Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
"feeling" avec un homme ou une femme.c est quoi?
19 février 2016 20:40
J'entends souvent parler de "feeling" avec un homme ou une femme.
Pourriez vous m'expliquer ce qui se cache derrière ce mot?

La définition, je la connais... Je pose cette question car le feeling entre un homme et une femme, j'aimerais bien comprendre... C'est quoi? Ce sont les points communs? Quels genre de points communs? Les mêmes passions? La même mentalité? Les mêmes amis? La même façon de penser? Les mêmes objectifs? Les mêmes idées? Les mêmes hobbys? Les mêmes envies? etc... Franchement, je vois pas...mdr
merci les yabissmiling smiley
l
19 février 2016 22:23
je crois que ça ne s'explique pas
avoir le feeling pour moi, c'est en quelque sorte "sentir" la personne, sentir qu'on est en adéquation et ce, même si on a pas forcément le même profil.
19 février 2016 23:24
Le feeling c'est ce comprendre, partager des idées, ce compléter, comprendre l'autre meme si CA phrase n'est pas composé d'un "sujet, verbe et complément".......

Mais attention ce qu'il faut garder à l'esprit c'est que le feeling est éphémère il ne dure pas dans le temps...

Alors pour moi ça ne signifie pas grand chose d'avoir le feeling avec une personne...
19 février 2016 23:26
Pour moi un feeling, c'est quand tu peut t'entendre avec quelqu'un comme si tu le connaissez depuis des année en 5 minutes. Homme ou Femme.
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
S
19 février 2016 23:36
Le feeling c'est si tu viens en MP me raconter ta vie whistling smiley

Citation
nazha1 a écrit:
J'entends souvent parler de "feeling" avec un homme ou une femme.
Pourriez vous m'expliquer ce qui se cache derrière ce mot?

La définition, je la connais... Je pose cette question car le feeling entre un homme et une femme, j'aimerais bien comprendre... C'est quoi? Ce sont les points communs? Quels genre de points communs? Les mêmes passions? La même mentalité? Les mêmes amis? La même façon de penser? Les mêmes objectifs? Les mêmes idées? Les mêmes hobbys? Les mêmes envies? etc... Franchement, je vois pas...mdr
merci les yabissmiling smiley
[center]N'essaie pas de me tester, à force d'échouer tu finiras par me détester[/center]
S
19 février 2016 23:50
ORAN c est un homme le posteur ptdr mdr
Citation
OranDeliTe a écrit:
Le feeling c'est si tu viens en MP me raconter ta vie whistling smiley
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
S
19 février 2016 23:53
Ba quoi il peut y avoir feeling amical entre homme non? Mdrr

Citation
Sha--Sha a écrit:
ORAN c est un homme le posteur ptdr mdr
[center]N'essaie pas de me tester, à force d'échouer tu finiras par me détester[/center]
S
19 février 2016 23:54
wallah Oran tu m as tué de rire ptdr
Citation
OranDeliTe a écrit:
Ba quoi il peut y avoir feeling amical entre homme non? Mdrr
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
P
20 février 2016 01:01
C'est magique...
C
20 février 2016 01:07
Disons que lorsqu'on rencontre une personne pour la première fois, il y en a qu'on a envie d'éjecter de suite car on les voit arriver de loin et on sait de suite pourquoi, et puis d'autres savent être un peu plus subtils et là, on peut avoir envie de leur laisser une chance, par curiosité, parce que pour une fois, ce type a l'air un peu plus humain que les autres qui ne réagissent qu'avec leurs ... hum hum.

Après, faut que le type en question sache se défendre et maintenir l'attention de la femme.

ça peut être aussi un type qui ne semble pas vous prêter d'attention particulière mais qu'on voit tous les jours à la même heure et son comportement fait qu'il est intéressant. Pour le peu qu'une parole se dit, une suite peut avoir lieu.

En fait, dans n'importe quel cas, faut qu'on puisse se dire "tiens, c'est la première fois qu'on me sort un truc pareil, il va faire quoi ensuite le type, je suis curieuse". Si on sait d'avance ce qui va se dire ou se passer, ça n'a aucun intérêt, on s'ennuie déjà avant que la partie n'aie commencée ...

Et si on a envie de revoir le type en question après ce coup d'essai, c'est qu'on veut en savoir encore plus. Donc le feeling passe. Y'a un truc d'intrigant qu'on aimerait bien connaître et on aimerait bien creuser sous cette carapace pour savoir quoi.
20 février 2016 07:02
Mais attention ce qu'il faut garder à l'esprit c'est que le feeling est éphémère il ne dure pas dans le temps...
bjr merci pour ta réponse
j ai l impression que tu parles du coup de foudre?
feeling = coup de foudre?perplexe
Citation
Bba34 a écrit:
Le feeling c'est ce comprendre, partager des idées, ce compléter, comprendre l'autre meme si CA phrase n'est pas composé d'un "sujet, verbe et complément".......

Mais attention ce qu'il faut garder à l'esprit c'est que le feeling est éphémère il ne dure pas dans le temps...

Alors pour moi ça ne signifie pas grand chose d'avoir le feeling avec une personne...
20 février 2016 07:06
feeling entre homme eye popping smiley c est bizarre moody smiley
Citation
OranDeliTe a écrit:
Ba quoi il peut y avoir feeling amical entre homme non? Mdrr
20 février 2016 12:22
Non le coup de foudre c'est autre chose, parce que tu peux avoir ce feeling tel que je le décris avec une personne du meme sex donc dans tous type de relation amicale ou amoureuse, alors que le coup de foudre c'est propre au relation amoureuse...
Citation
nazha1 a écrit:
Mais attention ce qu'il faut garder à l'esprit c'est que le feeling est éphémère il ne dure pas dans le temps...
bjr merci pour ta réponse
j ai l impression que tu parles du coup de foudre?
feeling = coup de foudre?perplexe
C
20 février 2016 14:16
Le coup de foudre, c'est autre chose pour moi aussi. Déjà, je trouve que c'est plus lié à une envie sexuelle qu'à une envie de connaître les goûts de l'autre. Dans un coup de foudre, à la rigueur, on s'en fiche de savoir ce que l'autre est, on ne voit que lui, point et on ne peut l'expliquer. Et bien souvent, dans un coup de foudre, une fois qu'on a consommé, on n'a déjà plus autant d'appétit qu'avant, car on voit progressivement les défauts apparaître ...

Je trouve que c'est tout l'inverse d'avoir du feeling pour quelqu'un. Le feeling demande à en savoir plus sur l'autre dans le but d'une relation sérieuse. Y'a pas forcément d'amour au départ, juste un intérêt pour l'autre, une intuition que pour une fois, ce type se démarque des autres et qu'il pourrait faire l'affaire. Ensuite, des sentiments se développent ou pas, mais tout passe par la discussion et l'envie d'en savoir plus sur lui.

Que le coup de foudre, on pourrait avoir un dealer ou un ex-taulard devant soi qu'on s'en ficherait royalement.
20 février 2016 18:05
Cathy91; Bba34 merci pour vos réponses.....les autres aussismiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook