Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Feliciation au Yabis qui se marient en Décembre
s
14 décembre 2011 10:55
Cc les filles

moi aussi c'est le 31/12 comme esperanza et 7ima, ça va etre chouet car on fetera nouvel an et le mariage inchallah, rebbi ydwez koulchi bikhir ya rebbi

une grande pensée pour notre chére Youyou, alf mabrouk, inchallah tu seras la reine de ta soirée et tt se passera comme tu as imaginé

bisoux les filles.
t
14 décembre 2011 13:06
sbah lkhir les filles

alf mabrouk pour toute l3risate inchalah tout va se passé tres bien ne stressé pas beaucoup sinon maghadich iti7 ser 3likom

pour les filles qui ont leur fete f le 31 decembre matnsawnach apres le mariage en veut vous voir ici avec nous en aura besoin de votre aide inchalah .
s
14 décembre 2011 13:34
inchallah
un loooooooooooooong récit grinning smiley
t
14 décembre 2011 18:02
merciiiiiiiiii saralitaaaaaa yawning smileyyawning smileyyawning smiley bisouuuuu
m
14 décembre 2011 19:57
salam
oui bien sur incha allah avec un grand plaisir tofitriteZen
alles les fille da"awatekomme le khale3a bedate crying(
n
14 décembre 2011 23:50
Les fillesssssssssssssssss, allah ykemel koulchi belkhir et vous serez plus ke jolies inchalah eh surtt ça sera d soirées de rêvesssssssss thumbs up

Gros bisous pour mes jolies yabies et mon coeur est av vouuuuuuuuuuuuus Bye
S
15 décembre 2011 04:27
Allah ikmle blkhir 3likom kolkommm que du bonheur inchalah.. Ne vous stressez surtout pas !!1 Prenez soin de vous et n'oubliez pas de nous donner le compte rendu hahahaha
Alah ikmle b lkhirr..
Surtout Misse-Zine, vu que tu va fêter ton mariage a meknes.. surtout donne moi compte rendu de tes prestraires!1
Bonne chance Mes chéries
m
15 décembre 2011 12:30
salam les filless
incha allah que de bonheurrrr o incha allah nekono ajemal a3rayessate fin d'anne 2011
pour sounsounita oui bien sur incha allah apres le retour avec plaisirrr
alor je voi le mekenassiyate na3ssate ??????
bouger vos clavier les filleee????
S
15 décembre 2011 22:49
Inchalah ma chéroe alah imle 3likom blkhirr inchalah !!!
Oui tu as raison ma belle les meknassyates na3ssates et vrmt vrmt vrmt na3ssate on dirait les meknasyate ne se marient pas hahahahaha tongue sticking out smiley En tous ca ma chérie, pren bien soin de toi et repose toi bien et 3awdilina tous ski s'est passé avec les détalis lool... alah ikmle blkhir
k
15 décembre 2011 23:05
miss zinene allons ma chere soit forte et tu sera une etoile inchalah et tous se passera tres bien et allah issahal 3liya wa 3likoum et 3lina kkkkaaammmllliinnneee goulou aaaminnneeeyawning smileyWelcomeyawning smileyWelcomeyawning smileyWelcome
m
16 décembre 2011 14:33
salame les filleee
negolo 100000 amine incha allah que de bonheurrr et de joieee
gololi al mekenassiyate ache no dereto fe teyaferr kayen chi jadide fe mekenes o la touj paraillleeee
m
16 décembre 2011 14:36
j'ai oublier mercci bcq ketikitati26 incha allah heta netti rabbi yekamal be le khireeee
dis moi se quand ton mariage
tu es de mekenesss
k
17 décembre 2011 00:07
non je suis de rabat mon mariage c est prévu pour mai mais on n a pas encore fixer de date
m
17 décembre 2011 01:25
salam al a3rayssat
lah ekamal be khire ta encore le temps pour organiser moi il me reste 9jour bedat l khal3a Welcome
t
17 décembre 2011 10:51
salam miss zine

lah ikamal 3lik makayn lach tkhal3i inchalah tout ca se passé tres bien courage hbiba .

n'oublien pas de nous faire un compt rendu apres ta fete de mariage grinning smileygrinning smileygrinning smiley merci
E
17 décembre 2011 12:22
Me restent presque 2 semaines, et y tant de choses que j'ai pas encore finalisé moody smiley

vos d3iwate les filles smiling smiley
m
17 décembre 2011 16:06
salam a3rayessat
lah ekl be khire a3lina kamline golo amine toij ya quelque chose a gaorr wakha trkono meberza radi degolo khassni hadiaaal madete hadi haka gena les femme lol lah e3awnkomm
t
18 décembre 2011 15:00
bonjour les filles regardez c maquillage magnifffffffffffique g trop aimé makrhtouche


[www.youtube.com]
E
20 décembre 2011 19:38
ouiiiiiiiii moi aussi j'ai adoré le maquillage, il est joli thumbs up
par contre la tenue et la coiffure j'ai pas aimé, pas à mon goût thumbs down
n
20 décembre 2011 19:40
esperanza t'a la meilleure date. llah ykammal bkhayr.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook