Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Félicitations et mabrouk aux yabis qui ....
10 juillet 2009 22:12
Citation
wasmen a écrit:
merci elham et samira...

il est pris à la sorbone et mantenant c'est la course du combattant pour essayer de trouver un logement

sur paris.

salam
tu pourras lancer un post et compter sur le réseau yabiladi, peut être quelqu'un pourra te renseigner ou même t'aider pour trouver qq chose!

Qui sait? ALlah a3lam

tu ne perds rien mais tu pourras gagner du temps et qui sait argent.

à bon entendeur!

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
w
11 juillet 2009 01:07
merci,j'ai lancé un post sur "aides,astuce et bons plans"...

mon fils voudra prendre sa licence au PUC rugby pour continuer à pratiquer ce sport qu'i fait depuis

l'âge de six ans ;peut etre qu'il sera aidé par le club aussi...

toute aide à trouver un logement est bien venue...
b
11 juillet 2009 21:00
Citation
wasmen a écrit:
le post ouvert par aicha sur le bac a été verouillé...

et donc j'utilise celui-ci pour annoncer que mon fils a eu aussi son bac...

félicitaions à tous les yabiladiens enfants et parents ...


Salam lkhwadri

youyouyouyouyouyouyou........................ Wambrouk a sidi Alf mabrouk wagalouha mine ayna daka chiblou mine daka l2assadi tbark Allah ou selate 3ella nebi rassoul Allah

Incha Allah techfou fe chi belassa yechrfake ou yechrafe lblade Welcome


Iwa zerda mamzah9ache grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/07/09 21:21 par bent lablade.
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
a
12 juillet 2009 00:46
mabrouk à tout ceux qui ont eu leur bac ainsi qu'a leur parents!!
Je me souviens toujours de la fiérté que j'avais vu dans les yeux de mes parents quand j'avais eu mon bac ya 4 ans! In love
une brillance que je n'ai pas revu, mm su j'ai eu mon bac+4 cetta année hamdollah crying(
Maman d'une petite poupée. Qu' Allah me garde ma petite Majdouline chérie.
w
12 juillet 2009 08:16
bent lablad

tastahli à lakhwadria azzarda ou zardat houma...

n'dirou liha bhal abdarraouf quand il avait parodié annajah de M6 mnin njah fi achahada .

"abdarraouf njah fi achahada ,jabou lahdia,kharjou la3lamat ,zaghartou la3yalat...ou annas fi azzankha

farhana bi abdarraouf hint jab achahada..."

mais hassanII n'avait pas trop aprécié...et le pauvre abdarraouf avait gagné un petit séjour à okacha...

ps: bent lablad ,pense à vider ta boite de messagerie.
12 juillet 2009 12:12
Citation
athénaaaa a écrit:
mabrouk à tout ceux qui ont eu leur bac ainsi qu'a leur parents!!
Je me souviens toujours de la fiérté que j'avais vu dans les yeux de mes parents quand j'avais eu mon bac ya 4 ans! In love
une brillance que je n'ai pas revu, mm su j'ai eu mon bac+4 cetta année hamdollah crying(

salam ma petite
t'inquiètes pas, tu as eu une grade joie ce début d'année macha Allah avec ton mariage Macha Allah avec ton athènnnne!
Donc le bac+4 n'est rien devant cette joie, te voir enfin Macha ALLAH avec l'homme de ta vie, enfin dans les bras de celui qui saura Incha Allah te chérir et t'aimer, donc le diplôme et le travail n'ont aucune valeur devant cette joie.

Allah i7fed like Athènne! Que Allah vous unira incha Allah pour la vie et une descendance très pieuse macha Allah! Aie Aie l3afrita surement tu es entrain de dire amine amine amine à l'Infini! grinning smiley

Nos parents surtout nos mères préfèrent nous voir en couple heureuse avec l'homme qui nous aime et nous chéri que de nous voir diplômées et ayant un salaire mais rester vieille fille à roder autour d'elle! Pour elle le diplôme c'est une garanti en attendant le mari. ni plus ni moins.

Tu verras une brillance et joie dans les yeux de tes parents quand tu leur annonceras que tu attends un bébé (je sais, nonon me dis rien, je sais que tu meurs d'envie! In love).
Incha Allah Ya rebbi.

Une autre fois, prions Allah que Allah vous préserve, vous assiste et vous facilite Incha ALLAH.

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
r
12 juillet 2009 20:05
salam...je me marie dans 20 jours après une belle histoire d amour qui a duré 3 ans alors dites moi mabrouk...
12 juillet 2009 23:00
Citation
rajaa1 a écrit:
salam...je me marie dans 20 jours après une belle histoire d amour qui a duré 3 ans alors dites moi mabrouk...

salam

bezzazz? grinning smiley

Macha Allah wa la7awla wala 9owata illa bi Allah pour cette bonne nouvelle.

Que Allah vous assiste, vous guide et vous facilite.

Allah ibarek like fihe o Allah ibarek fike lihe o 3tikom addoria assali7a Incha allah.


salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
h
13 juillet 2009 00:14
Citation
rajaa1 a écrit:
salam...je me marie dans 20 jours après une belle histoire d amour qui a duré 3 ans alors dites moi mabrouk...


mebrouk allah ibark fik

felicitation, ... que du bonheur inchallah,
assalam o alykoum
r
13 juillet 2009 19:38
merci khouya habib allah yhafdak...merci elham;oui cé bassah;mon histoire est vraie;j espère seulement que dieu réalisera ce mariage tant attendu et qui a été reporté deux fois à cause d un décès et d une hospitalisation.si vous avez vous aussi déjà trouvé votre ame soeur;j espère que la fin sera très bonne car ya pas mieux ke le halal...salam
17 juillet 2009 20:05
salam

chut aujourd8 c'est l'anniversaire de Lallaloubna

une vie pleine de bonheur, réussite et inch allah un mari pieux. Angel

Sana 7ilwa ya jamil


Kolli sana wi nta tayeb


salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
c
17 juillet 2009 20:10
Pourquoi chute ?
B
28 août 2009 00:21
Je fais remonter ce post !

Alors à qui nous allons dire mabrouk ?

Assia1000 tu as fais quoi ?
------------------------------------------------
M
28 août 2009 14:53
Salam aleykoum,

Je pense que la liste reste la même...il suffit juste de placer, en face, quelques pseudos...

Mabrouke à tous ceux et celles qui ont trouvé leur moitié,yawning smiley

tous ceux qui se sont fiancés,eye rolling smiley

tous ceux qui se sont mariés,In love

tous ceux qui ont eu des bébés,tongue sticking out smiley

tous ceux qui ont eu leur examens,thumbs up

tous ceux qui ont trouvé un travail,Danse

tous ceux qui ont eu leur code ou leur permis,Cool

et Ramadan moubarak à vous tous très chers yabisZen
"Fuis la compagnie où tu n'auras rien à apprendre de bon"
c
28 août 2009 15:11
Citation
Oukhty-fillah a écrit:
Salam aleykoum,

Je pense que la liste reste la même...il suffit juste de placer, en face, quelques pseudos...

Mabrouke à tous ceux et celles qui ont trouvé leur moitié,yawning smiley

tous ceux qui se sont fiancés,eye rolling smiley

tous ceux qui se sont mariés,In love

tous ceux qui ont eu des bébés,tongue sticking out smiley

tous ceux qui ont eu leur examens,thumbs up

tous ceux qui ont trouvé un travail,Danse

tous ceux qui ont eu leur code ou leur permis,Cool

et Ramadan moubarak à vous tous très chers yabisZen


J'ai cherché une petite place et je n'y figure pas...

je suis marié..j'ai des enfants...je travail..j'ai mon permis...alors est ce un oublé?

C'est vraie nous les hommes mariés sur yabi..on est minoritaire...et du coups on existe pas pour les autres..

Alors je felecite tous ceux qui sont:

mariés et ont des enfant..leur permis..etc..
moi je pense a vous.
M
28 août 2009 15:31
Mais non très cher chibani tu n'es pas un oublié, disons que tous tes "mabrouke" ont eu leur heure de

gloire, c'est juste que l'on parle de cette année... A moins que tu corresponde à l'un de ces événements

dans ces cas là, mabrouke à toi aussi a chibani!!!
"Fuis la compagnie où tu n'auras rien à apprendre de bon"
l
28 août 2009 15:47
Citation
elham20 a écrit:
salam
félicitations pour slimania du 84 pour le port du voile! Macha allah wala 7awla 9owata illa bi allah!
que Allah t'assiste et te facilite! Incha allah un mari macha allah.

salam
Elham

Salam alikoum,

Baraka ALLAH o fik okhti yawning smiley

L3okba lbnent InchaALLAH , o ALLAH y hdina o y hdi ljami3 InchaALLAH Angel

Ramadan Moubarak Said smiling smiley
[i][b]Le Messager d'Allah a dit :Profite de 5 choses avant les 5 autres :Profite de ta vie avant ta mort, de ta jeunesse avant ta vieillesse, de ta santé avant ta maladie, de ta richesse avant ta pauvreté, et de ton temp libre avant d'être occupé.[/b][/i]
b
3 septembre 2009 16:04
Salam

Félicitation notre ami abdel et félicitation pour toute sa famille je suis très contente pour son fils Bassim "galih minine dake lghssyane galih mane dike chejira"

Tabark Allah 3elihe ou Allah ye7fdou et bonne continuation

wa7de dezghrita mane 3ande bentlablde mane rabat 7etta 9et3ate lb7are

youyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouy......................


A toi l'honneur khouya amesamir de metter les vidéo c toi qui nous a donner cet bonne nouvelle smiling smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
s
3 septembre 2009 20:06
alykom Salam bent lablade
Tberk’allah 3lik ouitawl 3amrek smiling smiley

Basim n’a que 17 ans et il fait déjà parler de lui dans le monde entier
son premier album en octobre 2008 a l’age de 16ans Cet album est composé de 12 chansons.
Parmi les chansons, une est dédiée à son père, qui était malade et aussi à tous ceux qui souffrent.

2009 basim vient de sortir un deuxième album, en anglais.
Pour les vidéos inch’ allah
Samedi prochain aura lieu une soirée spéciale BASIM au Danemark
Si je peux capter cette chaîne si non je me déplace une autre
Fois pour aller le voir.
Je viens d’avoir le programme de la chaîne en question
Avec la photo de BASIM

la voici : [zepload.com]
b
3 septembre 2009 20:21
Citation
amesamir a écrit:
alykom Salam bent lablade
Tberk’allah 3lik ouitawl 3amrek smiling smiley

Basim n’a que 17 ans et il fait déjà parler de lui dans le monde entier
son premier album en octobre 2008 a l’age de 16ans Cet album est composé de 12 chansons.
Parmi les chansons, une est dédiée à son père, qui était malade et aussi à tous ceux qui souffrent.

2009 basim vient de sortir un deuxième album, en anglais.
Pour les vidéos inch’ allah
Samedi prochain aura lieu une soirée spéciale BASIM au Danemark
Si je peux capter cette chaîne si non je me déplace une autre
Fois pour aller le voir.
Je viens d’avoir le programme de la chaîne en question
Avec la photo de BASIM

la voici : [zepload.com]



Salam amesamir

Merci pour tous ces encouragement que tu fait pour ce jeune Allah yechfi lihe son pére abdel ou ykhli lihe sa mamamn ou yefr7ou bihe

dit moi quelle chaine ghadi ykoune? je vais le voir incha Allah


Merci amesamir tu es trés gentil comme d'habitude Tbark Allah 3elike smiling smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook