Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
FÉLICITATION A HICHAM LE CHAMPION
p
25 août 2004 08:06
toute mes félicitations a Hicham, vous avez de quoi etre fier avec un champion marocain comme ca avec une lutte si chaude BRAVO!!!!
m
25 août 2004 08:07
smiling smiley
Bisous à toi!!!

Missbizou

Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
S
25 août 2004 09:00
il a eu la médaille !!???
Zut j'ai raté !! j'ai voulu voir comment ça s'est passé .
mais bon , il est toujours le meilleure et il sera toujours .
bravo hicham .

la vie m'apprend beaucoup de choses .et j'espère réussir à satisfaire mes enfants et mon mari .
u
25 août 2004 09:36
oui il l'a eu cette médaille d'or qu'il attendait .... Ce fut une course magnifique. Bravo à lui !

t
25 août 2004 09:45
le géant ....


pfff il a tout décapsuler en un rien de temps...

super course, il est trop intelligent ce coureur.

respect à toi Hicham...tu fais de ton pays une fierté mondiale...

c t géant ce qu'il a fait...

il reste toujours en retrait quelques tours, et il ne lui reste plus que 800 m à parcourir alors il accélère...et va jusqu'au bout...


en gagnant bien sûr...

j'adore l'athlétisme des J. O. et ces courses là, comme celle de Aïlé GUEBRECELASSIE, et BEKELE, elles sont tout simplement magnifique...

c super

----------------------------------------------------------------- à la recherche d'une assisante commerciale polyvalente, dégourdie, dynamique, et réactive !!!!!je suis làààààààààààààààààà
r
25 août 2004 10:20
YOU YOU YOU YOU YOU YOUYYYYYY

inna llaha la yoghayirro ma bikawmine 7atta yoghayirro ma bi anfossihim
R
25 août 2004 10:27
Bravo à toi Hicham, j'ai vu la course et lors de la dernière, j'ai super stréssé.

Hicham c'est un vrai champion, en regroupe en lui, intelligence, simplicité, gaité, proximité et j'en passe.

On ne peut pas échapper à notre destinée
r
25 août 2004 10:49
tas oublié beauté !!!!!!

inna llaha la yoghayirro ma bikawmine 7atta yoghayirro ma bi anfossihim
R
25 août 2004 12:12
oui beauté!

L'autre jour j'ai vu une émission le concernant sur France 2 je crois, c'était lors du championat mondiale, il y avait sa mère, son frère vraiment ils étaient trop beau.

On ne peut pas échapper à notre destinée
f
25 août 2004 14:53
Bravo à Hicham
C'était une course magnifique smiling smiley
p
25 août 2004 14:55
vraiment BRAVO HICHAM

B
25 août 2004 15:05
ouais ! j'aurais pas fait mieux, je crois !

un grand BRAVO !

Hicham

***Je crois au soleil même quand il ne brille pas***
B
25 août 2004 18:20
Salam aalikoum

Hicham m'a fait vibrer hier, j'en avais presque les larmes aux yeux eye rolling smiley

Meme si le temps (3min34) etait pas terrible, la course fut d'une beauté, au moins aussi grande que l'exploit

Le plus grand coureur de 1500m de tout les tps smiling smiley

La course fut passionante, surtout que le kenyan (arrivé 2eme) m'a fait passé de la peur aux larmes (de rire grinning smiley)

Lors de la derniere ligne droite il etait aux coudes a coudes avec hicham, et là j'ai paniqué, ma tension est montée a 20 sad smiley
puis ce #### a ouvert sa bouche puis une grimace d'une rareté dessinait son visage :p...à mi chemin entre grinning smiley et eye popping smiley

le probleme, c'est qu'il lui manque une chico, celle de devant eye rolling smiley, et une entrée d'air n'est jamais bon pour l'aerodynamisme grinning smiley

Hicham le sourire au levre passe la ligne d'arrivé, certainement la plus belle course de sa vie, car ses pb d'alergie (alergie a la résine de cedre, cedre tres present a son stade d'entrainement a Ifrane) ont perturbé sa preparation....il peut aujourdhui dormir la conscience tranquille





bravo Hicham

[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
B
27 août 2004 18:54
Salam aalikoum

juste pour rappeler la finale du 5000m (ce soir je crois)

avec comme belle affiche le gagnant du 1500m (hicham) contre celui du 10000m (bekele gibrisselasse....enfin un truc comme ca :p)

[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
w
27 août 2004 21:30
ehhhhhhhh dite moi il devait pa courir aujourdui aprés la course du 5000m il na pa annoncé kil allé courir vendredi pour la final
est ce kil la fait aujourdui ou bien

dite moi svppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp

ferdaousse
27 août 2004 22:00
bonsoir wijdane , hicham a couru mercredi le 5000m c'était les demi-finales et demain c'est la finale du 5000m.
w
27 août 2004 23:17
donc c bien demain samedi mais stp tu peu me dire a kel heure

ferdaousse
B
28 août 2004 20:25
Bravo Hicham

or pour le 1500m
et or pour le 5000m
2medailles d'or eye popping smiley

je crois que tu as largement rattrapé ton retard d'atlanta et Sidney winking smiley

[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
28 août 2004 21:28
salut bass, il l' est à rattrapé mais en plus il l 'est à dépassé.Trop fort el guerrouj , notre star nationale et internationale . Le fait de battre la grosse pointure "le rat" békéle , çà pas de mot , j'ai plus de voix tellement j'ai crié de joie.
Un chleuh parmi tant d'autre...
c
28 août 2004 21:41
c'est un ange. Toutes mes félicitations

une fierté pour le maroc

sans coeur sans âme la vie ne peut avancer
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook