Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faux compte facebook au secours !
31 mars 2017 20:25
Bonsoir,

quelqu'un pourrait m'expliquer comment ça se fait qu'un raz de marée de faux compte de filles dénudées me rajoutent constamment, à tel point que je ne peux plus laisser le bouton "add", le truc tourne carrément à harcèlement, c'est récurent tout les jours un ou deux faux profils me rajoutent et au bout de quelques jours, s'enlèvent tout seul. On ne dirait pas que c'est robotique, on dirait que c'est quelqu'un qui fait ça par lui même, je me sens cibler. Est qu'il y a un endroit ou on rentre le profil de quelqu'un et puis le pauvre subit ? une sorte de programmation mais manipulable ? parce que la je suis tombé sur le compte de quelqu'un d'autre qui avait des abonnés, et j'ai vu que les 5 ou 6 derniers abonnés visibles étaient des faux profils (tous sur des filles +/- nus, le même type de profil que les miens) du coup ça m'a fait penser à ma situation. J'ai restreint la recherche, ça ne change rien, on me trouve tjr, dès que je remet le bouton ajout, ça revient. ça me rend dingue, je suis très en colère, est ce que vous avez ce problème ? comment vous l'expliquez ?
j'ai longtemps penser à un proche qui se fout de moi, mais je vois que je ne suis pas le seul à subir ça.
F
31 mars 2017 20:33
Parce que tu es le Roi des coeurs... In love

Ba dum tss !
i
31 mars 2017 20:35
.


Tu te plains à Facebook lol.



.
31 mars 2017 20:35
lol si seulement c'était des profils authentiques, on aurait rien dit.
Citation
FleurDeVerite a écrit:
Parce que tu es le Roi des coeurs... In love

Ba dum tss !
31 mars 2017 20:48
Ah parce que ce qui te gêne c'est que ce ne soit pas de vrais profils ?
Moi qui me disais mashAllah pfffffGrrrr

smoking smiley
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
l
31 mars 2017 20:48
tu es juste à recruter pour un bizness d'actualité qui rapporte actuellement de l'or,
31 mars 2017 20:57
merci de nous étaler votre sagesse !!!
Citation
PoussièreDétoile. a écrit:
Ah parce que ce qui te gêne c'est que ce ne soit pas de vrais profils ?
Moi qui me disais mashAllah pfffffGrrrr

smoking smiley
s
31 mars 2017 21:16
Salam Alaykome,

Ne te fait pas de soucis c'est pareil pour moi et je suis une femme !!! 3/4 comptes de femmes très belle généralement très dénudées m'ajoutez plusieurs fois par jour et après avoir enquêter et chercher de ca vient figurez toi qu'apparemment c'est des hommes de côté d'ivoire qui se cache derrière pr attraper des pigeons !! Ils ont évolués lool ces gros arnaqueurs avant ils faisaient des mails pr arnaquer et mtn des faux comptes facebook ça à évoluer...
31 mars 2017 21:27
Pareil... j'ai la force de cliquer sur refuser mdrrrrrr
31 mars 2017 21:27
lol d'accord merci
Citation
soso78.so a écrit:
Salam Alaykome,

Ne te fait pas de soucis c'est pareil pour moi et je suis une femme !!! 3/4 comptes de femmes très belle généralement très dénudées m'ajoutez plusieurs fois par jour et après avoir enquêter et chercher de ca vient figurez toi qu'apparemment c'est des hommes de côté d'ivoire qui se cache derrière pr attraper des pigeons !! Ils ont évolués lool ces gros arnaqueurs avant ils faisaient des mails pr arnaquer et mtn des faux comptes facebook ça à évoluer...
31 mars 2017 21:42
j'ai enfin compris ce que tu as compris. c'est pas de ma faute si tu ne cherches pas à comprendre ce que j'ai voulu reellement dire. Je n'ai pas voulu dire que si c'était des comptes authentiques avec des filles nus pourquoi pas ! Are you crazy t'es partie très loin dans le délire.
Citation
PoussièreDétoile. a écrit:
Ah parce que ce qui te gêne c'est que ce ne soit pas de vrais profils ?
Moi qui me disais mashAllah pfffffGrrrr

smoking smiley
31 mars 2017 21:52
C'était une boutade ! Je sais bien voyons...
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
F
31 mars 2017 22:17
L'ironie du sort : submergé par les cyber amis. ..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook