Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le faux célibat
13 décembre 2017 15:14
Je nomme ainsi les hommes qui se plaignent à tout va de ne pas trouver. Si on analyse bien leurs possibilités réelles à être avec quelqu’un de leur niveau, on découvre qu'ils sont à la fac, école sup, travail, tous des endroits regorgeant des possibilités, surtout quand on a le pouvoir de proposer à une femme.

Cela cache en fait et pour la plupart des cas: soit des prédateurs, soit des hommes non décis à faire quelques chose de concret, soit très exigeants. Cette dernière catégorie c'est majoritaire de nos jours, ceux qui ne sont satisfaits quoi que ce soit et ne se marient pas ou très tardivement.
13 décembre 2017 15:17
j'ai un projet pour le célibat une idée venu USA ca consiste à créer chacun un site web pour mettre en valeur sa personnalité avec une vidéo !
13 décembre 2017 15:17
Pareil pr les femmessmiling smiley
Citation
DB & PP a écrit:
Je nomme ainsi les hommes qui se plaignent à tout va de ne pas trouver. Si on analyse bien leurs possibilités réelles à être avec quelqu’un de leur niveau, on découvre qu'ils sont à la fac, école sup, travail, tous des endroits regorgeant des possibilités, surtout quand on a le pouvoir de proposer à une femme.

Cela cache en fait et pour la plupart des cas: soit des prédateurs, soit des hommes non décis à faire quelques chose de concret, soit très exigeants. Cette dernière catégorie c'est majoritaire de nos jours, ceux qui ne sont satisfaits quoi que ce soit et ne se marient pas ou très tardivement.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
13 décembre 2017 15:18
moi le problème des hommes m'ont plu mais impossible de faire le premier pas ptdr ceux qui viennent c'est des profiteurs donc elle a raison.
Citation
jimijo a écrit:
Pareil pr les femmessmiling smiley
13 décembre 2017 15:19
Mettre en avant les défauts.
Citation
GenieDeFolie a écrit:
j'ai un projet pour le célibat une idée venu USA ca consiste à créer chacun un site web pour mettre en valeur sa personnalité avec une vidéo !
M
13 décembre 2017 15:19
Difficile de trouve de le "qualité" aussi de nos jours...eye rolling smiley
13 décembre 2017 15:21
moi j'ai une autre idée de concept, c'est comme le VELIB a Paris mais pour les personnes, je l’appellerais le CELIB, des femmes et hommes en libre-service
13 décembre 2017 15:22
oui dire ses défauts 6-7 OBLIGER et qualités.
Citation
DB & PP a écrit:
Mettre en avant les défauts.
13 décembre 2017 15:22
Si une femme fait le premier pas c'est mal vu et dans 99 % des cas il y a un râteau.
Citation
jimijo a écrit:
Pareil pr les femmessmiling smiley
13 décembre 2017 15:23
tu as moi qualité haute gamme 5 étoiles luxe dote des millions d'euros
Citation
Mounir* a écrit:
Difficile de trouve de le "qualité" aussi de nos jours...eye rolling smiley
13 décembre 2017 15:23
Lol moi nn plus je fais jamais le premier pas. ... trop honte confused smiley du coup je me suis jamais pris de râteau mdrr.


Mais bn des profiteurs yen a des deux côté.
Citation
GenieDeFolie a écrit:
moi le problème des hommes m'ont plu mais impossible de faire le premier pas ptdr ceux qui viennent c'est des profiteurs donc elle a raison.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
N
13 décembre 2017 15:23
je ne vois pas pk ils se mariraient s'ils ne croient pas en Dieu et donc ne pensent pas commetre de pechers et qu'en plus de cela les femmes se donnent aussi facilement qu'une courtisane et cela sans moneyer le moindre centime (enfin si quand meme en l'invitant ici et là)?

Pk ils se mariraient honnetement??? pk? il faut dabord qu'ils trouvent THE FEMME, celle qui va vrmt faire chavirer leur coeur...sinn ben ils butineront jusque trouver celle qu'ils souhaitent.
Après il y a aussi un certain esprit...A partir d'un certain age ils cherchent vrmt à se poser donc ils essaieront vrmt d'être plus serieux pr trouver celle qu'ils veulent.

Le pouvoir entre les mains des femmes...

Tu connais la greve du sexe mdr? en guise d'arme politique...Si les femmes faisaient TOUTES CA. Yaurait beaucouuup de mariage ... ben ouais... ils chercheraient plus serieusement la femme qui leur correspond et se mariraient bcp plus rapidement.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/12/17 15:24 par NeMeurtPasAvtTaMort.
M
13 décembre 2017 15:24
Toutes les filles vont dire pareil lol
Citation
GenieDeFolie a écrit:
tu as moi qualité haute gamme 5 étoiles luxe dote des millions d'euros
13 décembre 2017 15:25
Oui c'est vrai que c'est mal vu mais je ne vois pas pourquoi si c'est fait de manière respectable.
Citation
DB & PP a écrit:
Si une femme fait le premier pas c'est mal vu et dans 99 % des cas il y a un râteau.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
13 décembre 2017 15:26
Dis carrément qu'on est comme les hôtels low cost mdrrr.
Citation
Mounir* a écrit:
Difficile de trouve de le "qualité" aussi de nos jours...eye rolling smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
13 décembre 2017 15:26
en fait c pour dire quand tu dis de qualité tu considère la femme comme une marchandise.
Citation
Mounir* a écrit:
Toutes les filles vont dire pareil lol
M
13 décembre 2017 15:27
Pas forcément !

La qualité n'est pas un adjectif spécifique au domaine mercantile.
Citation
GenieDeFolie a écrit:
en fait c pour dire quand tu dis de qualité tu considère la femme comme une marchandise.
13 décembre 2017 15:27
non c'est très mal vu je l'ai essayé plusieurs fois !! pour parler dans de bonne raison c trop mal vu
Citation
jimijo a écrit:
Oui c'est vrai que c'est mal vu mais je ne vois pas pourquoi si c'est fait de manière respectable.
M
13 décembre 2017 15:28
En tout cas ça fait pas rêver lol
Citation
jimijo a écrit:
Dis carrément qu'on est comme les hôtels low cost mdrrr.
13 décembre 2017 15:29
Oui je sais bien que c'est mal vu mais Pkoi ? Si c fait de manière respectable.

Genre un jour une personne a décréter que ct réserver qu'aux hommes ?!Heu
Citation
GenieDeFolie a écrit:
non c'est très mal vu je l'ai essayé plusieurs fois !! pour parler dans de bonne raison c trop mal vu
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook