Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Felling avec Les Femmes
S
25 janvier 2021 19:56
Mais encore ?
Citation
✸ a écrit:
Mon dieu..
25 janvier 2021 20:39
La comparaison à la fin de ton post est puérile et stupide à la fois.
Ton âge mental semble être coincé dans le bus scolaire ? ✌?
25 janvier 2021 20:42
Dit il , Monsieur Tom

Tu passeras le Selam
À Huck ?✌️
Citation
Magneto* a écrit:
La comparaison à la fin de ton post est puérile et stupide à la fois.
Ton âge mental semble être coincé dans le bus scolaire ? ✌?
'
25 janvier 2021 20:56
Oui ?
Citation
Sibawahii a écrit:
Mais encore ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
26 janvier 2021 01:10
Parler ou discuter en tout bien tout honneur dans le cadre du travail, je ne dis pas, mais on voit clairement que ce que tu raconte c'est carrément du flirt, meme s'il n'y a pas fornication c'est du flirt car on voit clairement qu'il y a un jeu de séduction dans ce que tu décris, et autant il m'arrive d'etre tres critique à l'égard des femmes, autant certains comportement d'homme franchement j'aime pas trop, voire pas du tout en fait. Et typiquement celui ci, quelque part tu les allument avec ton comportement, quelque part tu joues avec leur sentiment, et si tu sais bien tu sais que tu peux obtenir plein de choses d'elles, et franchement c'est hyper flippant, par ce que d'une part tu peux toi meme glisser parce que tu peut etre un moine tibetin ou un prêtre et glisser, surtout qu'eux glissent de ouf, mais là disons que c'est ton problème vu que c'est toi l'aura choisi, mais le pire c'est que tu peux faire glisser une fille que tu aura allumée et là c'est dégoutant.

Je ne pense pas que tu aimerais qu'on allume les femmes de ta famille ou juste qu'elles rencontrent un garçon comme toi ... Ne fais pas ce que t'aimerais pas qu'on te fasse .
Citation
Hous's a écrit:
Je m'explique,
J'aime trop avoir du feeling, des bon délires avec les Femmes
C'est peut être xon pour certains,
Mais quand une Femme me plaît, pas forcément par amour hein, juste un courant qui passe bien, bah je ne me reconnais même plus,
Je suis tellement plus joueur, plus drôle, plus doux... Je devient bcp plus agréable

J'ai ce besoin d'être aimer par une femme.
D'être dans le cœur d'une femme.
Peut être un manque dans ma vie ?!
Plus jeune, les filles de ma classe se mettait toujours à coter de moi, car je leurs fessais passer des moments agréable et des fous rires en classe...

Une année on allait partir en Italie, en bus, voyage scolaire,
Classe de 3 ème,
Je monte dans le bus, monte à l'étage ( bus à 2 étage), je me dirige vers le fond, (c'est les meilleurs ambiances, au fond)
Je vois la fille a qui je m'était attachée, la fille que je fesait rêvasser, ? laisser une place vide à coter d'elle,
Sa main poser sur le siège,
Elle me regardait? avec ses yeux de biche
En maprochant j'ai comprit que cette place était réserver pour moi.
( bcp d'anecdotes comme celles ci mais sa serait trop long)

Mais la religion dans tous sa ??!!
Chez nous on doit pas fréquenter de Femmes pas parler, pas rigoler, pas regarder...
Et si un Homme ne suit pas cette règle tout de suite vous le mettez dans une mauvaise case. Vrai ou Faux ?!

Pourtant je vous jure, que sa fait toute une différence d'avoir une complicité avec sa bien aimée avant le mariage, malheureusement c'est mal vu pour beaucoup d'ici,
Et je le comprends très bien, d'un point de vue religieux

Mais cette phase permet de mieux se connaître aussi, non ??

Ayez le malheur d'avoir Une seule fois, une seule fois , du Felling avec une Femme,
Et vous en redemanderez toujours, c'est mon cas à moi ??

Moi sa n'a jamais aboutit à un mariage,J'ÉTAIS jeune, pas envie, mais c'est pas pour autant que j'ai forniquer ect,
Et que je suis un haramiste

J'ai su m'arrêter la ou il le fallait, toujours, et qu'es ce que j'ai de bons souvenirs, de ces moments précieux.

Et j'espère faire de même avec ma Hlel, mais ce qui me bloque, c' est que une Femme qui se respecte, ne peut pas se comporter comme cela...
Après tout ?

Que choisir ?

Une voilé ? Qui peut cacher son jeux, faire la timide,

OU

Une Femme , qui parle avec moi me séduit, je la séduit en retour, on rigole, je luis fait passer de moments agréables mais qui peut très bien être dans sa religion tout autant que la voilé ?!

Voilà, voilà ??
S
26 janvier 2021 01:56
Alors soit tu vois le mal partout


Soit tu sous entend qui les manipule en disant qu'il les allume et les seduit puis tu donnes l exemple qu il aimerait pas qu on le fasse avec ca sert


Alors j t explique une chose : en disant cela t es donc en train de dire qui les manipule et que donc c est des enfants qui ne savent pas reconnaitre un mec qui se joue d elle ?

C 'est bien ca ?

T es donc en train de dire qu une femme adulte qui oserai parler avec ce type de mec, qui est cobsciente et consentente, est en realité un agneau, une victime qui ne sait pasce qu elle fait ?


Dobc en gros t es en train de dire qu une femme restera toujours un enfant sous tutelle ?


Non je dis ca pask admettobs on ferai cela a sa soeur je pense deux chose : soit elle fuit ce type de gars, soit elle duscute avec lui, et de maniere consentente


Donc ton gistoire de meuf fragile qui sait pas ce qu elle fait, arrete stp


Et arrete d infantiliser les femmes adultes
Citation
Louey a écrit:
Parler ou discuter en tout bien tout honneur dans le cadre du travail, je ne dis pas, mais on voit clairement que ce que tu raconte c'est carrément du flirt, meme s'il n'y a pas fornication c'est du flirt car on voit clairement qu'il y a un jeu de séduction dans ce que tu décris, et autant il m'arrive d'etre tres critique à l'égard des femmes, autant certains comportement d'homme franchement j'aime pas trop, voire pas du tout en fait. Et typiquement celui ci, quelque part tu les allument avec ton comportement, quelque part tu joues avec leur sentiment, et si tu sais bien tu sais que tu peux obtenir plein de choses d'elles, et franchement c'est hyper flippant, par ce que d'une part tu peux toi meme glisser parce que tu peut etre un moine tibetin ou un prêtre et glisser, surtout qu'eux glissent de ouf, mais là disons que c'est ton problème vu que c'est toi l'aura choisi, mais le pire c'est que tu peux faire glisser une fille que tu aura allumée et là c'est dégoutant.

Je ne pense pas que tu aimerais qu'on allume les femmes de ta famille ou juste qu'elles rencontrent un garçon comme toi ... Ne fais pas ce que t'aimerais pas qu'on te fasse .
26 janvier 2021 02:43
Je suis le premier a dénoncer le déresponsabilisation des femmes par l'idéologie féministe qui séduit souvent les tres jeunes d'entre elles car ça leur hôte toute responsabilités tout en remettant tout sur les hommes, par exemple une femme désavantagée physiquement on lui dira que c'est a cause de la pression que les hommes mettent sur les femmes pour qu'elles atteignent les canons de beauté, donc son complexe elles le doivent aux hemmes, puis en extrapolant leur défauts et leur échecs seraient dû aux hommes.
J'ai toujours dis que certains de leur comportement était meme carrément contre productif pour elles car au final ça faisait qu'elles ne se remettaient jamais en cause et les amenaient a prendre des risques dans leur vie de tout les jours et ne leur amenaient que des problèmes, elles tombent dans ces problèmes, mais ne tirent aucune leçons et retombent dans un autre problème de ce genre, remettent la faute sur autrui etc ... ce qui leur fait augmenter leur frustration. Et cette façon de voire les choses commence a essaimer chez les filles de notre communauté malheureusement . Ensuite j'ai remarqué que beaucoup de filles quand elles tombent dans le péché remettent souvent la faute sur l'homme ce qui est une façon de ne pas assumer, car au final les tords sont partagé.

Je l'ai dis que des fois je n'épargne vraiment pas les femmes, mais maintenant pour en revenir à ce sujet, autant je n'aime pas les femmes qui allument les hommes par pur perversion, autant je n'aime pas les hommes qui le font, la forme diffère mais le fond est le meme, car ils ne s'y prendront pas de la meme façon, la femmes c'est par son physique en grande partie et sa gestuelles, mais l'homme c'est aussi par un physique avantageux, mais par des paroles qu'on peut presque catégoriser d'envoutantes, par un humour, par un charisme qui va complètement faire fondre une femmes. Donc je me dis autant un homme qui n'a rien demander au taf peut se faire allumer violemment par une collègue puis l'éjecter, autant un homme peut le faire, se mettre la fille dans sa poche qui n'avait aussi rien demandée pour en faire ce qu'il veut.
Faut se dire qu'on a pas la meme conception que les femmes, un truc qui pour nous semblerait anodin comme les paroles ce qu'on pourrai appeler une disquette ne nous toucherais pas venant d'une femme autant un homme peut complètement avoir n'importe quelle femme juste avec son bagout et sa rhétorique, et si on a un physique avantageux et de l'humour c'est pire, et c'est ce comportement que j'appel allumeur.

Et moi j'essaie d'etre juste, autant une allumeuse je peux pas saquer autant un allumeur c'est pareil, par ce que je le répète toutes les femmes peuvent se faire avoir, meme celles de nos familles, qu'Allah nous en préserve, je le dis sans détour, surtout les plus jeunes. Apres bon faut pas que certaines en jouent aussi pour se déresponsabiliser de péchés en disant etre tombé sur ça, par ce qu'ils ne sont pas nombreux, mais si j'en parle c'est que j'avais un ami comme ça, quand on était en licence. Crois moi que c'est impressionnant de voire en direct live un gars qui va voire une fille sublime, et tu sais pas ce qu'il lui disait mais il finissait par avoir le numéros de téléphone et tout et tout, franchement quand j'y repense sincèrement j'aime pas tu vois.
Citation
Sibawahii a écrit:
Alors soit tu vois le mal partout


Soit tu sous entend qui les manipule en disant qu'il les allume et les seduit puis tu donnes l exemple qu il aimerait pas qu on le fasse avec ca sert


Alors j t explique une chose : en disant cela t es donc en train de dire qui les manipule et que donc c est des enfants qui ne savent pas reconnaitre un mec qui se joue d elle ?

C 'est bien ca ?

T es donc en train de dire qu une femme adulte qui oserai parler avec ce type de mec, qui est cobsciente et consentente, est en realité un agneau, une victime qui ne sait pasce qu elle fait ?


Dobc en gros t es en train de dire qu une femme restera toujours un enfant sous tutelle ?


Non je dis ca pask admettobs on ferai cela a sa soeur je pense deux chose : soit elle fuit ce type de gars, soit elle duscute avec lui, et de maniere consentente


Donc ton gistoire de meuf fragile qui sait pas ce qu elle fait, arrete stp


Et arrete d infantiliser les femmes adultes
26 janvier 2021 08:53
M D R
Le mec il parle de sa classe de 3eme pour illustrer ce qu’est le feeling avec une femme!!!

Soit tu vous avez redoublé 350 milles fois chacun, soit normalement à part éventuellement le prof et le chauffeur de bus : y a pas de femmes en 3eme!!
Citation
Hous's a écrit:
Je m'explique,
J'aime trop avoir du feeling, des bon délires avec les Femmes
C'est peut être xon pour certains,
Mais quand une Femme me plaît, pas forcément par amour hein, juste un courant qui passe bien, bah je ne me reconnais même plus,
Je suis tellement plus joueur, plus drôle, plus doux... Je devient bcp plus agréable

J'ai ce besoin d'être aimer par une femme.
D'être dans le cœur d'une femme.
Peut être un manque dans ma vie ?!
Plus jeune, les filles de ma classe se mettait toujours à coter de moi, car je leurs fessais passer des moments agréable et des fous rires en classe...

Une année on allait partir en Italie, en bus, voyage scolaire,
Classe de 3 ème,
Je monte dans le bus, monte à l'étage ( bus à 2 étage), je me dirige vers le fond, (c'est les meilleurs ambiances, au fond)
Je vois la fille a qui je m'était attachée, la fille que je fesait rêvasser, ? laisser une place vide à coter d'elle,
Sa main poser sur le siège,
Elle me regardait? avec ses yeux de biche
En maprochant j'ai comprit que cette place était réserver pour moi.
( bcp d'anecdotes comme celles ci mais sa serait trop long)

Mais la religion dans tous sa ??!!
Chez nous on doit pas fréquenter de Femmes pas parler, pas rigoler, pas regarder...
Et si un Homme ne suit pas cette règle tout de suite vous le mettez dans une mauvaise case. Vrai ou Faux ?!

Pourtant je vous jure, que sa fait toute une différence d'avoir une complicité avec sa bien aimée avant le mariage, malheureusement c'est mal vu pour beaucoup d'ici,
Et je le comprends très bien, d'un point de vue religieux

Mais cette phase permet de mieux se connaître aussi, non ??

Ayez le malheur d'avoir Une seule fois, une seule fois , du Felling avec une Femme,
Et vous en redemanderez toujours, c'est mon cas à moi ??

Moi sa n'a jamais aboutit à un mariage,J'ÉTAIS jeune, pas envie, mais c'est pas pour autant que j'ai forniquer ect,
Et que je suis un haramiste

J'ai su m'arrêter la ou il le fallait, toujours, et qu'es ce que j'ai de bons souvenirs, de ces moments précieux.

Et j'espère faire de même avec ma Hlel, mais ce qui me bloque, c' est que une Femme qui se respecte, ne peut pas se comporter comme cela...
Après tout ?

Que choisir ?

Une voilé ? Qui peut cacher son jeux, faire la timide,

OU

Une Femme , qui parle avec moi me séduit, je la séduit en retour, on rigole, je luis fait passer de moments agréables mais qui peut très bien être dans sa religion tout autant que la voilé ?!

Voilà, voilà ??
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook