Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
feedback de votre mariage svp aidez nous a trouver les meilleurs prestataires...
l
22 avril 2010 01:23
voila je suis une nouvelle dans le forum inchallah je me marie le mois de novembre et je veux vraiment que vous nous parlez du deroulement de votre mariage pour nous eviter de prendre les mauvais prestataires merci de nous aider.pleaseeeeeeeeee
22 avril 2010 13:48
salame

ton mariage inchaalah sera dans quelle villes ??
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
l
22 avril 2010 14:43
je suis a casa
l
24 avril 2010 15:01
wa feenkoum Clapplease SOS
24 avril 2010 15:51
je suis désolé hbiba mais je connais rien a casa

yawning smiley j'espère que les filles vont t'aider inchalah
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
M
25 avril 2010 18:08
Welcomeasalamo3alaykom
pour les meilleurs prestas voila le lien du poste de juvenana t'y trouvera tt ce ki te fo kome info

[www.yabiladi.com]

grinning smileybonne chance
N
25 avril 2010 18:24
mes cheres aussi je ss future mariee a casa, sur les archives il y a plein de temoignages sur des prestaires j ai vu prek tt les archives, mais tjr depant du budget de chacun , moi par example je trouve pas grande chose car j ai un budget trop seree pour un petit mariage et ici la plupart se sont de prix genre 10 000 et plus et genre 2500 3000 dh la table ou plus, alors moi je ss hiper perdueeeeecrying(
l
26 avril 2010 00:32
merci ma cherie j ai pas besoin des noms dans la liste, j ai besoin des temoignages des mariees sur leurs prestataires, comme ca on evitera de prendre les mauvais merci
a toutes celles qui se sont mariees ,a vos claviers et merci beaucoup
l
1 mai 2010 18:30
Clap WA FENNKOUM crying( PERSONNE NE VEUT AIDER
PLEASE VOTRE AIDEyawning smiley
d
28 mai 2010 12:02
regarde un peu les archives t ' y trouveras ton bonheur smiling smiley
les filles sont généreuses , elles partagent tout... genre moi , j allais me faire pièger , j allais opter pour asmaa lahlou mais là c est decidé je n y vais plus...

Pour pouvoir t aider j aurai besoin de savoir quel est ton budget ma belle winking smiley

good luck
M
28 mai 2010 14:33
memati le lien ke je t passé ya tttttt dessus et tu pe bien sur demandé sur mp au filles les tarifs des préstas
je t'assure k'ocune d'eu ne va refuser de taider
puis ke gt aussi coincée et hamdolah grace a eu g une une superbe soiree avec le budjet ke j'avé smiling smiley

bonne chance a toutesBye
C
4 juillet 2011 15:35
moi je ss de casa (3rosse de septembre 2011) je peux t'aider
n
7 juillet 2011 22:59
Cc les filles, moi je serais 3roussa inchalah en mois de janvier prochain et totalement perdue, mazala on a rien reservé je viens juste de commencer lkhayatta hhh

P.S: je suis de Rabat winking smiley
C
8 juillet 2011 10:16
eli mehtaja fikom chi haja tgolha liha c avc plaisirWelcome
m
8 juillet 2011 10:29
channela, tu trouveras des témoignages dans les archives, moi personnellement j'ai posté le résumé du mariage de ma soeur et il y a d'autres résumés.
et si tu besoin d'aide on est ts la.
m
21 juillet 2011 18:41
salem
je suis dans le meme cas que vous, je me marie en novembre, je devai descendre en juillet mais un imprevu men n'a empeche (intervention chirurgicale) je souhaite avoir l'aide des yabis pour me conseiller des prestataires et si possible avec photo coord et tarifs merci
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook