Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Felicitations
c
3 mars 2008 19:05
Citation
abdell a écrit:
Bellicimo . smiling smiley


j'aime votre francité , il y a de la joie , il y a de la joie ...


a bientot et rester unis les mouhajirounes et dite NON a toutes autres appelation . Soyez frères et soeurs dans l'adversité .

On aurait dit une secte lol
l
3 mars 2008 19:15
je félicite ma mére des valeurs quelle a pu me donner, el hamdoulilah meme si des parasites me fon croire le contraire je ne flanche pas!
choukrane mama diali smiling smiley mouahhhhhhhh
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
Z
3 mars 2008 19:19
Citation
lamyaâ a écrit:
je félicite ma mére des valeurs quelle a pu me donner, el hamdoulilah meme si des parasites me fon croire le contraire je ne flanche pas!
choukrane mama diali smiling smiley mouahhhhhhhh


Salam
Comme toi lamyaa
Je félicite et je remrcier bcp bcp.... mes parents qui m'ont mais au monde il ont fait tous bache newli gade haka wakha ma3rfte ache ndire lihoume maghadiche nwafi lihoume dakchi li yesstahlouhe

Iwa Allah yesmahe lina mane walidine
Les mensonges embarrassent les chemins.Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
l
3 mars 2008 19:26
tous ce qu'ils on pu faire pour nous on pourra pas le rendre o centimes prés, mais hamdoulilah ça fait de nous les hommes et femmes que nous sommes aujourd'hui avec nos valeurs et nos principes et personnes ne me fera croire le contraire smiling smiley
que dieu nous les garde inchallah
amine


Citation
Zoro (Z) a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
je félicite ma mére des valeurs quelle a pu me donner, el hamdoulilah meme si des parasites me fon croire le contraire je ne flanche pas!
choukrane mama diali smiling smiley mouahhhhhhhh


Salam
Comme toi lamyaa
Je félicite et je remrcier bcp bcp.... mes parents qui m'ont mais au monde il ont fait tous bache newli gade haka wakha ma3rfte ache ndire lihoume maghadiche nwafi lihoume dakchi li yesstahlouhe

Iwa Allah yesmahe lina mane walidine
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
5 mars 2008 10:24
salam,


Je profite de ce post pour félicité ma grande soeur adorée pour l'arrivé de son petit bout de chou

Elias né ce 24 février 2008 à 4h09, il pèse 2kg500 et à décidé de se présenter à ses parents un mois en

avance (mais il est costaud et va bien hmdl), j'en suis déjà gaga, il est tout rose et plein de

cheveux In love.

Et à lui mon petit bout je lui souhaite une belle vie, pleine de bonheur, réussite et amour!


Lina
l
5 mars 2008 10:34
mabrouk pour la naissance du petit tbarkellah


Citation
linaa1984 a écrit:
salam,


Je profite de ce post pour félicité ma grande soeur adorée pour l'arrivé de son petit bout de chou

Elias né ce 24 février 2008 à 4h09, il pèse 2kg500 et à décidé de se présenter à ses parents un mois en

avance (mais il est costaud et va bien hmdl), j'en suis déjà gaga, il est tout rose et plein de

cheveux In love.

Et à lui mon petit bout je lui souhaite une belle vie, pleine de bonheur, réussite et amour!


Lina
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
ok
5 mars 2008 10:38
Demain je me félicite car c'est mon anniversairewinking smiley
l
5 mars 2008 10:41
Citation
lamyaâ a écrit:
mabrouk pour la naissance du petit tbarkellah


Citation
linaa1984 a écrit:
salam,


Je profite de ce post pour félicité ma grande soeur adorée pour l'arrivé de son petit bout de chou

Elias né ce 24 février 2008 à 4h09, il pèse 2kg500 et à décidé de se présenter à ses parents un mois en

avance (mais il est costaud et va bien hmdl), j'en suis déjà gaga, il est tout rose et plein de

cheveux In love.

Et à lui mon petit bout je lui souhaite une belle vie, pleine de bonheur, réussite et amour!


Lina



Merci hbiba allah y barfik smiling smiley
l
5 mars 2008 10:42
Citation
ok a écrit:
Demain je me félicite car c'est mon anniversairewinking smiley


Bon annif et ca te fera quel age?Clap
ok
5 mars 2008 10:43
l
5 mars 2008 12:25
Citation
ok a écrit:
23...


super comme moi mdrrr ben felicitation alors Clap
M
5 mars 2008 22:23
Citation
ok a écrit:
Demain je me félicite car c'est mon anniversairewinking smiley

salam smiling smiley

smiling smiley

Moi aussi c'est mon anniverssaireeeee demain!!

smoking smiley
L
6 mars 2008 17:19
Salam

Moi je felicite mes parents pour tout ce qu ils ont fait pour moi et freres et soeurs

surtout ma maman qu allah nous les garde inchallah le plus longtemps possible amine arrabbi


Khadija
Ce que tu refuses d'apprendre dans le calme, la vie te l'apprendra dans les larmes!
s
6 mars 2008 17:51
salam alikoum,

Moi je voudrais féliciter sa Majesté le Roi Mohamed VI qui fait beaucoup de choses pour le
peuple Marocain et pour son progrès culturel et économique.


(tm)(tm)(tm)(tm)(tm)(tm)
[b]Mère supérieure du diocèse des Saintes Nitouches[/b] :A:
M
6 mars 2008 20:19
M
6 mars 2008 20:23
Citation
MzElLe_MeKnEsS_21 a écrit:
salam smiling smiley
...
oups dsl!!!

je me félicite...Angel

Angel..C'EsT MoN ANnIvErAiRe..Angel
tongue sticking out smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/03/08 20:28 par MzElLe_MeKnEsS_21.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook