Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La fellation dans un couple marié
31 juillet 2015 11:40
Citation
BenNounou31 a écrit:
Les hypocrites à 2 sous arretez svp.... Ça fait les choqués pour rien et ça raffole de tout ça ...
Ceux qui en parlent le moins qui en font le plus ,lol
31 juillet 2015 13:35
Citation
citronnel a écrit:
grr meme en privé tu ne peux pas parler de ça avant le mariage
j'ai jamais parlé de sexe tout court, impossible pour ma part

Oui pas faux! Même en privé c'est impossible alors avec le mahram, le jour de la khotoba c'est surréaliste! De la science fiction! ptdr
31 juillet 2015 13:42
Citation
islampeace a écrit:
Je ne pourrais jamais demander à une femme si elle pourrait me faire ça ,c'est débile

Vaut mieux éviter en effet. Quelque chose me dit que ça risquerait d'en faire fuir plus d'une!
Ce genre de choses ne se demande pas de toute façon, ça vient naturellement (ou pas)...
t
31 juillet 2015 14:15
Citation
asimplegirl a écrit:
Oui pas faux! Même en privé c'est impossible alors avec le mahram, le jour de la khotoba c'est surréaliste! De la science fiction! ptdr

ptdr ptdr
nous les femmes on va penser que c'est un pervers qui il veut se marier que pour ça ptdr
31 juillet 2015 14:22
Citation
citronnel a écrit:
ptdr ptdr
nous les femmes on va penser que c'est un pervers qui il veut se marier que pour ça ptdr

les femmes n'en veut elles pas autant que les hommes?
sa passe mal p-e? lol
31 juillet 2015 14:31
Non mais c'est clair, on ne demande pas à sa prétendante si elle fume le Cohiba, c'est complètement déplacé

D'ailleurs j'imagine mal une jeune fille en fleur demander à son prince charmant s'il apprécie la tarte aux poils ...

Bon appétit à vous qui êtes à table Bye
c
31 juillet 2015 14:34
Citation
Jennett a écrit:
Non mais c'est clair, on ne demande pas à sa prétendante si elle fume le Cohiba, c'est complètement déplacé

D'ailleurs j'imagine mal une jeune fille en fleur demander à son prince charmant s'il apprécie la tarte aux poils ...

Bon appétit à vous qui êtes à table Bye

Jennett !!! Tu m'as tuée !!! 3afrita va ! ptdr ptdr
31 juillet 2015 14:34
Citation
Jennett a écrit:
Non mais c'est clair, on ne demande pas à sa prétendante si elle fume le Cohiba, c'est complètement déplacé

D'ailleurs j'imagine mal une jeune fille en fleur demander à son prince charmant s'il apprécie la tarte aux poils ...

Bon appétit à vous qui êtes à table Bye

arrete lol c un coupe faim mdrrr t'abuse la!
t
31 juillet 2015 14:44
Citation
Krime a écrit:
les femmes n'en veut elles pas autant que les hommes?
sa passe mal p-e? lol

non comment pour la question, je dis rien spinning smiley sticking its tongue out

non mais je vois pas l'intérêt d'avoir une tel discussion, il ya des chose beaucoup plus importante entre deux personnes qui veulent se marier
31 juillet 2015 14:46
Citation
citronnel a écrit:
non comment pour la question, je dis rien spinning smiley sticking its tongue out

non mais je vois pas l'intérêt d'avoir une tel discussion, il ya des chose beaucoup plus importante entre deux personnes qui veulent se marier

moui les delires sexuels sa reste privé lol, apres chacun son truc grinning smiley
31 juillet 2015 14:46
Citation
citronnel a écrit:
ptdr ptdr
nous les femmes on va penser que c'est un pervers qui il veut se marier que pour ça ptdr

C'est clair 99 pour cent des femmes s'en iraient en courant après une telle question et parmi elles, certaines qui n'ont pourtant absolument rien contre la pratique en question...
31 juillet 2015 14:52
Citation
citronnel a écrit:
non comment pour la question, je dis rien spinning smiley sticking its tongue out

non mais je vois pas l'intérêt d'avoir une tel discussion, il ya des chose beaucoup plus importante entre deux personnes qui veulent se marier
Les gens ne veulent pas comprendre que le couple ce n'est pas que le sexe ,le sexe c'est improvisé c'est pas prémédité comme nos horaires professionnelles.
En plus une femme vierge ,lui demander si elle peut faire une fellation ,franchement elle va flipper.
L
31 juillet 2015 14:53
tarte aux poils ? ptdr

perso cela ne me concerne pas .... horrible....

les filles quand vous vous mariez surtout on s'abonne au spa pour une epilation integrale tous les mois.... Welcome
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
t
31 juillet 2015 15:06
Citation
islampeace a écrit:
Les gens ne veulent pas comprendre que le couple ce n'est pas que le sexe ,le sexe c'est improvisé c'est pas prémédité comme nos horaires professionnelles.
En plus une femme vierge ,lui demander si elle peut faire une fellation ,franchement elle va flipper.

bah oui une fille vierge ne saura pas répondre à cette question, c'est une question débile c'est manquer de respect à sa future épouse
je l'aurai mal pris et renoncer au mariage c est clair
tout se dit apres le mariage une fois qu'il y a complicité amour et tendresse,
L
31 juillet 2015 16:20
Citation
Jennett a écrit:
Non mais c'est clair, on ne demande pas à sa prétendante si elle fume le Cohiba, c'est complètement déplacé

D'ailleurs j'imagine mal une jeune fille en fleur demander à son prince charmant s'il apprécie la tarte aux poils ...

Bon appétit à vous qui êtes à table Bye
Mdrrrrrrrrr

Jennet?
A quand ton one woman, show serieux? t es, trop forte!!!!!
C'est LA femme qui choisit l'homme qui la choisira.
31 juillet 2015 16:23
je trouve que le sexe doit etre un sujet uniquement quand les deux sont mariés.

Apres ca reste une partie du couple importante. mais c pour ca qu'il vaut mieux pas epouser qlq un qu'on aime pas ou qu'on desire pas. sinon ca bloquera.

si le feeling passe...le reste ca sera une fois mariés. je trouve ca tres malpoli perso avant le mariage et pourtant je suis "ouverte" (si ca peut sdire ce truc )
31 juillet 2015 16:38
Mettre un kiki dans une bouche qui tient la chahadā ; ce n'est pas non seulement détestable, c'est harām! Seul un esprit tordu qui déteste sa femme oserait demander ça. Non mais à la limite si c'est un blancos qui mange du porc, c'est OK. Mais quand t'as les valeurs de l'islam, tu demandes pas ça à ta femme, mais quand-même ; au moins on sait à quoi ont servi la télé et l'Internet, à transmette les pratiques du cochon blanc. Qu'on te pisse dessus, j'imagine ta tête et combien ça doit être sale ; mais mettre dans sa bouche l'orifice qui évacue la pisse ... BUUURK !!
31 juillet 2015 17:33
Citation
habibanour a écrit:
Mdrrrrrrrrr

Jennet?
A quand ton one woman, show serieux? t es, trop forte!!!!!
Pire que Jenett tu meurs
31 juillet 2015 21:59
Citation
petit-sourire a écrit:
je trouve que le sexe doit etre un sujet uniquement quand les deux sont mariés.

Apres ca reste une partie du couple importante. mais c pour ca qu'il vaut mieux pas epouser qlq un qu'on aime pas ou qu'on desire pas. sinon ca bloquera.

si le feeling passe...le reste ca sera une fois mariés. je trouve ca tres malpoli perso avant le mariage et pourtant je suis "ouverte" (si ca peut sdire ce truc )



Je vais en choquer plus d'un, mais moi, j'ai parlé "sexe" avec mon futur mari..

Pourquoi? parce que je trouvais important de savoir certains points qui pourrient être embetant d'apprendre après le mariage.
Par exemple, un homme avec une envie 3 fois par jour qui se marie avec une femme qui a envi 1 fois par mois.. ça va creer de gros problemes!!! et nversement!! sans compter les personne completement assexuels (= le sexe ça les attire pas du tout!)

(PS: ne dites pas que si on n'a jamais fréquenté on peut pas savoir.. parce que sans avoir fait quoi que ce soit, perso je devine ce qu'il en est pour moi..)
31 juillet 2015 22:05
Citation
étoile.filante a écrit:
Je vais en choquer plus d'un, mais moi, j'ai parlé "sexe" avec mon futur mari..

Pourquoi? parce que je trouvais important de savoir certains points qui pourrient être embetant d'apprendre après le mariage.
Par exemple, un homme avec une envie 3 fois par jour qui se marie avec une femme qui a envi 1 fois par mois.. ça va creer de gros problemes!!! et nversement!! sans compter les personne completement assexuels (= le sexe ça les attire pas du tout!)

(PS: ne dites pas que si on n'a jamais fréquenté on peut pas savoir.. parce que sans avoir fait quoi que ce soit, perso je devine ce qu'il en est pour moi..)

bah ca c'est pas pareil hein

ut vas pas dire a ton mari "eh salut...tu fais des cuni toi ? bon moi la fellation bof..m'enfin on peut d'arranger.'


LOL

c de ca que jparle de feeling ^^ ca permet de voir un peu niveau attirance. tfacon tu le sais hein faut pas scacher tu le sais si tu attires ton pretendant ou non meme si on est musulman.
apres c possible d avoir une discussioncomme la tienne
mais c pas une discussion sur le sexe c juste pr se calibrer. et je comprends bien ca evite un paquet de probleme.