Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la fedilite chez les mec
A
7 mai 2006 00:50
elle n existe pas! et meme avec la polygamie.
3
7 mai 2006 00:51
Citation
Affichage a écrit:
elle n existe pas! et meme avec la polygamie.

c vrai

je dirais mm ke lé fédilite n'existe pas tt cour grinning smiley
A
7 mai 2006 00:54
Citation
3lissa a écrit:
Citation
Affichage a écrit:
elle n existe pas! et meme avec la polygamie.

c vrai

je dirais mm ke lé fédilite n'existe pas tt cour grinning smiley

non mais attend!! tu veut dire que meme les fille elle sont comme les mec!!


je ne le croi pas! les mec et je suis un fedilite ca tien pas! c est une theorie!

meme les fkih chez nous ils sont infidel!!
r
7 mai 2006 01:20
bonjour

la fidelite chez les mec existe encore
merci de ne pas géneraliser
y
7 mai 2006 01:35
Citation
rachido018 a écrit:
bonjour

la fidelite chez les mec existe encore
merci de ne pas géneraliser

*****
Oui et chez les femmes aussi elle existe encore...pas de généralités svp eye rolling smiley
v
7 mai 2006 02:49
Faut regarder les autres postes qui ont ete fait y en a qui le sont d'autre pas tout comme les femmes, il suffit de voir nos parents, grands parents etc..... si ils ont durés pkoi pas nous?
k
8 mai 2006 03:38
Salama ya rabi.. le peu d'optimisme qui me reste, tu vas l'enterrer si je continue à te lire..

Je pense que mon ex l'était..
A
8 mai 2006 03:40
Citation
ktikita a écrit:
Salama ya rabi.. le peu d'optimisme qui me reste, tu vas l'enterrer si je continue à te lire..

Je pense que mon ex l'était..

ha!! ton ex!! hehehe! bein voila!! il n est plus la!! et c ete koi la cause!! c est sur une autre!!

qui t apike l ex!!


non ca marche pas montre moi un seul homme fidel je te dit baaaaaaaaaazz! impossible
T
8 mai 2006 03:43
Salam,


En tout cas Affichage lui est fidèle à sa réputation!


Il aime s'afficher en public!


Y a pas à dire!


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.
A
8 mai 2006 03:46
Citation
TIFIFELT a écrit:
Salam,


En tout cas Affichage lui est fidèle à sa réputation!


Il aime s'afficher en public!


Y a pas à dire!


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.

ok ok! mais montere moi un mec fidel! walouuuu! existe pas!!
k
8 mai 2006 03:54
Citation
Affichage a écrit:
Citation
ktikita a écrit:
Salama ya rabi.. le peu d'optimisme qui me reste, tu vas l'enterrer si je continue à te lire..

Je pense que mon ex l'était..

ha!! ton ex!! hehehe! bein voila!! il n est plus la!! et c ete koi la cause!! c est sur une autre!!

qui t apike l ex!!


non ca marche pas montre moi un seul homme fidel je te dit baaaaaaaaaazz! impossible



Je ne vais pas raconter ma vie sur le forum.. tout ce que je peux te dire, c'est qu'il ne m'a pas quitté pour une femme.. la desssus, j'en suis sûre et certaine.. il n y a pas que ça qui peut causer une séparation..
j
8 mai 2006 04:22
J'aurai essayé de te raisonner, je peux avoir la conscience tranquille....

esperons que tu connais la fidelite a Allah!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/05/06 04:23 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
A
8 mai 2006 04:27
Citation
joliedounia a écrit:
J'aurai essayé de te raisonner, je peux avoir la conscience tranquille....

esperons que tu connais la fidelite a Allah!


ca c est autre chose. la religion c est une convection c et de la foi en kelke chose de devin.
j
8 mai 2006 04:28
Citation
Affichage a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
J'aurai essayé de te raisonner, je peux avoir la conscience tranquille....

esperons que tu connais la fidelite a Allah!


ca c est autre chose. la religion c est une convection c et de la foi en kelke chose de devin.

la foi on est tous sensé l'avoir, avant de venir au monde on a deja temoigner de l'unicité de Dieu, donc si tu n'as pas de convictions relgieuse tu en est le seul responsable!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
A
8 mai 2006 04:39
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
Affichage a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
J'aurai essayé de te raisonner, je peux avoir la conscience tranquille....

esperons que tu connais la fidelite a Allah!


ca c est autre chose. la religion c est une convection c et de la foi en kelke chose de devin.

la foi on est tous sensé l'avoir, avant de venir au monde on a deja temoigner de l'unicité de Dieu, donc si tu n'as pas de convictions relgieuse tu en est le seul responsable!



hee!! oui!! al imame al ghazali! tu bien lu le livre! bravo! je le voi! dans ton point de vue! c est la conviction!
3
8 mai 2006 12:00
Citation
Affichage a écrit:
[

Aziz.

ok ok! mais montere moi un mec fidel! walouuuu! existe pas!![/quote]

moi je te présenterais bien mon mari si tu es ds le sud ya pas de probléme !! mais te montré ça prouve rien t'en parlé ça suffira pas !!!

te le jurer ........!! c peu étre la seul solution, mais ya pas mort d'homme pour que je te jure que mon épou m'est fidéle grinning smiley

mon histoire avec mon époux est special, on a pratiquement grandi ensemble se qui fais ke c pratiquement comme un frére et soeur

on se connais tellement bien k'avant de s'étre marié on s'été habituer l'un a l'autre donc a se moment rien n'empéché que l'un d'entre nous s'en aille !!

mais non on c marié par conviction, par se qu'on s'aimait

et on fais parti des gens qui n'aime qu'au singulier !!

si on a pas peur de l'autre on aura peur du reste de la famille

so on a pas peur du reste de la famaille on aura peur d'Allah !!

donc on se trompera jamais !
8 mai 2006 12:23
ouep ouep ouep

un mec fedile ca existe pas
un mec fidéle ca existe winking smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
8 mai 2006 14:15
Citation
Affichage a écrit:
elle n existe pas! et meme avec la polygamie.


dans le temps , elle existait tongue sticking out smileyClapClap (au temps de nos parents, grand-parents)

mais de nos jours, sé plus rare tongue sticking out smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
k
8 mai 2006 14:26
c'est comme chez les femmes
A
8 mai 2006 22:40
Citation
kais9 a écrit:
c'est comme chez les femmes



kais9! attend! pas toutes! ya ta mere et ma mere qui sont fidele! les autres non!

par contre! les pere haa!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook