Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faux Coran
R
22 décembre 2006 19:53
[www.saphirnews.com]


Distribué, selon certains dans les écoles privées au Koweït sous le nom de « The true Furquan » (« Le vrai Discernement ») ce livre est sorti en 1999. Il est communément appelé le « Coran Américain » et contient 77 sourates ou chapitres et s'étend sur 366 pages. Ecrit par des Chrétiens arabes et traduit en anglais par le Dr Anis Shorrosh, évangéliste confirmé, le gouvernement américain récuse totalement les allégations d'une tentative de manipulation dont il serait à la tête.
N
22 décembre 2006 21:29
salam


en effet j'en ai entendu parler il y a longtemps...


ALLAHistereye rolling smiley....


il faut vraiment avoir un probleme pour faire caeye rolling smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
R
22 décembre 2006 22:02
C'est les évangélistes, ils nous haissent.

Salam
a
23 décembre 2006 02:23
C'est évident qu'ils détestent les musulmans. Pour eux l'Islam n'est pas une religion mais une révélation soit "satanique" soit un copié-coller des anciens textes. Pour eux et comme la dit Jésus. Ce qui ne suive pas le Christ n'auront pas le Salut. J
C
23 décembre 2006 13:21
L'origine de ce faux Coran vient du Coran lui-même. Celui-ci en effet met les non-musulmans au défi de produire soit un "Coran" entier, soit un chapitre. Ces évangéliques américains se sont dit pourquoi ne pas relever le défi.


Il est difficile de prouver que l'islam n'est pas un copié d'anciens textes. Les exemples sont trop nombreux dans le Coran. Je ne dis pas collé car il y a eu un travail de réécriture.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/12/06 13:22 par Cyril.
R
23 décembre 2006 14:03
Citation
Cyril a écrit:
L'origine de ce faux Coran vient du Coran lui-même. Celui-ci en effet met les non-musulmans au défi de produire soit un "Coran" entier, soit un chapitre. Ces évangéliques américains se sont dit pourquoi ne pas relever le défi.


Il est difficile de prouver que l'islam n'est pas un copié d'anciens textes. Les exemples sont trop nombreux dans le Coran. Je ne dis pas collé car il y a eu un travail de réécriture.

Tu manipules tous a ta sauce, ces évangélistes ont voulut égarés les musulmans, ils sont justes remplacés des mots par d'autres mots, mais on ne peut corompre les musulmans, car le Coran ont la dans la tete est dans le coeur.

120. Ni les Juifs, ni les Chrétiens ne seront jamais satisfaits de toi, jusqu'à ce que tu suives leur religion. - Dis : "Certes, c'est la direction de Dieu qui est la vraie direction». Mais si tu suis leurs passions après ce que tu as reçu de science, tu n'auras contre Dieu ni protecteur ni secoureur.
s
23 décembre 2006 14:14
mais qu'est quon s'en fout...en fait en decouvrant ce forum je decouvre en meme temps desz personnes ou des posts bien ciblé avec des pseudos bien de chez nous...dont le seul but est de creer le doute...svp ne faites pas attention because on essayera de semer la zizanie le doute...pour mieux nous manipuler...voir nous pousser a nous entretuer entre nous...
en fait l'islam est tellement simple ce qu'il nous inculque c'est l'ouverture le respect la tolerance l'amour de notre prochain ...ses piliers tt le monde les connait a condition de prendre la peine de le faire...sinon??? pas grave meme en essayant de modifier le coran ils n'yarriveront pas...because je vous explique quand on apprend une sourate...meme on ne la recitant pas depuis des annees...on continue de la connaitre par coeur c''est c qui fait la mouaajiza de ce kitabe...;-)
voila tout...please ne vous attarder pas sur des debilites...et avancons...;-)
s
23 décembre 2006 15:08
en fait la question qu'on devrait se poser est qu'est ce qui a ete modifier??? quelle sourate??? Oum el kitabe ( sourate El Fatiha)??? sourate el Ikhlasse???sourate el KOursi??? sourate el MOulk??????? sourate noure??? sourate Yassine???? sourate el Asr??? etc etc etc??? elles sont fi souddoure ( je sais pas comment le traduire)...
en fait ils auraont beau vouloir modifier ce qu'ils veulent...le soucis c'est qu'ils en seront incapables dans la mesure...ou la plupart pour pas dire sont apprises par Coeur et surtt j'espere bien comprise et assimilee...du coup c'est peine perdue...
s'ils ont que ca a a faire why not??? ;-) en fait ceux qu'ils reussiront a detourner c'est les personnes qui n'ont encore helas rien compris a la religion musulmane et ses preceptes...voila tout...il en faut n'est ce pas...et du coup ils nous rendrons service...mdr...
sinon je peux donner une reponse aussi debile..dans la mesure ou a partir ou ils le reconnaissent qu'ils nnous donnent la sourate la ayate qui a ete modifier...et hop...suffira juste de la corriger () du coup je vois pas a koi ca rime??? mdr...
le but de tt ca c'est de nous pousser a laisser ce qu'il y a de plus cher en nous ce qui fait notre richesse...notre philosophie de vie...notre " lumiere"...et ensuite nous pousser a nous entretuer entre nous beca&use toi salafi moi chiite toi outou moi je sais plus etc etc..." please ne tombons pas dans ces pieges debiles en fait ils n'attendnt que ca" creer des scissions entre nous pour mieux nous entre dechirer entre nous...et ensuite donner un certain exemple aux autres...pouyr faire en sorte de davantage nous " diaboliser"...on connait la chanson par coeur...;-=)
s
24 décembre 2006 17:43
bien parler rifian84
s
25 décembre 2006 12:00
pour les evangelistes, l'islam est bien la 101 eme secte de la religion chretienne car d'apres leurs dires, de nombreux passages se ressemblent. Cependant, pourquoi etre choqué de voir ces evangelistes essayaient par tous les moyens possibles (livre saint dont les versets sont detournés, livre saint en couverture et à l'interieur des versets bibliques, en somme du trompe oeil comme tous les compatriotes rme ont pu le constater aux ports espagnoles, ou encore à barbes....) Ils viennent meme sur nos terres precher la bonne parole et des milliers tombent dans le piege car ces derniers tres pauvres reussissent à avoir un soutien financier ou de visa....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook