamponner tes agissements et tes préférences, soit, si tu étais certain, ce sujet n'aurait pas été ici.


L'ambiance n'est pas à l'arrière, ce sont les emmerdes qui y sont, elle est plutôt au centre vers les côtés.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
y
25 janvier 2021 16:57
salam

le feeling c'est bien mais en te lisant j'ai l'impression que tu cherches à tout prix à plaire, limite ça ressemble à du narcissisme , tu te nourris de ça comme si c'était une addiction, un jeu de séduction et il ne faut pas en être addict pcq le jour ou tu vas te marier et qu'au bout de quelques années ta femme va finir par t'ennuyer, tu auras envie de retrouver ce plaisir que tu as vécu avec un tas de femme et tu vas chercher ce qui te manque ailleurs.
25 janvier 2021 17:01
Clap
Si je fais ce post, c'est pas pour tamponner mes agissements comme tu le dis

Mais pour avoir l'avis des autres,
Par ce que je sais que c'est mal vu chez nous,
Mais je voit pas trop la raison, tant que sa dégénère pas,
Au contraire les 2 personnes se connaissent et passe un bon moment

C'est mieux sa, que d'aller au café du coin avec un mahram comme vous dites, et que les 2 personnes arrivent pas à se lâcher par honte, donc passe à côté de bcp de choses. Sont pas eux mêmes...

Moi perso j'y arriverais pas, ma futur belle mère pas loin ? Me fixerrr ?
Et je doit faire connaissance dans de telles conditions ?
Ptdrrr heee vazyyy

Eh non l'ambiance était au fond des bus, faut le dire
On y trouver de tout,

Sarbacane, boulettes de papiers,
Chewing gum recracher... , Danse
Citation
ᴄʜᴇᴄᴏ¹¹ a écrit:
Donc tu aimes bien être en compagnie féminine, ça te fait de l'euphorie, comme les aventuriers, en fait c'est n'est rien de plus qu'un jeu de séduction même si toi tu ne le conçois pas de cette manière, c'est instinctif.

Et puis "voilée" ne rime pas avec "cachottière" ou "vicelarde" (c'est ce que tu laisses entendre), donc révise ton langage.
Tu veux tamponner tes agissements et tes préférences, soit, si tu étais certain, ce sujet n'aurait pas été ici.


L'ambiance n'est pas à l'arrière, ce sont les emmerdes qui y sont, elle est plutôt au centre vers les côtés.
25 janvier 2021 17:04
Aie !

Tu m'a fait mal la haha
Mais Ta pas faux aussi

Elle aura juste pas intérêt à m'ennuyer, c'est tooo ?

C'est vrai que j'aime bien plaire aussi, tu déchiffre vite tois dit donc

J'espère que tu déchiffre pas aussi vite le code bancaire des gens qui sont devant toi en caisse
Citation
Gandalf le gris a écrit:
salam

le feeling c'est bien mais en te lisant j'ai l'impression que tu cherches à tout prix à plaire, limite ça ressemble à du narcissisme , tu te nourris de ça comme si c'était une addiction, un jeu de séduction et il ne faut pas en être addict pcq le jour ou tu vas te marier et qu'au bout de quelques années ta femme va finir par t'ennuyer, tu auras envie de retrouver ce plaisir que tu as vécu avec un tas de femme et tu vas chercher ce qui te manque ailleurs.
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
S
25 janvier 2021 17:07
Bien sûr.
Une voilée peut aussi avoir de l'humour et te séduire...
Ne calcules pas trop à l'avance, à force de vouloir séduire à tout prix tu risques de passer à côté de la bonne, voilée ou pas et surtout de te faire passer pour le clown de service. Pour elles c est ptet pas de la séduction c est juste que t es ptet marrant et tu les amuses. Tu risques d être leurs copine et leur confident, l inverse de ce que tu crois
Citation
Hous's a écrit:
Bah oui je suis hlel,
Je respecte les Femmes, et je me respecte

C'est pas pour autant que j'ai pas le droit d'avoir du feeling avec certaines...
25 janvier 2021 17:08
Qu’est ce que vulgaire.... Feeling? Femme?
« Feeling » et « femme » à moins d’un cm l’un de l’autre?
Citation
HalteAuxFautes a écrit:
corrige ton titre, il est trop vulgaire smiling smiley
25 janvier 2021 17:08
Do I look I give a sh!t ?
Citation
Hous's a écrit:
Clap
Si je fais ce post, c'est pas pour tamponner mes agissements comme tu le dis

Mais pour avoir l'avis des autres,
Par ce que je sais que c'est mal vu chez nous,
Mais je voit pas trop la raison, tant que sa dégénère pas,
Au contraire les 2 personnes se connaissent et passe un bon moment

C'est mieux sa, que d'aller au café du coin avec un mahram comme vous dites, et que les 2 personnes arrivent pas à se lâcher par honte, donc passe à côté de bcp de choses. Sont pas eux mêmes...

Moi perso j'y arriverais pas, ma futur belle mère pas loin ? Me fixerrr ?
Et je doit faire connaissance dans de telles conditions ?
Ptdrrr heee vazyyy

Eh non l'ambiance était au fond des bus, faut le dire
On y trouver de tout,

Sarbacane, boulettes de papiers,
Chewing gum recracher... , Danse
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
25 janvier 2021 17:22
On dirait que les femmes sont une espèce à part... des fauves sauvages qu’on essaye d’apprivoiser et qu’on sais pas comment s’y prendre. Attention, il ne faut pas t’approcher trop près de la cage.. ??

T’as un bon contact avec les gens indépendamment de leur sexe, et tu te sens à l’aise en société... ok! Et? qu’est ce que tu t’en fous de l’avis des autres? T’es maso? Fais ta vie et ne cherche pas comprendre..
25 janvier 2021 17:31
Salam

Elles sont maghrébines les filles avec lesquelles tu déconnes ?

Non parce que je vais t'expliquer un truc. Je suis française d'origine, mariée avec un maghrébin depuis longtemps.

Ce que tu fais là, c'est agir comme les occidentaux. Je n'y vois aucun mal, je trouve même ta façon d'agir très convenable, tant que tu te respectes et que tu respectes la fille qui est avec toi. C'est d'ailleurs comme ça que j'ai connu mon mari, en déconnant et on a passé de très bons moments ensemble.

MAIS !

Il arrivera un jour où ça deviendra vraiment sérieux avec l'une d'entre elles. Et là il va se passer quoi ? Tu vas attendre le mariage pour vivre avec elle dans la même maison et coucher avec ? Ou vous allez vous essayez avant en se promettant le mariage par la suite ?

Non parce que si c'est la première option, si c'est une française, elle risque de ne jamais se marier avec toi. On couche plutôt avant le mariage pour notre part. Et encore ... quand le mariage est important pour nous, car beaucoup d'entre nous ne souhaitons même pas nous marier. S'amuser, même sérieusement, oui. Passer même 15 ans de notre vie en concubinage, pas de souci. Mais le mariage ... c'est pas inné chez nous.
Donc là, comment feras-tu ? Tu vas te fourvoyer, juste pour faire plaisir à ta copine ? Et tant pis pour Dieu ?

Et si c'est la 2e option, et que tu veux une maghrébine musulmane et voilée, quand elle saura que tu as bien rigolé, même juste rigoler, avec d'autres filles, en plus peut-être même pas des maghrébines, aura-t-elle vraiment envie de t'épouser ?

Bref, je fais des généralités là. Tu peux aussi trouver une française qui acceptera de devenir musulmane et de se marier en bonne et due forme, tout comme tu peux trouver une maghrébine qui voudra vivre en concubinage avec toi. Tout est possible.

Malgré tout, ça fait quand même parti des options moins habituelles.

Tu vas sans doute me demander comment on a fait mon mari et moi ? Et bien c'est simple ... à l'époque je n'étais pas musulmane, je me suis mis en ménage avec mon homme dont la religion n'était vraiment pas son fort (il s'en fichait quoi ... ) et on s'est marié 6 ans après pour mettre en route les enfants après qu'on ait bien profité de nos 6 premières années si tu vois ce que je veux dire.

Alors aujourd'hui, je suis musulmane et même si je trouve que la façon dont on a vécu mon mari et moi était acceptable, vis à vis de Dieu on était dans la fornication. Et on a même pas fait de mariage religieux à l'époque parce que monsieur s'en fichait, donc si ça se trouve, on est encore en état de fornication.

Tu dis vouloir te préserver, mais te préserveras-tu réellement le jour où l'une d'entre elle sera la bonne ?

Après je suis pour la déconnade et le fait de pouvoir parler avec le sexe opposé, tant que chacun garde ses distances. Et puis là, vous êtes en public, tout va bien. Mais concrètement tu penses vraiment pouvoir tenir le jour où ce sera plus sérieux ?

Sans compter qu'une fois marié, tu vas arrêter cette déconnade avec les autres ? Tu aimes tellement ça, c'est à se poser la question, non ?
25 janvier 2021 18:02
C'est vrai, ta pas tord
Après si elle me place en tant qu'a mis sa dérange pas, c'est que je l'aurais voulu
On croit forcément qun homme parle avec une femme pour quel que chose de concret ?
Moi c'est juste " rions peu, rions bien" dans ma tête, ptdrr après je dit sa psk c'est des Femmes qui me plaisent pas forcément, même si, certaines me feser de l'effet au fur à mesure du temps qu'on passer ensemble.

Si elle m'aurait plu j'aurais fait savoir en venant en " mode chasse". Tout en la fessant rire bien évidemment.
Citation
Springsteen25 a écrit:
Bien sûr.
Une voilée peut aussi avoir de l'humour et te séduire...
Ne calcules pas trop à l'avance, à force de vouloir séduire à tout prix tu risques de passer à côté de la bonne, voilée ou pas et surtout de te faire passer pour le clown de service. Pour elles c est ptet pas de la séduction c est juste que t es ptet marrant et tu les amuses. Tu risques d être leurs copine et leur confident, l inverse de ce que tu crois
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook