Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
FAUX PROFILS RENCONTRES
25 janvier 2017 11:11
Salam les filles,

Ce post s'adresse à vous.

Je suis récemment sur le forum "rencontre" de ce site et je reçois, à plusieurs reprise le même message.
Les premières fois, je n'ai pas fait attention et j'ai répondu... sans avoir aucune réponse par la suite.
Et ce matin, je reçois encore le même message d'un profil nouveau :

"Salut,

Juste pour vous dire que j'aime bien votre profil et que je voudrais bien mieux vous connaître. Visitez mon profil et répondez moi si vous êtes intéressé

A+."

Si vous êtes aussi sur le forum Rencontre, dites moi si vous avez ce même message de fantômes...perplexe

Belle journée à toutes !
H
25 janvier 2017 11:15
Pas certains que ce soit un faux profiles, c'est peut être juste un message type, les messages personnalisé étant payant
Citation
fleuredejenna a écrit:
Salam les filles,

Ce post s'adresse à vous.

Je suis récemment sur le forum "rencontre" de ce site et je reçois, à plusieurs reprise le même message.
Les premières fois, je n'ai pas fait attention et j'ai répondu... sans avoir aucune réponse par la suite.
Et ce matin, je reçois encore le même message d'un profil nouveau :

"Salut,

Juste pour vous dire que j'aime bien votre profil et que je voudrais bien mieux vous connaître. Visitez mon profil et répondez moi si vous êtes intéressé

A+."

Si vous êtes aussi sur le forum Rencontre, dites moi si vous avez ce même message de fantômes...perplexe

Belle journée à toutes !
25 janvier 2017 11:18
Bizarrement, ces profils ne me répondent plus.

Ils disparaissent dans la nature...Bye
Citation
Hansnatter a écrit:
Pas certains que ce soit un faux profiles, c'est peut être juste un message type, les messages personnalisé étant payant
25 janvier 2017 11:21
salam ,

Effectivement j'ai reçue plusieurs fois le même message.

Citation
fleuredejenna a écrit:
Salam les filles,

Ce post s'adresse à vous.

Je suis récemment sur le forum "rencontre" de ce site et je reçois, à plusieurs reprise le même message.
Les premières fois, je n'ai pas fait attention et j'ai répondu... sans avoir aucune réponse par la suite.
Et ce matin, je reçois encore le même message d'un profil nouveau :

"Salut,

Juste pour vous dire que j'aime bien votre profil et que je voudrais bien mieux vous connaître. Visitez mon profil et répondez moi si vous êtes intéressé

A+."

Si vous êtes aussi sur le forum Rencontre, dites moi si vous avez ce même message de fantômes...perplexe

Belle journée à toutes !
H
25 janvier 2017 11:27
Bha , le site est-il payant? Si oui ils doivent aussi payer pour te répondre, il y a bcp de gens qui s'inscrivent et puis basta smiling smiley

enfin j'y connais pas grand chose
Citation
fleuredejenna a écrit:
Bizarrement, ces profils ne me répondent plus.

Ils disparaissent dans la nature...Bye
25 janvier 2017 12:23
Salam 'Aleykoum,

Je te déconseille ce genre de site, tu ne sais jamais si les personnes ont une bonne intention.. protège toi oukhty
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
o
25 janvier 2017 14:08
Même avec quelqu'un présenté par une connaissance on ne sait pas
Citation
Au-Delà a écrit:
Salam 'Aleykoum,

Je te déconseille ce genre de site, tu ne sais jamais si les personnes ont une bonne intention.. protège toi oukhty
25 janvier 2017 14:19
Tous les exemples sont dans la nature :

une amie s'est mariée via un site et cela fait des années qu'ils filent le parfait amour...

une autre, mariée à un proche de la famille et c'est le cauchemar !!

Nul ne sait, à part notre Créateur, ce qu'il y a dans la tête d'un individu...

Merci de ton message ma soeur winking smiley
Citation
Au-Delà a écrit:
Salam 'Aleykoum,

Je te déconseille ce genre de site, tu ne sais jamais si les personnes ont une bonne intention.. protège toi oukhty
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook