Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le feeling c'est abuse de nos jours ?
13 juin 2018 16:27
Comme dirait Mister Bouddha grinning smiley

" Le problème c est que vous pensez que vous avez le temps " .... grinning smiley

Donc oui d'accord sur" feeling " ..
Ou l' Evidence ...
Rien à voir avec une perfection illusoire et temporaire.......

.....smoking smiley


Citation
DB & PP a écrit:
Je trouve que ce concept est tellement pousse dans le mauvais sens, c'est une creation qui aveugle les gens et cela les detourne de l'essentiel a cause de la recherche d'une perfection utopique, un feeling surnaturel qui surgirai. En l'absence de ce tonnere tout le reste est inutile dans la vision de la plupart. Est-ce que je me trompe ?
13 juin 2018 17:12
Euh, ce que tu décris c'est le coup de foudre (j'ai croisé son regard, c'est l'homme de ma vie, finalement on divorce il me saoule) hein, pas le feeling whistling smiley
Citation
DB & PP a écrit:
Je trouve que ce concept est tellement pousse dans le mauvais sens, c'est une creation qui aveugle les gens et cela les detourne de l'essentiel a cause de la recherche d'une perfection utopique, un feeling surnaturel qui surgirai. En l'absence de ce tonnere tout le reste est inutile dans la vision de la plupart. Est-ce que je me trompe ?
13 juin 2018 17:19
Bouddha m'a sauve la vie. C'est la boite a outils la plus pratique que j'ai pu lire, simple et efficient. Ca fut une liberation pour moi, je ne culpabilise plus en quoi que ce soit, je vis decomplexee par rapport aux autres, un detachement que m'etait impossible avant, je culpabilisais...
Citation
1,2,3...Soleil a écrit:
Comme dirait Mister Bouddha grinning smiley

" Le problème c est que vous pensez que vous avez le temps " .... grinning smiley

Donc oui d'accord sur" feeling " ..
Ou l' Evidence ...
Rien à voir avec une perfection illusoire et temporaire.......

.....smoking smiley
13 juin 2018 17:28
Je pense qu'il y a confusion de genres justement.
Citation
tataLala a écrit:
ça n'a rien avoir avec le feeling. C'est plutôt un coup de foudre.

Faut pas confondre, c'est deux chose complément différente.
13 juin 2018 18:10
On passe nos vies à souffrir pour Rien ....smoking smiley

Entre la tyrannie du mental, la dictature des gens , la société ... blabla... Blablabla...

Alors que seul l'instant présent est ...grinning smiley
13 juin 2018 18:17
OUI !!!
Citation
1,2,3...Soleil a écrit:
On passe nos vies à souffrir pour Rien ....smoking smiley

Entre la tyrannie du mental, la dictature des gens , la société ... blabla... Blablabla...

Alors que seul l'instant présent est ...grinning smiley
13 juin 2018 18:48
Le feeling est une sensation d'être en phase avec une personne..de sexe opposé ou du même sexe c'est un peu le "courant qui passe"..
C'est impalpable et ne répond à aucun critère particulier et finalement très subjectif..
R
13 juin 2018 21:18
Je considère le feeling comme une des branches de l'orgueil, même si je doute grandement de sa réelle existence

C'est un ressenti créer, un présentiment ou un sentiment égocentrique qui donne l'illusion que tu contrôles ton environnement, que tu devines les choses par toi-même à la limite de la clairvoyance

C'est comme le sixième sens, des concepts que les humains ont inventés pour donner un sens à l'inconnu
13 juin 2018 21:27
Je pense la meme chose. Et que c'est dangereaux et puisse faire passer de bcp des personnes qui serai ideales mais ca nous empeche de le voir...
Citation
RishaKalabre a écrit:
Je considère le feeling comme une des branches de l'orgueil, même si je doute grandement de sa réelle existence

C'est un ressenti créer, un présentiment ou un sentiment égocentrique qui donne l'illusion que tu contrôles ton environnement, que tu devines les choses par toi-même à la limite de la clairvoyance

C'est comme le sixième sens, des concepts que les humains ont inventés pour donner un sens à l'inconnu
13 juin 2018 22:10
Citation
chrisado a écrit:
Le feeling est une sensation d'être en phase avec une personne..de sexe opposé ou du même sexe c'est un peu le "courant qui passe"..
C'est impalpable et ne répond à aucun critère particulier et finalement très subjectif..
13 juin 2018 22:54
Ce n'est pas de l'orgueil..une sorte de sentiment de manipulation
Citation
DB & PP a écrit:
Je pense la meme chose. Et que c'est dangereaux et puisse faire passer de bcp des personnes qui serai ideales mais ca nous empeche de le voir...
13 juin 2018 23:07
C'est a dire ? Si un homme bien en apparence veut m'epouser et moi je le trouve sympa sans avoir de fortes sensations, je dois penser automatiquement qu'il veut me manipuler ? Non, je vais penser que j'ai de la chance qu'il est bien. Ses raisons a lui, je m'en fou, d'ou moment ou il n'y a pas une eaison mercantile.
Citation
chrisado a écrit:
Ce n'est pas de l'orgueil..une sorte de sentiment de manipulation
Y
14 juin 2018 01:54
Salam

Je ne te rejoins pas... Moi je vie au feeling que ce soit amour boulot dans la vie de tous les jours. Il m arrive de me tromper mais rarement grâce à dieu.

Non ce n est pas utopique car ce feeling t apporte des émotions positives ou négatives qui elles sont réelles et que tu ne contrôle pas.

Après ce fameux "feeling" permet aussi de pouvoir se défaire d un prétendant.
R
14 juin 2018 02:23
trop de feeling tue le feeling Heu
14 juin 2018 06:50
Non ce n'est pas aussi complexe..le feeling c'est le sentiment qu'on se sent bien quand on communique avec quelqu'un sur la même longueur d'ondes comme on dit.. une certaine complicité..

Citation
DB & PP a écrit:
C'est a dire ? Si un homme bien en apparence veut m'epouser et moi je le trouve sympa sans avoir de fortes sensations, je dois penser automatiquement qu'il veut me manipuler ? Non, je vais penser que j'ai de la chance qu'il est bien. Ses raisons a lui, je m'en fou, d'ou moment ou il n'y a pas une eaison mercantile.
14 juin 2018 10:41
Voila le travail. Faut avancer.
Citation
Regard. a écrit:
trop de feeling tue le feeling Heu
R
14 juin 2018 23:13
Avancer ou geler sur place ptdr
R
15 juin 2018 02:00
je vois pas ma réponse Heu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook