Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La fédération Musulmans de France se sent «trahie» par la double vie de...
17 septembre 2019 18:12
Arrête tes hallucinations à 2 balles.
Il est suisse il ne crevait pas la dalle dans son pays comme toi.

Citation
Itwasntme a écrit:
La justice francaise a ete trop cool avec ramadan,le Fiston de mama fransa Macron aurait du l expulser en Afghanistan ou en arabie saoudite pour etre juger

Dans ces pays,je crois que l adultere est puni de 100 coups de fouet par femme;bref un total de 400 pour lui rafraichir les idees,faire acte de repentance et purifier son ame ?????



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/09/19 18:25 par youness93.
17 septembre 2019 18:26
Désolé si tu ne comprends pas la langue française.
Si tu veux, on commente باللغة العربية .
Citation
youness93 a écrit:
Te voilà mentir plus que lui.
Tu dis que tu lui en veux pas et que c'est sa vie privée et puis tu le traites de tous les noms.
Sa vie privée ne te concerne pas désolé.
Moi je plains ta famille d'érudits pour ton langage hypocrite de haine qui est loin d'un bon musulman.
17 septembre 2019 18:48
Tu as bien compris tout ce que j'ai écrit en français.
La preuve nos échanges.
Faire semblant de ne rien comprendre en français ne fait qu'ajouter une 2ème couche sur ta mauvaise foi.

Citation
sarafanxxl a écrit:
Désolé si tu ne comprends pas la langue française.
Si tu veux, on commente باللغة العربية .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/09/19 18:53 par youness93.
17 septembre 2019 18:58
Tu as bien raison, moi ,j'ai bien compris ce que tu as écrit.
C'est toi qui comprend rien à rien puisque tu réponds à côté, en ignorant ( par manque de compréhension) mes arguments.
Commentes des sujets à ta portée ou abstiens toi.
Tu te ridiculises au yeux de ceux qui se forcent à te lire.
Citation
youness93 a écrit:
Tu as bien compris tout ce que j'ai écrit en français.
La preuve nos échanges.
Faire semblant de ne rien comprendre en français ne fait qu'ajouter une 2ème couche sur ta mauvaise foi.
n
17 septembre 2019 19:02
Ces sois disant hommes religieux sont jalous parceque ramadan prend trop de place
17 septembre 2019 19:25
Je crois plutôt que c'est toi qui te fais ridiculiser et tu n'arrêtes pas de te contredire.
Tu as la haine contre Tariq Ramadan comme tous les imbéciles qui veulent le lyncher par n'importe quel moyen.
Dis le franchement et arrête de jouer l'hypocrite qui a pitié pour sa femme et ses enfants car eux ne t'ont rien demandé.
Arrête de jouer le bon musulman qui veut défendre l'islam en insultant un musulman comme Tariq Ramadan. Ta haine et tes mensonges n'ont rien à voir avec l'islam et les bons musulmans.
Citation
sarafanxxl a écrit:
Tu as bien raison, moi ,j'ai bien compris ce que tu as écrit.
C'est toi qui comprend rien à rien puisque tu réponds à côté, en ignorant ( par manque de compréhension) mes arguments.
Commentes des sujets à ta portée ou abstiens toi.
Tu te ridiculises au yeux de ceux qui se forcent à te lire.
17 septembre 2019 20:50
Essaie d'écrire d'une façon compréhensible et cohérente.
Et arrête de t'enfoncer en reprenant et en repérant mes phrases.
Tariq ramadan est dans la merde jusqu'aux oreilles. Je ne peux l'enfoncer d'avantage.
Toute la communauté musulmane l'a lâchée. Saufs quelques illuminés
Affaire Ramadan est close pour moi.qu'il se demerde avec ses accusatrices.

Citation
youness93 a écrit:
Je crois plutôt que c'est toi qui te fais ridiculiser et tu n'arrêtes pas de te contredire.
Tu as la haine contre Tariq Ramadan comme tous les imbéciles qui veulent le lyncher par n'importe quel moyen.
Dis le franchement et arrête de jouer l'hypocrite qui a pitié pour sa femme et ses enfants car eux ne t'ont rien demandé.
Arrête de jouer le bon musulman qui veut défendre l'islam en insultant un musulman comme Tariq Ramadan. Ta haine et tes mensonges n'ont rien à voir avec l'islam et les bons musulmans.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/09/19 21:47 par sarafanxxl.
17 septembre 2019 22:22
Voilà des phrases claires qui dévoilent ta personne gangrenée par la haine et la calomnie.
Le mensonge et la calomnie trahissent ton masque du bon musulman que tu essaies de porter maladroitement.
Tu n'es pas le porte parole des musulmans pour dire qu'ils l'ont lâché.
Au contraire, les musulmans et les noms musulmans qui n'aiment pas l'injustice sont tous derrière lui et continuent à le soutenir.
Je ne parle pas des "musulmans" comme toi qui se rangent du côté des islamophobes et des plaignantes qui n'arrêtent pas de mentir pour avoir sa peau.
Va voir comment son dernier livre se vend comme des petits pains et le nombre de vue de ses interviews sur le net pour constater sa popularité.
Citation
sarafanxxl a écrit:
Essaie d'écrire d'une façon compréhensible et cohérente.
Et arrête de t'enfoncer en reprenant et en repérant mes phrases.
Tariq ramadan est dans la merde jusqu'aux oreilles. Je ne peux l'enfoncer d'avantage.
Toute la communauté musulmane l'a lâchée. Saufs quelques illuminés
Affaire Ramadan est close pour moi.qu'il se demerde avec ses accusatrices.
17 septembre 2019 22:32
Ameeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen.
Citation
youness93 a écrit:
Voilà des phrases claires qui dévoilent ta personne gangrenée par la haine et la calomnie.
Le mensonge et la calomnie trahissent ton masque du bon musulman que tu essaies de porter maladroitement.
Tu n'es pas le porte parole des musulmans pour dire qu'ils l'ont lâché.
Au contraire, les musulmans et les noms musulmans qui n'aiment pas l'injustice sont tous derrière lui et continuent à le soutenir.
Je ne parle pas des "musulmans" comme toi qui se rangent du côté des islamophobes et des plaignantes qui n'arrêtent pas de mentir pour avoir sa peau.
Va voir comment son dernier livre se vend comme des petits pains et le nombre de vue de ses interviews sur le net pour constater sa popularité.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook