Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le faux Messie dajjal?? Expliquer moi..svp
A
19 mars 2014 19:58
Salam aleykum frères et soeurs,

J'essaye de comprendre l'histoire concernant le faux Messie .. Qui peut m'expliquer?? Et pourquoi je vois que cest relié au illuminatie ou a la politique est ce vrai?? Eclairer moi svp!

Apparemment un chrétien aurais appris aussi sa mais je men fou je veux connaitre celons le coran source fiable celons les musulman sa dit quoi la dessus?
B
19 mars 2014 20:50
Citation
Assabro-hoa-assilah a écrit:
Salam aleykum frères et soeurs,

J'essaye de comprendre l'histoire concernant le faux Messie .. Qui peut m'expliquer?? Et pourquoi je vois que cest relié au illuminatie ou a la politique est ce vrai?? Eclairer moi svp!

Apparemment un chrétien aurais appris aussi sa mais je men fou je veux connaitre celons le coran source fiable celons les musulman sa dit quoi la dessus?

Il n y a pas de faux messie ni illuminatis ni réptiliens, ni E.T ...tout cela c'est des anneries.
Dajjal lui existe bel et bien.
Une des ses fonctions, c'est tromper les gens, les sortir de l'islam.
A
19 mars 2014 21:36
Merci, les tromper quand comment
S
20 mars 2014 14:27
AsSalam'AlayK,

En faite Al Massih Ad Dajjal est désigné en français par le faux messie.

Pour bien comprendre je t'invite à voir cette video : www.youtube.com/watch?v=Sq4Cai5omBs‎

Qu'Allah (SoubhanaHouWaTa'ala) vous préserve.
A
20 mars 2014 21:26
Salam , Amine Que Dieu te préserve aussi smiling smiley, je te remercie pour la video j'irais voir ça, avec mon tel la video sache pas avec mon téléphone
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook