Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un des faux motifs de refus de mariage- les études-
h
10 mai 2023 19:12
Mdrrr j ai jamais dit que la femme ça place c’est la cuisinie mp même je passe pas ma vie à faire le ménage la vie est belle il faut en profiter au maximum mais toi même t ´es un mauvais garçon avec toute les interventions ça se voit. A Ta mentalité toujours la à casser les gens t’est jamais là pour avoir des conseils bienveillants

Tu fait partie de la même mentalité que les casos ou bad boy je me base sur tes interventions les hommes comme toi sont démasqués pour moi

En tout cas t’es pas une personne cultivée
Citation
TheLoneliest a écrit:
mais mdrrrrr

déjà la place de la femme n'est pas dans la cuisine. ici on parle d'une étudiante. elle doit pouvoir étudier tranquillement et partager les tâches moitié moitié avec son mari qui est étudiant aussi. donc ta vision du couple où la femme est là pour faire le ménage nettoyer le linge du mari lui faire à manger et lui pondre des gosses est une vision rétrograde et arriérée

on est en 2023. les discours qui réduisent la relation entre la femme et l'homme à combien il lui paye ce sont des discours patriarcaux et dénigrant envers les femmes que vous réduisez à des objets que les hommes achètent avec une dot et entretiennent comme des michtos

à mon humble avis. l'échec de ton mariage n'est pas lié directement à l'argent. si tu lui as couru derrière au point de tout payer toi même pour qu'il se marie avec toi c'est que tu étais désespérée ou attirée par un bad boy qui ne voulait pas de toi. normal que ça n'ait pas marché au final
Citation
TheLoneliest a écrit:
mais mdrrrrr

déjà la place de la femme n'est pas dans la cuisine. ici on parle d'une étudiante. elle doit pouvoir étudier tranquillement et partager les tâches moitié moitié avec son mari qui est étudiant aussi. donc ta vision du couple où la femme est là pour faire le ménage nettoyer le linge du mari lui faire à manger et lui pondre des gosses est une vision rétrograde et arriérée

on est en 2023. les discours qui réduisent la relation entre la femme et l'homme à combien il lui paye ce sont des discours patriarcaux et dénigrant envers les femmes que vous réduisez à des objets que les hommes achètent avec une dot et entretiennent comme des michtos

à mon humble avis. l'échec de ton mariage n'est pas lié directement à l'argent. si tu lui as couru derrière au point de tout payer toi même pour qu'il se marie avec toi c'est que tu étais désespérée ou attirée par un bad boy qui ne voulait pas de toi. normal que ça n'ait pas marché au final
T
10 mai 2023 20:01
mdrrr je ne casse personne je parle juste avec franchise et sans filtre

c'est toi qui a une mentalité d'arriérés mdrr moi je milite pour une vraie égalité entre la femme et l'homme. les deux se partagent les tâches du foyer et les deux se partagent les dépenses

je suis contre la vente des femmes contre des dot mdrr
Citation
histoire.18 a écrit:
Mdrrr j ai jamais dit que la femme ça place c’est la cuisinie mp même je passe pas ma vie à faire le ménage la vie est belle il faut en profiter au maximum mais toi même t ´es un mauvais garçon avec toute les interventions ça se voit. A Ta mentalité toujours la à casser les gens t’est jamais là pour avoir des conseils bienveillants

Tu fait partie de la même mentalité que les casos ou bad boy je me base sur tes interventions les hommes comme toi sont démasqués pour moi

En tout cas t’es pas une personne cultivée
h
10 mai 2023 22:26
Oh ma femme en fait 50 50 toi tu paye le loyer et moi je paye l’électricité si t’est pas contente je te met à la porte Ok wow magnifique ta vision du partage
Un bun si tu savait certaine fille combien demande en dot ca va jusqu’à 5000 euros pour certaines

Moi j ai accepté de me mariée sans dot mais elle sont rare c’est fille qui accepte aucune dot

Je répète vu mon expérience son dit long sur toi ou soit t’est un radin ou soit tu va pigeonner ta futur épouse
Citation
TheLoneliest a écrit:
mdrrr je ne casse personne je parle juste avec franchise et sans filtre

c'est toi qui a une mentalité d'arriérés mdrr moi je milite pour une vraie égalité entre la femme et l'homme. les deux se partagent les tâches du foyer et les deux se partagent les dépenses

je suis contre la vente des femmes contre des dot mdrr
T
10 mai 2023 22:35
mdrr mais pourquoi tu caricature comme ça ? moi j'ai pas dit que ton mari te dit que si tu ne cuisines pas le dîner il va te jeter dehors avec tes affaires mdrr
ça marche pas comme ça un mariage mdrr

je ne suis pas radin bien au contraire. mais comme je te l'ai dit je suis pour une vraie égalité homme femme
Citation
histoire.18 a écrit:
Oh ma femme en fait 50 50 toi tu paye le loyer et moi je paye l’électricité si t’est pas contente je te met à la porte Ok wow magnifique ta vision du partage
Un bun si tu savait certaine fille combien demande en dot ca va jusqu’à 5000 euros pour certaines

Moi j ai accepté de me mariée sans dot mais elle sont rare c’est fille qui accepte aucune dot

Je répète vu mon expérience son dit long sur toi ou soit t’est un radin ou soit tu va pigeonner ta futur épouse
h
10 mai 2023 22:47
Ok d’accord ??
Citation
TheLoneliest a écrit:
mdrr mais pourquoi tu caricature comme ça ? moi j'ai pas dit que ton mari te dit que si tu ne cuisines pas le dîner il va te jeter dehors avec tes affaires mdrr
ça marche pas comme ça un mariage mdrr

je ne suis pas radin bien au contraire. mais comme je te l'ai dit je suis pour une vraie égalité homme femme
T
10 mai 2023 23:33
tu vois quand tu veux mdrr
Citation
histoire.18 a écrit:
Ok d’accord ??
13 mai 2023 22:46
Pour info. Tout le monde ne se marier pas avec un homme qui a les moyens


Désolée si ton alliance était moins de 100 e. C'est pas toi qui l'a choisi ?

Un homme tu vois si il t'aime avec son comportement bancaire ? Lol

A la maison je paye un peu

Désolée si ton mariage a pas fonctionné. vous en avez parlé avant ?

Si la femme travaille. Je vois pas pourquoi l'homme devrait lui donner aussi de l'argent ?

Tu utilises ton salaire pour t'acheter tes vêtements si tu travailles.

Citation
histoire.18 a écrit:
Mdrrr encore un qui veux que la femme l’entretienne on fait moitié moitié
Alors la fête du mariage je suis d’accord avec toi pas de dépense inutile mais la dot tu veux faire quoi tu veux la faire sauté

Désolé mais l’homme doit subvenir au besoin de la femme
Et la femme doit s’occuper de la maison chaqu’un à ça place et après s’aider mutuellement c’est très bien aussi est recommandé

Les filles qui m’écoute qui souhaite ce mariée ne vous mariée jamais avec un homme qui vous demande de l’argent ou ne vous donne pas de dot la dot c’est au delà de l’argent du matériel ça prouve que vous êtes importante à ces yeux

N’oubliez pas une chose ce conseil vient d’une femme qui a divorcer d’un homme qui lui a donné aucune dot qui m’a acheté une bague à 100 euros même la sienne était plus chère je lui ai même payer son costard c’est moi qui a payer à 90 % le mariage c’est moi qui a meubler à 90% de la maison c’est moi qui me lève à 4 h du matin pour payer le loyer pdt que lui c’était soi disant fait mal je me disait c’est rien c’est que du matériel

Je vous jure les folle donner vous de la valeur c’est lui qui paye ou ne vous mariée pas sa doit être une fierté pour un homme de subvenir au besoin de sa femmme



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/05/23 22:48 par Natacha céleste21.
. Pas de mp d'hommes merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook