Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
faux ongles, conseil les fillesssss
m
24 juillet 2005 21:14
aller c parti pour un sujet léger

j'aimerai me faire poser des faux ongles pour mon mariage inchallah, mais des personnes de mon entourage m'ont dis qu'on les posait avec un produit corrosif et que ca abimait bcp les ongles naturels,

je ne veux les garder qu'une soirée, avez vous des conseils
merci les filles (et les hommes adeptes de faux ongles :-))
"je donnerais bien la moitié de ma vie pour vivre l'autre avec toi" st augustin
p
24 juillet 2005 21:28
fait le c est beau en + si c est pour ton mariage ça va faire super jolie

tu habite ou car je connai un endroit ou il les font bien sinon tu va les faire a l onglerie c est cher mais c est pour ton mariage ma belle
m
24 juillet 2005 21:34
j'habite pres de lyon
"je donnerais bien la moitié de ma vie pour vivre l'autre avec toi" st augustin
p
24 juillet 2005 21:40
ok l adresse que je t aurai propose est en region parisienne
m
24 juillet 2005 21:42
tant pis merci quand meme
et tu sais si ca abime les ongles,??
p
24 juillet 2005 21:47
j avais vu ça sur une fille qui etait revenu voir l estheticienne en pleure car tous ces ongles ont été bouffé

mais fait le pour une soirée apres s'ils sont abimé tu les soigne ça redeviendra comme avant

fait le ça vaut le coup de marqué le mariage
f
24 juillet 2005 21:49
Oui cela abime ! mais pk ne pas aller faire une petit manicure et privilégié le naturel ? tes doigts sont si horrible que ça ? pour le mariage vaut mieux le naturel...les artifices ah lala
p
24 juillet 2005 21:50
moi j aime bien la french manicure c est un mariage c est important je trouve
le naturel c est pour tout les jours

mais comme je dit fait toi super belle le jour de ton mariage tu en aura un beau souvenir

m
24 juillet 2005 21:52
j'ai pas d'ongle, je ne peus pas m'empecher de les ronger et comme j'ai pas de jolies mains...
24 juillet 2005 22:31
salam minaya ou mabrouk aliksmiling smiley C’est vrai que la méthode de french manucure utilise un acide pour mieu faire adhérer la résine aux vrais ongles. pour que cela dure longtemps.
mais si toi c'est seulement pour un jour je te conseille les bons vieux faux ongles avec de la colle, que tu peux retirer quant tu veuxsmiling smiley
Aujourd’hui, les faux-ongles ne se voient plus, tant leur matière ressemble à un ongle naturel.
Tu peux opter pour les coller toi-même, en achetant un kit (qui comprend les ongles et la colle) ou en allant te les faire poser dans un institut de beauté. C’est plus cher, mais les ongles resteront collés plus longtemps (trois semaines en moyenne).
Les faux-ongles, en résine, sont alors sculptés à même ton doigt. Une fois tes mains embellies par ces accessoires, pourquoi ne pas les décorer pour les fêtes ? Des feuilles d’or, des strass, ou des perles si tu veux le faire toi –même voilà quelques conseil.


[adosurf.free.fr]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
m
24 juillet 2005 22:38
et je peux faire avec de la colle en institut?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook