Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faux profil
2 juillet 2016 23:47
eltousnya il ne fais rien de mal sur le site??? un site de rencontre c est pour quoi faire? Selon toi? et j'ai cru lire sur ton post ;
J'ai créee un faux profil et je lui ai parlé pendant quelques jours. Je vous avoue que la fille que j'ai créee était assez osée et pas très bonne disons le comme ça. Il lui a demandé de la rencontrer puisqu'il avait envie de coucher avec elle...


Et tu pense encore qu il fais rien de mal??? serieux comment peut tu etre aveuglée a ce point par l'évidence...
Citation
eltousnya a écrit:
écoutez les filles je ss très sérieuse par rapport à cela. p-ê mon acte est immature je l'avoue. Tout ce que je voulais c'était savoir ce qu'il faisait sur le site rien de mal. Pour ce qui est de notre relation, c'est le mariage qui était prévu, il avait rencontré ma mère, mais malheureusement lorsqu'il a sur qu'il devait voir ma mère il a totalement changé..

je ne veux pas qu'il sache que c moi vrmt je dois faire quoi
[center][b][color=#FF0066]“La plus noble des vertus reste la gentillesse, mais le monde d'aujourd'hui en a fait une faiblesse.”[/center][/color][/b]
e
3 juillet 2016 00:38
merci pour ta réponse voilà ça m'a vrmt allumé..en fait je n'espère pas retourner avec lui même si je l'aime encore puisque c'est impossible après ce qu'il a fait et que mes parents le savent aussi...

je l'espionne juste pour connaitre ses intentions mais c allé trop loin. je vx garder de bons contacts c pr ça que j'ai peur qu'il sache que c moi
Citation
Maelyana a écrit:
Salam eltousnya

eh bein tous les jours je suis choquée ici ..... alors tu le quitte parce qu il te trompe... ok
Ensuite tu va sur un site fais un faux profil tu l'allume, il veux te rencontrer pour coucher avec toi... tu reprends contact avec et la seule chose qui te fais peur c est qu'il decouvre que ce sois toi...

Je suis vraiment sidérée la t 'as envie de continue ta relation avec un type pareil? en qui tu peut de toute evidence avoir aucune confiance et qui se jette sur la première venue...

et toi de ton coté continué dans le mensonge en faisant mine de rien savoir nan serieux reveille toi...ce quoi ce pauvre type...

ma foi je ne peut que te souhaiter bon courage pour ta relation... tu risque vraiment de souffrir avec ce genre d'homme... excuse moi d etre si direct dans mes propos mais la ton histoire depasse l'entendement tu devrais meme pas avoir peur qu il decouvre que c est toi mais cela aurais du plutot te degouter de lui mais bon apparament les femmes plus vous tomber sur des sales types qui ne vous respectent pas plus vous aimer....

Bon courage...
e
3 juillet 2016 00:41
il a grillé le faux compte mais cet être certaine qu'il ne se doute pas que c moi sad smiley
Citation
nella4415 a écrit:
S'il a bloqué ton faux compte c'est qu'il t'a grillé. Il a un doute donc il le bloque.
Par contre faut pas faire ça cela mène à rien. En plus il a dit au faux compte que tu étais une fille bien et qu'il n'était pas prêt à se caser donc respect.
Gardes quand même de bons contacts avec lui, on sait jamais....
3 juillet 2016 00:41
Ce que tu peux faire? Pousse le vice encore plus loin.
Pour ne pas qu'il sache que c'est toi qui a créé un faux profil, demande à une de tes bonnes copine super canon de jouer le rôle.
Et le tour est joué.
Il discute au tel, se rencontre et comme ça t'a face est sauvé.
3 juillet 2016 00:45
Tu me rassure... alors j'ai cru en te lisant vouloir reprendre ta relation mais pourquoi vouloir garder de bonnes relations apres le comportement irrespectueux qu il as cela t amenerais a quoi d etre en bon terme avec ? n'est ce pas plutot par la pour toi de continue entretenir une relation avec lui... vaux mieux couper les ponts dans ces cas la et passer a autre chose entretenir une relation meme amicale restera dans tous les cas ambigu et comme on le sais une relations amicale avec un "ex" il y a toujours forcement un des 2 qui esperent plus et dans ton cas j ai l impression que garder ce contact c est qu au fond de toi t espere reprendre un jour.... et vouloir garder une emprise sur lui ne me dit pas le contraire...et aussi la peur finalement que lui passe a autre chose... mais un conseil fais en de meme tu merite beaucoup mieux que de te prendre la tete comme ca pour lui il est dans le delire d aller forniquer a droite a gauche hormis le fait que de garder contact te fera plus de mal qu autre chose je sais que c est facile a dire mais que tu garde contact t apportera rien et tourner la page t evitera par la suite beaucoup de souffrances a moins que tu fasse partie de celle qui ne ca derange limite pas que son ex aille s amuser a droit a gauche pour ensuite le reprendre... mais la c est pas mieux non plus
Car je reste persuader que de vouloir rester en bon terme pour toi c est esperer reprendre un jour...apres tout c est ta vie je ne fais que de te donner les conseils que j estime etre le mieux pour toi tu est la seule decisionnaire de ton futur

Citation
eltousnya a écrit:
merci pour ta réponse voilà ça m'a vrmt allumé..en fait je n'espère pas retourner avec lui même si je l'aime encore puisque c'est impossible après ce qu'il a fait et que mes parents le savent aussi...

je l'espionne juste pour connaitre ses intentions mais c allé trop loin. je vx garder de bons contacts c pr ça que j'ai peur qu'il sache que c moi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/07/16 01:15 par Maelyana.
[center][b][color=#FF0066]“La plus noble des vertus reste la gentillesse, mais le monde d'aujourd'hui en a fait une faiblesse.”[/center][/color][/b]
3 juillet 2016 01:24
Elle-même. Avoir un copain, c'est s'approcher de la fornication. Donc, c'est interdit.
Citation
5s4011 a écrit:
qui a parlé de fornication?moody smiley
3 juillet 2016 01:34
Oui mais toi tu t'attend à quoi au juste? c'est pas en l'espionnant que tu vas passer à autre chose lui si winking smiley

Citation
eltousnya a écrit:
il a grillé le faux compte mais cet être certaine qu'il ne se doute pas que c moi sad smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/07/16 01:39 par 5s4011.
e
3 juillet 2016 01:42
Le problème c'est que j'avais coupé les ponts en le supprimant lui et toute sa famille de mon compte Facebook. Je me sentais vraiment coincée avec eux donc j'ai tout supprimé malgré que j'avais voulu couper les ponts avant cela et il m'a dit non on reste des amis alors je me suis dit ok.. mais finalement j'ai coupé les ponts moi-même

Mais là après le faux compte je l'ai appelé puisqu'il est tombé sur mon profil avec ma photo sur le site.. du coup j'en ai profité pour le rappeler et m'excuser et lui dire que sa famille n'y était pour rien et qu'ils étaient très gentils mais que je trouvais que j'étais de trop entre eux ... Il m'a dit qu'il comprenait cela et m'a rassuré en me disant qu'ils n'avaient pas encore remarqué. Donc maintenant je l'ai ajouté de nouveau sur fb mais je ne me prends pas la tête s'il y a de quoi qui va se passer entre nous ça seul Dieu le sait..

Si je veux garder de bonnes relations avec lui c'est simplement pour sa famille je ne veux pas qu'ils parlent en mal de moi je suis certaine qu'ils ne sont au courant de rien de tout ce qu'il a fait et du coup c'est moi qui passe pour la mauvaise.. tu comprends
Citation
Maelyana a écrit:
Tu me rassure... alors j'ai cru en te lisant vouloir reprendre ta relation mais pourquoi vouloir garder de bonnes relations apres le comportement irrespectueux qu il as cela t amenerais a quoi d etre en bon terme avec ? n'est ce pas plutot par la pour toi de continue entretenir une relation avec lui... vaux mieux couper les ponts dans ces cas la et passer a autre chose entretenir une relation meme amicale restera dans tous les cas ambigu et comme on le sais une relations amicale avec un "ex" il y a toujours forcement un des 2 qui esperent plus et dans ton cas j ai l impression que garder ce contact c est qu au fond de toi t espere reprendre un jour.... et vouloir garder une emprise sur lui ne me dit pas le contraire...et aussi la peur finalement que lui passe a autre chose... mais un conseil fais en de meme tu merite beaucoup mieux que de te prendre la tete comme ca pour lui il est dans le delire d aller forniquer a droite a gauche hormis le fait que de garder contact te fera plus de mal qu autre chose je sais que c est facile a dire mais que tu garde contact t apportera rien et tourner la page t evitera par la suite beaucoup de souffrances a moins que tu fasse partie de celle qui ne ca derange limite pas que son ex aille s amuser a droit a gauche pour ensuite le reprendre... mais la c est pas mieux non plus
Car je reste persuader que de vouloir rester en bon terme pour toi c est esperer reprendre un jour...apres tout c est ta vie je ne fais que de te donner les conseils que j estime etre le mieux pour toi tu est la seule decisionnaire de ton futur
e
3 juillet 2016 01:45
haha tu as raison mais je suis totalement consciente qu'il est déjà passé à autre chose mais je me dit que ce n'est rien de sérieux il s'amuse le pauvre un jour il se réveillera mais tant qu'il est sur ce site c'est qu'il n'est pas prêt à s'engager...
Citation
5s4011 a écrit:
Oui mais toi tu t'attend à quoi au juste? c'est pas en l'espionnant que tu vas passer à autre chose lui si winking smiley
e
3 juillet 2016 01:51
bonne idées haha mais il a déjà bloqué le faux profil donc je crois que c'est déjà foutu malgré qu'il avait donné don numéro de téléphone ...
Citation
Kahyla a écrit:
Ce que tu peux faire? Pousse le vice encore plus loin.
Pour ne pas qu'il sache que c'est toi qui a créé un faux profil, demande à une de tes bonnes copine super canon de jouer le rôle.
Et le tour est joué.
Il discute au tel, se rencontre et comme ça t'a face est sauvé.
3 juillet 2016 01:59
C'est plutôt une mauvaise idée lol qui t enfoncera encore plus dans le mensonge. Le faux profil à le numéro? Dans ce cas tu sais ce qu'il te reste à faire...
C'est le moment pour que ta copine entre en scène.
Après il y a un risque qu'elle le seduise et te le pique lol
Citation
eltousnya a écrit:
bonne idées haha mais il a déjà bloqué le faux profil donc je crois que c'est déjà foutu malgré qu'il avait donné don numéro de téléphone ...
e
3 juillet 2016 02:03
oui pour ça tu as raison ça ne fera que m'enfoncer dans le mensonge ... mais du coup s'il croit que c'est moi tant pis je ne peux rien changer

mais s'il pensait que c'était moi je crois qu'il m'en avait parlé lorsque je l'ai appelé nn?
Citation
Kahyla a écrit:
C'est plutôt une mauvaise idée lol qui t enfoncera encore plus dans le mensonge. Le faux profil à le numéro? Dans ce cas tu sais ce qu'il te reste à faire...
C'est le moment pour que ta copine entre en scène.
Après il y a un risque qu'elle le seduise et te le pique lol
3 juillet 2016 02:11
On dit je crois qu'il m'en aurait parlé.
Pas forcément. Peut etre qu'il n'a pas envie de s embrouiller avec ce genre d'histoire.
Ou tout simplement qu'il doute encore si c'est toi ou non et attends d avoir plus d'indice.

Je ne sais pas. Les mecs sont pas comme nous, on va chercher, fouiller, fouiner, tester alors que eux ils ne se prennent pas la tête. Balek il s'en fiche que ce soit toi qui ai créé un faux profil.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/07/16 02:26 par Kahyla .
3 juillet 2016 02:12
Ça me saoule ces histoires de trahison de sites de rencontres /Facebook seroeux ça crains trop internet au sein du couple de la pure FITNA!!!
3 juillet 2016 02:12
il?
Citation
Kahyla a écrit:
Je crois qu'il m'en aurait parlé.
Pas forcément. Peut etre qu'il n'a pas envie de s embrouiller avec ce genre d'histoire.
Ou tout simplement qu'il doute encore si c'est toi ou non et attends d avoir plus d'indice.

Je ne sais pas. Les mecs sont pas comme nous, on va chercher, fouiller, fouiner, tester alors que eux ils ne se prennent pas la tête. Balek il s'en fiche que ce soit toi qui ai créé un faux profil.
e
3 juillet 2016 02:14
oui «il» le mec en question j'ai parlé au téléphone avec lui il y a quelques jours...
Citation
5s4011 a écrit:
il?
e
3 juillet 2016 02:16
wallah je ss en train de casser ma tête et lui il est connecté et parle avec pleins de filles il s'en fou lol
Citation
Kahyla a écrit:
Je crois qu'il m'en aurait parlé.
Pas forcément. Peut etre qu'il n'a pas envie de s embrouiller avec ce genre d'histoire.
Ou tout simplement qu'il doute encore si c'est toi ou non et attends d avoir plus d'indice.

Je ne sais pas. Les mecs sont pas comme nous, on va chercher, fouiller, fouiner, tester alors que eux ils ne se prennent pas la tête. Balek il s'en fiche que ce soit toi qui ai créé un faux profil.
3 juillet 2016 02:16
non mais kahyla a dis il m'en a parlé? vous êtes la même personne ou comment ça se passe?
Citation
eltousnya a écrit:
oui «il» le mec en question j'ai parlé au téléphone avec lui il y a quelques jours...
3 juillet 2016 02:19
Lol. J'aurais dû mettre des guillemets.
En fait sa phrase était:
"mais s'il pensait que c'était moi je crois qu'il m'en avait parlé lorsque je l'ai appelé nn?"
J'ai juste corrigé le verbe. Donc elle aurait dû dire "je crois qu'il m'en aurait parlé".
Citation
5s4011 a écrit:
il?
e
3 juillet 2016 02:19
non lol elle citait ce que j'avais dit elle ne l'a pas mis en caractère gras c tt
Citation
5s4011 a écrit:
non mais kahyla a dis il m'en a parlé? vous êtes la même personne ou comment ça se passe?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook