Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faux ongles au GEL
n
27 mars 2012 22:44
Slt les 3rossat smiling smiley alors comme plusieurs d'entre vous,j'ai un prob avec mes ongles grinning smiley tjrs cassants et makitwaloch comme je le veux sad smiley sad smiley alors j'entend trop parler des faux ongles au GEL,ils disent que c'est la meilleure méthode pour avoir des faux ongles et les sentir b7ala dyolna !! Et j'ai entendu que ca dure 4 à 6 mois..alors svp si une yabie a des infos sur ca allah ijaziha bel khir tenfa3na b les conseils please car mes fiancailles sont dans un mois et demi à peu prés et mon mariage est prévu pour la fin d'aout inchalah et j'ai trouvé un deal sur internet pour une pose de faux ongles au gel a 300dhs au lieu de 600,et je me demande si je les fais en fin de mai pour mes fiancailles,wach ib9aw chadin tal aout please ?
S
27 mars 2012 23:02
Salam,

Iwa mabrouk deja !!!
Alors 4-6mois lol non pas du tout, si tu veux le gel est sur tes ongles, donc quand ils poussent beh le gel pousse ausi, donc deja en 1semaine tu vois la repousse, alors de Mai à Aout laisse tombé ca va etre affreux !

Mais c'est vrai que c'est assez naturel quand c'est bien fait, par contre à la longue ca abime beaucoup les ongles, surtout avec les capsules, moi pendant 1an je les faisait tout le temps a cause du travail, wa daba j'ai arreté parce que voila l'horreur mais ongles naturel s'effrité tout seuls baaaahhh horrible, a peine maintenant au bout de 2mois ils tiennent un peu !

Mais pour ton mariage le mieux c'est de les faire quelques jours avant bech koulchi i koun parfait !!!
[color=#FF3366]Mahboula ... O Bekheir [/color]
n
27 mars 2012 23:32
Merci bcp bcp smahounaa pour tes conseils :*
alors apres tt ca je doute fort que je vais pourvoir les faire grinning smiley mes ongles sont trés cassants et avec ces faux ongles ghaytkalo 3la mabanly grinning smiley
Alors dis moi stp,et pour les ongles réguliers ? C'est pas mauvais? Ou est ce que je peux les faire et ils utilisent quelle cole ? Car dans certains salons ils utilisent la cole spéciale looooool !!! Je pourais jamais faire ca nari grinning smiley
S
27 mars 2012 23:34
saches que t ablutions ne passent pas avec des ongles en gel...
n
28 mars 2012 01:06
J'ai pas compris
B
28 mars 2012 12:56
je voulais les mettre mais ça abîme l'ongle naturel par la suite ça l’abîme trop,et tu px pas les enlever toute seule et pr les enlever il faut limer tout ce gel,du coup il faut l’enlever avec une ponceuse et là il y a un grand risque que tu touche ton vrai ongle surtout si tu met le gel directement sur tes ongles naturels sans mettre les capsules.
En gros c'est à éviter..................
f
28 mars 2012 13:02
Salam alors on t'a vraiment mal renseigné la pose au gel dur maximum 2 semaines ç fait naturel certes mais c'est très fragile je te conseille plutôt les ongles en résine qui dur 4 à 5 semaines c'est ce que je fais toujours . 4 à 6 mois n'existe vraiment pas par ce que ton ongle pousse donc forcément le faux ongle pousse avec et si tu les laisse autant de temps ce sera juste horrible et affreux je te conseille de poser tes ongles maximum 5j avant tes fiançailles ou ton mariage .
S
28 mars 2012 21:22
Ok avec fatiha !! Sauf pour la resine, dixit mon ongliste c'est pas trop recommandé apres moody smileymoody smiley
Mais ecoute si tu le fais qu'une fois ca va pas te tuer, pour les enlever l'ongliste pas juste limer le gel ( si c'est une pro elle va pas toucher ton ongle ) et utiliser un produit qui va dissoudre la capsule hoopp MAGIK !

Pour les ongles avec la colle la franchement c'est pas beau, ca fait vraiment plastique, et puis si pendant ta soirée tu fais un geste un peu brusque elle va sauté looolll !!!
[color=#FF3366]Mahboula ... O Bekheir [/color]
n
29 mars 2012 00:02
Mmmmmm je vois !! Alors je ne pense pas que je vais mettre ni des ongles au gel ni au resine lol grinning smiley hadchi kikhle3 franchement !!
Sinon une fille à la parapharmacie m'a conseiller d'utiliser la gamme HEROME pour les ongles cassants et elle m'a dis que c'est super efficace comme traitement..elle m'a dis de la mettre pendant 2 jours et l'enlever pendant 2 jours et puis reprendre encore une fois comme ca pendant 15 jours et mes ongles vont devenir fort et twiwlin..quesque vous en pensez les ghzalat ? smiling smiley
f
29 mars 2012 10:35
Moi je te conseille de faire des ongles en résine (une fois dans ta vie ça ne les abîmera pas du tout) c'est plus joli enfin c mon avis personnel et puis ensuite tu pourras commencer ton traitement ...
n
29 mars 2012 20:38
Merci Fatiha smiling smiley
s
30 mars 2012 12:13
salut nwwira,
si g bien compris ta des ongles cassants et ta assez de temps pour prendre soin d'eux
je te conseille ma chérie de prendre des compléments alimentaires tels que: forcapil, fortiphane,..c des vitamines nécéssaires pour la croissance des ongles, tu prends deux comprimés par jour pour une durée de trois mois, wallah c très efficace, même pour les cheveux: ces compléments diminuent également la chute.
bonne chance ma chérie
n
30 mars 2012 12:49
Salut simsima ,j'ai déjas pris la levure de bière (je me rappelle plus du nom mais c'était cher) pour une durée de 3 mois et walo je n'ai pas remarqué une grande différece sad smiley
Alors là j'entend trop parlé de herôme..je me suis dis njereb et on verra bien ce que ca va donner
s
30 mars 2012 14:26
wé nwiwira herome durcisseur fort est très très bien, enfin mieux que les faux ongles au gel
n
30 mars 2012 16:08
Merci simsima pour ton conseil :*
s
30 mars 2012 20:06
mais je t'en prie ma chèreconfused smiley
B
11 avril 2012 11:29
nwiwira,
T'as décidé quoi finalement pr tes ongles?
n
11 avril 2012 11:52
Alors alala Betty j'ai acheté la gamme herome et comme le traitement est de 15 jours,j'attends encore binma i9erbo les grandes fiancailles pour commencer grinning smiley
J'éspère que ca m'aidera car kitwaloli mes ongles ghir howa kithersso facilement ..
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook