Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Félicitations à elmaghribiya35 et voldemodo
E
28 février 2011 15:14
Bonjour à toutes et à tous,

Oui un grand bravoClapWelcomeClap à toutes les deux qui ont travaillé comme des pros et je peux vous dire que c'est rare et que ça a été un grand plaisir pour moi...

Eddy
v
28 février 2011 16:41
Salut!

Oh mon Dieu c'est a nous de faire un hommage à tes explications! Sans elles on aurait pas réussi a faire le travail... c'est à nous de te remercier et te dire à quel point tu as sauvé notre chéri d'amour (mon PC )

Franchement je suis génée de cet hommage et de ces félicitations.

Je te remercie vraiment pour toute l'aide que tu nous a offert a Magry et moi meme.

C'est toi le pro smiling smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
M
28 février 2011 21:07
Bravo Clap Clap Clap Clap Clap Clap grinning smiley grinning smiley grinning smiley

J'ai suivi les désinfections et c'est assez lourd Clap Clap Clap

Mon tour viendra ou je désinfecterais mon pc de toutes ces bêtes evil evil evil ptdr ptdr ptdr
k
28 février 2011 22:05
Quel modeste ce Eddy34! Welcome


Aujourd'hui les infections sur la toile concerne presque tout les utilisateurs de PC, ton aide est très précieuse car tu es vraiment très calé dessus, ca fait du bien de voir des personnes qui donnent de leurs temps pour aider les autres, un grand merci à toi Eddy34. smiling smiley
y
28 février 2011 22:59
Je me joins à tous ces messages pour te dire, Eddy, que ces félicitations re reviennent à toi et toi seul (bon un tou ti peu à nous

aussi grinning smiley ) tu as pris de ton temps pour nous venir en aide, tu as répondu à chaquue fois que nous te sollicitions,

moi aussi je suis génée par tout ce temps passé, et ce savoir que tu as gentiment et explicitement employé pour nous permettre

à distance de nous sortir de notre problème, qui pour moi était sincèrement énooooooooooorme :-)

Tu mérite que l'on te décerne le prix, de la gentillesse, et surtout de l'humiliWelcometé....


Chokrane bezaf ( pour te remémorer tes basics à casa ) ;-)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook