Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Feed back négafa naima kamal merrakchia
b
23 décembre 2011 17:28
lbnat

c vrai que la négafa naima kamal merrakchia demande le jour J un plus de 3000 dhs et peut le laisser tomber.

Qui a déjà prix c perstations

Des feed back plz
b
23 décembre 2011 18:44
plz , des réponses
n
23 décembre 2011 23:00
Salut ! Depuis que je suis sur ce forum,je n'entend que de mauvaises et horribles choses sur elle ! Je te conseiile de l'eviter
b
23 décembre 2011 23:41
oui je pense

reste ke je suis perdu

des copine de ma soeur l on faite , et n on pa eu affaire à c incident , et maman l aime bien !!!!!!!!!!!!

c dommage g aimé se k elle propose et elle rentrai dans mon budget

Ill

je pensai en avoir fini avec la négafa
t
24 décembre 2011 12:53
en fait ,naima kamal c elle que j'ai pris li gualikom 3liha chi haja khayba c des mensonge c une dame tres respectueuse li dartha m3ak nhar louwal howa li kayn donc dakchi li kayguolo les autres sa reste du bla bla ou safi
n
24 décembre 2011 23:20
On est pas la pour racobter des mensonges,moi depuis que je suis au fort cela fait 10 mois,wana je ne lis que du mauvais sur cette negafa..les retours de presque toutes les 3riyssat qui ont pris cette kamal kolhom seydathom et elle a demandé 2000/3000dh sur place en plein 3erss,ses negafat ont dis a une 3rossa qu'elles sont pas payer pour faire des youyous..une 3rossa a meme dit que cette kamal n'a rien avoir d'etre humaine et que c une grande kedaba et cheffara smiling smiley moi je crois a tout ca car je l'ai lu pluuuuuuuusieurs fois de chez des yabis qui ont passer des mois parmis nous smiling smiley
Si toi tu ne le crois pas alors it's your business my dear grinning smiley mais au moin faut informer les autres filles,je ne souhaiterais pas voir une yabi tf9ess la nuit de son 3ers smiling smiley
N
25 décembre 2011 16:04
moi aussi kant ghadi nakhodha mais vue tt les retours ici sur elle apres la pluparts des yabis li khdawha ma9dartch nez3am et prendre le risque, alors daba je pense que j vais opter inchaalah par jamila filaiia,
b
26 décembre 2011 12:09
haaaaaaaaaa , je sais plus

en tout cas , lah issaweb pour tt le monde

pareil, j'ai pas envie qu'une yabis soit triste le jour de son mariage , pas juste pour la nagafa, mais pour tt les prestataires

et pour cette Negafa , le mystère reste complet perplexe
t
26 décembre 2011 19:40
bah tout simplement je suis entrain de raconter ce que j'ai vue moi aussi . moi je les pris seulement parceque j'ai assisté a beaucoup de fete de mariage ds ma famille c elle qui a été negafa donc dakchi 3lach hkamt 3liha et je me suis convaincue nakhodha et c ce que j'ai fait ana khditha pour mon mariage prévu pour le 28 janvier inchalah et je reviendrait pour vous donné ces préstataires inchalah
s
26 décembre 2011 21:11
bonsoir,

je peux avoir les coordonnées de jamila filalia?son adresse?

merci d'avance
k
2 octobre 2014 13:30
Bonjour les Filles,

Pour mon mariage le 27 Septembre 2014, j'ai choisi negaffa Naima Kamal Merrakchia (conseillée par une cousine) après avoir confirmé avec elle, j'ai fais un tour sur le forum est eu très peur à cause des coms

Aujourd'hui je reviens vers vous pour ma propre expérience, franchement la dame est top de chez top, elle été plus qu' à la hauteur, présente, professionnelle, m'a ramené exactement ce qu'on a convenu tt le monde été ébloui, elle ma même laissé des accessoires pour sbouhi sans demandé plus d'argent

je la conseille vivement, c'est une dame très respectueuse et plus tatkeber biha plus elle donne

Bon courage au future mariée.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook