Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
faux profil
l
8 avril 2013 15:21
J'ai crée un faux profil sur un site pour rentrer en contact avec mon ex (qui ne veut plus entendre parler de moi). Je sais très bien que cela est plus que discutable, mais ça va faire plusieurs semaines qu'on parle de tout et de rien, et là il vient de me dire qu'il voudrait me rencontrer....
Je me sens plus que mal d'avoir fait ça, mais je voulais juste garder le contact avec lui....
Je suis perdue parce même s'il apprécie nos échanges ce n'est pas moi "en totalité" qu'il a envie de voir
Je ne sais plus quoi faire, j'ai peur de lui dire toute la vérité et de le perdre encore une fois
D
8 avril 2013 15:40
Oups

assume jusqu au bout.
8 avril 2013 15:41
C'est quand même tordu comme idée.
i
8 avril 2013 16:05
salam alaykoum
si tu lui dis que c toi il va te detester et t'en vouloir a vie
a ta place j'invente un truc je dis que jsui plu disponible et salam janulle mon profil
8 avril 2013 16:10
Trop de vice tue le vice.
8 avril 2013 16:11
salam

trace sinon il va te tuer looool
si tu lui dis que c'est toi grinning smiley
jte dirai de supp le profil et de plus lui parler hein.
tfacon ces discussions etaient pas "vraies" vu que t'as joué le role de quelqu'un d'autre!
J
J7a
8 avril 2013 16:17
Salam,
Je ne sais pas pourquoi mais ça me fait penser à ce qui est ecrit ci-dessous :

Jésus rencontra Satan qui conduisait cinq ânes portant des charges. Jésus lui demanda ce qu’étaient ces charges, et Satan répondit :
« Une marchandise pour laquelle je cherche des acheteurs.
– Quelle est cette marchandise, demanda Jésus.
– La première est l’oppression.
– Qui l’achète ?
– Les gouvernants. Et la deuxième est l’orgueil.
– Qui l’achète ?
– Les notables de province. Et la troisième est l’envie.
– Qui l’achète ?
– Les savants religieux. Et la quatrième est la malhonnêteté.
– Qui l’achète ?
– Les agents des marchands. Et la cinquième est la fourberie (Qui dissimule ses sentiments ou ses intentions dans un but malveillant).
– Qui l’achète ?
– Les femmes. »
H
8 avril 2013 16:22
tu es folle les ex directe poubelle :-)
هويام
i
8 avril 2013 16:22
ou sinon tu peut rendre service tu passe le profil a une copine célibataire lol
jplaisante
8 avril 2013 16:33
Salam,

Fais la morte car si tu lui dis que c'est, tu vas passé pour une folle furieuse. Supprime le profil et disparais dans la nature.

Si tu voulais le récupérer, c'était pas vraiment le meilleur moyen. Il va juste te prendre pour une tarée.
r
8 avril 2013 16:39
tu t'es mis dans la merde maintenant à toi d'assumer et de lui dire la vérité
S
8 avril 2013 17:00
L'arroseur arrosé !
n
8 avril 2013 23:28
Salam,

Dans les deux cas tu la perdu alors assume et dit lui la verité qu'il arréte de perdre son temps
Le bonheur te garde gentil. Les épreuves te gardent fort. Les chagrins te gardent humain. Les échecs te gardent humble. Mais seul, la croyance, la foi et l'espoir te font avancer...
9 avril 2013 00:21
Je te deconseille de lui dire la verité. Deja qu'il ne veut plus avoir de contact avec toi, si tu lui dit que c'est toi qui te cachait derriere ce profil il va encore plus te detester, tu vas en prime te faire passer pour une folle, une mito voir bonne comedienne s'il est sympa!

Arrete de parler avec lui, ou trouves une excuse bidon pour cesser le contact. Supprime par la suite ce profil, et oublies ce mec, passes à autre chose, continues ta vie.
b
9 avril 2013 00:30
Mdrr! C'est pas mal ça, mets une perruque, portes des lunettes et présentes lui un faux "avatar", ça peut le faire.
Wa salam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook