Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faux profil de soeur sur yabis
3 janvier 2017 22:56
Salam aleykoum

Alors voilà il y a 2 ou 3 jours il y a une" soeur " qui me contact par mp ici sur yabis ... ( je avais poster il y a quelque temps un sujet sur le faite que je aimerais parler à des soeur de Belgique )voilà on discute rapidement et le sujet qu'elle aborde avec moi est plutôt intime ...

Le lendemain je reçois un mp de une autre soeur a propos de un autre sujet que je avais poster , elle me parle normalement , et au final aujourd'hui elle me dis qu une autre fille la saoul en pv et elle me dit c'est cette personne la ...
Je lui dit du coup qu'elle me parle aussi en pv , et la elle me dit cette soeur elle a des problème intime extra je lui demande ha bon elle me dit oui mais je dit pas les secret des autre soeur , je ai dit de accord
La elle me demande ce que je fait dans la vie je lui dit que je suis mère au foyer et toi
Et la elle me dit je suis sexologue/psychologue ...

Je pense que les deux profile sont de la même personnes quelque vous en penser ...

Il faut savoir que la première soeur ma parler et me posait beaucoup de question sur mon intimité avec mon mari ...
3 janvier 2017 22:58
c est du voyeurisme islamiquement incorrectperplexe
Citation
Flocondeneige a écrit:
Salam aleykoum

Alors voilà il y a 2 ou 3 jours il y a une" soeur " qui me contact par mp ici sur yabis ... ( je avais poster il y a quelque temps un sujet sur le faite que je aimerais parler à des soeur de Belgique )voilà on discute rapidement et le sujet qu'elle aborde avec moi est plutôt intime ...

Le lendemain je reçois un mp de une autre soeur a propos de un autre sujet que je avais poster , elle me parle normalement , et au final aujourd'hui elle me dis qu une autre fille la saoul en pv et elle me dit c'est cette personne la ...
Je lui dit du coup qu'elle me parle aussi en pv , et la elle me dit cette soeur elle a des problème intime extra je lui demande ha bon elle me dit oui mais je dit pas les secret des autre soeur , je ai dit de accord
La elle me demande ce que je fait dans la vie je lui dit que je suis mère au foyer et toi
Et la elle me dit je suis sexologue/psychologue ...

Je pense que les deux profile sont de la même personnes quelque vous en penser ...

Il faut savoir que la première soeur ma parler et me posait beaucoup de question sur mon intimité avec mon mari ...
G
3 janvier 2017 23:00
Waleykoum Salam

ah ah elle a des problème et juste après ouais mais je dit pas les secret eye rolling smiley
3 janvier 2017 23:02
Tu veux qu'on la tue pour toi ?
W
3 janvier 2017 23:02
C'est qui?grinning smiley
[center]§§§§§§§ PRESIDENTE §§§§§§§[/center]
3 janvier 2017 23:03
Oui et puis à 1 jour de intervalle comme sa ... et comme par hasard elle se parle en pv ...
La premier me pose des question intime
La deuxième me dit qu'elle est sexologue ...
:0
K
3 janvier 2017 23:03
Bon je suis démasqué, lapidez moi confused smiley
3 janvier 2017 23:03

Salam 'alaykoum

Un conseil ne raconte jamais ta vie privé à un(e) yabi(e) à part quelques uns à qui tu peux faire confiance (ils sont très peu) les autres neeeexte.

Une femme te pose des questions intimes ? N'y réponds pas si elle a des questions qu'elle les post en public !

Blacklist ces deux faux profils.
3 janvier 2017 23:03
Je pense que c'est est plutôt qu on LE tue pour toi mdr
Citation
NiKiTa° a écrit:
Tu veux qu'on la tue pour toi ?
3 janvier 2017 23:04
Salem

J'ai aussi eu le cas ya quelque temps.
J'avais répondu à un post sur l'infertilité et sur le poste pb de couplé.
Cette sois disant soeur a commencer à me poser des questions normale par rapport à ces postes.

Puis petit à petit me demander des questions plus intime,me demandant des questions intime concernant mon mari et moi en me disant qu'elle avait besoin de savoir concernant son mari qui été 1er homme ce qui été normale ou pas ,puis de plus en plus des questions très très intime je me suis même dit pour une femme qui sois disant est inexpérimentée elle oser des mots crues qui m'avais choquer venant d'elle.

Puis j 'ai cesser de répondre car j'ai compris que c'été je pense un homme pervers.
3 janvier 2017 23:04
Le problème ces de venir en parler la bas ta pas sue remettre à la place les gens puis les modo avec le ip peut savoir si ces la ème personne donc demande au responsable
Citation
Flocondeneige a écrit:
Salam aleykoum

Alors voilà il y a 2 ou 3 jours il y a une" soeur " qui me contact par mp ici sur yabis ... ( je avais poster il y a quelque temps un sujet sur le faite que je aimerais parler à des soeur de Belgique )voilà on discute rapidement et le sujet qu'elle aborde avec moi est plutôt intime ...

Le lendemain je reçois un mp de une autre soeur a propos de un autre sujet que je avais poster , elle me parle normalement , et au final aujourd'hui elle me dis qu une autre fille la saoul en pv et elle me dit c'est cette personne la ...
Je lui dit du coup qu'elle me parle aussi en pv , et la elle me dit cette soeur elle a des problème intime extra je lui demande ha bon elle me dit oui mais je dit pas les secret des autre soeur , je ai dit de accord
La elle me demande ce que je fait dans la vie je lui dit que je suis mère au foyer et toi
Et la elle me dit je suis sexologue/psychologue ...

Je pense que les deux profile sont de la même personnes quelque vous en penser ...

Il faut savoir que la première soeur ma parler et me posait beaucoup de question sur mon intimité avec mon mari ...
3 janvier 2017 23:05
Non mais je suis sérieuse dans ce que je dit ...
s
3 janvier 2017 23:05
faites attention!!!!
il y a des filles comme des hommes d'ailleurs, qui excellent dans les manipulations
j'étais manipulé , (pour ça j'ai signé je hais l'hypocrisie) personne ne raconte la vérité sa vérité ni son état social
que des mensonges et des manipulations
je hais l'hypocrisie
3 janvier 2017 23:08
Oui voilà pareil petit à petit elle se éloigné du sujet ... en me demandant combien de fois on a des relation sexuel avec mon mari extera ...
Et la dernièrement elle me harcelait de message et j ai dit je suis désoler mais je suis malade et la elle me répond : je espère que ton mari ta pas pris ce matin
Je ai été choquer

Citation
Sasa bb a écrit:
Salem

J'ai aussi eu le cas ya quelque temps.
J'avais répondu à un post sur l'infertilité et sur le poste pb de couplé.
Cette sois disant soeur a commencer à me poser des questions normale par rapport à ces postes.

Puis petit à petit me demander des questions plus intime,me demandant des questions intime concernant mon mari et moi en me disant qu'elle avait besoin de savoir concernant son mari qui été 1er homme ce qui été normale ou pas ,puis de plus en plus des questions très très intime je me suis même dit pour une femme qui sois disant est inexpérimentée elle oser des mots crues qui m'avais choquer venant d'elle.

Puis j 'ai cesser de répondre car j'ai compris que c'été je pense un homme pervers.
3 janvier 2017 23:09
Après tu sais tu peux faire confiance mais comme tu dis faut faire attention
Citation
La-perle a écrit:

Salam 'alaykoum

Un conseil ne raconte jamais ta vie privé à un(e) yabi(e) à part quelques uns à qui tu peux faire confiance (ils sont très peu) les autres neeeexte.

Une femme te pose des questions intimes ? N'y réponds pas si elle a des questions qu'elle les post en public !

Blacklist ces deux faux profils.
3 janvier 2017 23:09
Je n et pas compris ?
Citation
13énerver a écrit:
Le problème ces de venir en parler la bas ta pas sue remettre à la place les gens puis les modo avec le ip peut savoir si ces la ème personne donc demande au responsable
3 janvier 2017 23:09
Tu peux dire juste c'était dans quel sens ?
Citation
sakki a écrit:
faites attention!!!!
il y a des filles comme des hommes d'ailleurs, qui excellent dans les manipulations
j'étais manipulé , (pour ça j'ai signé je hais l'hypocrisie) personne ne raconte la vérité sa vérité ni son état social
que des mensonges et des manipulations
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
3 janvier 2017 23:12
Si tu demande aux modérateur il peuvent savoir si ces la même grâce à l'adresse ip de la personne .
Puis parler de l'intime il faut connaitre un minimum
Citation
Flocondeneige a écrit:
Je n et pas compris ?
3 janvier 2017 23:13
Et comment je fait pour demander au modérateur ?
Citation
13énerver a écrit:
Si tu demande aux modérateur il peuvent savoir si ces la même grâce à l'adresse ip de la personne .
Puis parler de l'intime il faut connaitre un minimum
3 janvier 2017 23:13
Oui moi aussi ce sont les même questions et pareille elle insister
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook