Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faux mouvement et dos coincé !!
12 avril 2018 14:46
Salam wa'laykoum

Je recherche des conseils afin de venir rapidement à bout de cette horrible douleur.
J'ai fait un faux mouvement en relevant rapidement ma tête et depuis j'ai très mal dans le haut du dos et cela me prend sur la nuque aussi comme si cela provoquait un torticolis!!.

Ce n'est pas la première fois que cela m'arrive, j'avais déjà consulté mon médecin quand cela durai dans le temps mais à mon souvenir il m'avait prescrit juste une crème...

Soubhana Allah cela m'handicape totalement le moindre mouvement me fait hurler!!.

Des astuces? Recette de grand-mère ? Vous avez déjà connu ça ?.

Pour le moment je mets bouillotte chaude, je masse avec ketum, je mets un peu la minerve mais bon toujours souffrante. Nuit horrible!!. Wal HamdouliLaih...





Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/04/18 14:59 par CiSsLa.
12 avril 2018 14:47
Emplâtre américain
M
12 avril 2018 14:49
salam,
hormis se detendre et une douche chaude,bouillotte pas de solution...
bien sur il faut se forcer a se bouger c'est le meilleur remede contre le mal de dos.
H
12 avril 2018 15:03
Bonjour !

Ayant des douleurs similaires aux tiennes, je te conseille de voir un ostéopathe. De plus, tu peux utiliser du baume ST Bernard qui va rapidement te soulager. Tu peux aussi utiliser des patchs chauffants mais ils ne sont que temporaires. N'hésites pas à te masser la nuque et le haut de tes épaules.....

Bon courage !
Citation
CiSsLa a écrit:
Salam wa'laykoum

Je recherche des conseils afin de venir rapidement à bout de cette horrible douleur.
J'ai fait un faux mouvement en relevant rapidement ma tête et depuis j'ai très mal dans le haut du dos et cela me prend sur la nuque aussi comme si cela provoquait un torticolis!!.

Ce n'est pas la première fois que cela m'arrive, j'avais déjà consulté mon médecin quand cela durai dans le temps mais à mon souvenir il m'avait prescrit juste une crème...

Soubhana Allah cela m'handicape totalement le moindre mouvement me fait hurler!!.

Des astuces? Recette de grand-mère ? Vous avez déjà connu ça ?.

Pour le moment je mets bouillotte chaude, je masse avec ketum, je mets un peu la minerve mais bon toujours souffrante. Nuit horrible!!. Wal HamdouliLaih...

R
12 avril 2018 15:03
Salem,

Alors j'a deja eu ça durant des années, ça fait très mal j'ai fait des radios tout rien.

Tu as des chose qui peuvent t'aider tu dois appliquer du très chaud dessus assez longtemps bouillotte ou autre...

Mais le mieux tu dois trouver un bon kiné, après avoir vu 4 le 4 ème, m'a dit que venait pas du dos mais de l'épaule, donc parfois on croit que c'est le dos, il a cherché il m'a tordu dans tous les sens et hop il trouvé il a tout remis en plus et j'ai plus rien depuis 4 ans donc consulte vite sinon ça reviendra.
Citation
CiSsLa a écrit:
Salam wa'laykoum

Je recherche des conseils afin de venir rapidement à bout de cette horrible douleur.
J'ai fait un faux mouvement en relevant rapidement ma tête et depuis j'ai très mal dans le haut du dos et cela me prend sur la nuque aussi comme si cela provoquait un torticolis!!.

Ce n'est pas la première fois que cela m'arrive, j'avais déjà consulté mon médecin quand cela durai dans le temps mais à mon souvenir il m'avait prescrit juste une crème...

Soubhana Allah cela m'handicape totalement le moindre mouvement me fait hurler!!.

Des astuces? Recette de grand-mère ? Vous avez déjà connu ça ?.

Pour le moment je mets bouillotte chaude, je masse avec ketum, je mets un peu la minerve mais bon toujours souffrante. Nuit horrible!!. Wal HamdouliLaih...

Y
12 avril 2018 15:10
Aaleykoum Salam,

Une séance chez le kiné et ça devrait aller mieux inchaallah.

Allah y chafik
12 avril 2018 15:18
Amine.

Baraka Allah ô fikoum pour vos conseils!! J'en prend note!!

Citation
Yabie Lady a écrit:
Aaleykoum Salam,

Une séance chez le kiné et ça devrait aller mieux inchaallah.

Allah y chafik
g
13 avril 2018 19:15
Tu as la douleur qui irradie vers l'oreille ou carrément dans le bras aussi ?

Si tu souffres de ça depuis longtemps et ça te fais souffrir vraiment, va faire une IRM c'est le mieux, pour enlever le doute que ça ne soit pas une petite hernie discale cervicale...

Essaies de voir un kiné qui va te faire des étirements de cette partie, c'est ça qui va te soulager, et à la fin il te mettra un petit coussin à l'intérieur il y'a des graines de lin. Il passe le tout au micro ondes pendant 3 minutes je pense. Ça se vend en pharmacie des petits coussins et en para, demande ! smiling smiley
Les graines de lin ont cette particularité de garder la chaleur voilà pourquoi.

Sinon évites les positions assises prolongées et vois avec le kiné quel oreiller choisir, adapte ta literie aussi c'est important. Evite de porter trop lourd qd tu fais les courses (lait, eau...) déplacer des meubles lourds..
Y
31 juillet 2021 22:04
J ai fait la même erreur que toi a lever la tête en l air d un coup sa fait 3 mois sa dure j ai vu ostéopathe masseur acheter plein crème vous avez fait comment pour soulager sa part sa reviens .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook