Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ces moi ou lui le fautif?
C
22 février 2017 16:48
Salam a tous, j'espère que vous allez bien.


Je viens aujourd'hui, car je doit dire que je suis un peut perdu.

J'avait demander le divorce, il y a peut de temp. Mais j'ai ensuite annuler car Après que mon mari soit parti de l'appartement ma fille n'arrêtais pas de pleurer et de demander sont père, se qui ma bouleverser, mais je n'est pas arrêter se que j'avait commencer, a par que voilà le jour J mon mari a pleurer en me demandant de lui laisser une chance et que les choses changerait j'ai donc dit d'accord, mais ces là dernière des dernière, je pensais qu'il avait u un déclic et qu'il c'était rendu compte que cette fois c'était sérieux. Et que la vie de famille n'est pas un jeux.



Mais voilà entre temp on a u quelques petite dispute rien de méchant, mais se matin on a u une dispute, qui est parti de rien. Mais lui ces lâcher et ma lâcher une defferlante d'insulte et de rabaissement.


Je vous explique comment cela ces passer, ce matin je me suis réveiller et quand j'ai allumer la prise j'ai vu que la box ne marchait pas. J'ai donc décider de débrancher et rebrancher tout les fils, pour voir se qui clochait. J'étais baisser quand d'un coup je reçois un truc dans la tête. Se qui m'a fait mal....
Je me suis retourner et est trouver mon mari entrain de rigoler vers la porte à un peut prêt 5metre de moi et à coter de ma tête une bouteille d'eau à moitier rempli. Qu'il venait de jeter.
Je me suis pas énerver mais je lui est dit "sa va pas la tête ou quoi tu la fait mal la!" Y ma dit "ces pour rire ces bon" se à quoi j'ai répondu "mais attend ces pas un jeu, si j'aurais fait la même chose t'aurais rigoler toi?" Il est donc parti se laver le visage. Sa m'avait un peut énerver mais j'ai rien dit je suis rester calme.

Après je m'assois sur le canapé pour faire déjeuner ma fille, lui il se met sur un fauteuil à coter pour se tuber les cigarette. Puis il prend un genre de bout de bois qui fait parti d'un jeux de ma fille à coter de lui, il m'a fouetté la jambe et rigole. Je me suis un petit agacer et je lui est dit "ces quoi ton problème aujourd'hui? Laisse moi tranquille la je t'ai rien demander qu'est se qui te prend ? Lache moi ces mieux j'ai pas envi qu'on s'embrouille" il a pas répondu. Après il me dit "mais ces pour jouer" je lui est répondu que c'était pas un jeux, un jeux ces pour rire mais là tu me fait mal.

Après il la pousser, j'etait entrain de faire manger ma fille, sa a mis de la nourriture partout et ma fille est tomber en arrière sur la canapé. Sa lui a pas fait mal mais ellle à pleurer parce qu'elle était vexer.

De la j'ai dit d'un ton assez fort mais pas en criant. "Tu va arrêter sa commence a mevprendre la tête la, tu veut te défouler ta qu'à sortir"

A noter que hier avant de dormir on ces pas pris la tête ni rien.

Il ces énerver et ces mis à me dire "ferme ta gueule je suis pas un pd devant toi pour que tu cri sur moi"
Après il est aller dans la cuisine puis à continuer ces insulte. Auquel j'ai même pas répondu, j'ai fermer mes oreilles. Et je me suis dit "empire pas les choses reste calme, tu sais se qui te reste à faire, ces plu une vie sa"

Apres je l'ai entendu m'insulter de salope, je lui est donc répondu en lui disant "faut déjà pas être un homme bien pour se marier avec une salope"

Ensuite il vient il me dit "avant le mariage je suis sur tu te vendait, tu fesait ta pute...."

Je lui est dit "bah ouais une pute vierge, je savait pas que sa existait"


Après comme il a vu que je pleurait pas (je suis hypersensible je pleure très vite) il ma dit "toi enfaite, encore tu serait belle. T'airait un beau visage ou alors tu serait moche mais t'airait un beau corp sa irais. Mais la tes rien. Ta rien pour toi"

J'ai pas répondu, j'ai fait commeci je l'écoutait pas.

Puis il m'a dit "tu sais mon ex c'était une pute, mais au moins elle était trop belle, elle me donnais au moins 20dinard par jour, tu voie allah y donne jamais à quelqu'un un truc complet. Il lui à donner la beauté, et l'argent, un Corp de bombe, un visage laisse tombe tes même pas à 10pourcent à coter d'elle mais malheureusement ces une pute sinon je serait encore avec elle "

Ce à quoi j'ai répondu "d'accord et du coup ces pour sa quel ta tromper ? Parce qu'elle est trop parfaite" après il a commencer à parler et je l'ai couper, je lui est dit écoute maintenant le divorce il est sur, je reviendrait pas en arrière, tes parent vienne dans 1mois, on leur annonce le divorce"
Et il a commencer a pleurer comme d'habitude, mais je lui est dit que les larme de crocodile ne marchait plus et que je ne voulais plus de lui.

maintenant ma propre sœur m'a appeler en me disant que j'avait tort et que je n'avait pas à lui répondre.que toute sa famille était d'accord avec sa.Moi de mon coter je n'est pas vraiment de famille sur qui compter à par ma sœur mais elle me dit que j'ai u tort et que si je divorce elle ne veut plus me parler.
Je n'est pas l'impression d'avoir u tort mais peut être qu'un avi extérieur y verrait plu clair
22 février 2017 16:52
Il n'y a aucun respect dans votre couple
Cela fait peur !!
S
22 février 2017 16:56
Salam,
Vous avez quel âge tout les deux??? Et ça fais lgtps que vs êtes ensemble??? Il a l'air immature..
[b][color=#9900CC]Certaines devraient avaler du maquillage..Elles seraient plus belles à l'intérieure..[/color][/b]
22 février 2017 16:59
C'est un mec de france ou du bled?
P
22 février 2017 17:00
Bon il a voulu joué tu n'étais pas très réceptive ça peut arriver que l'on se chamaille pour si peu !
Par contre la ou il y a réel problème c'est la façon dont il te parle et te parle de son ex il n'a visiblement pas de respect pour toi

Moi je te conseille de ne pas divorcer mais de lui faire croire que c'est finit et voir comment il réagira au dela de ses pleurs
Alors ne cède pas tout de suite laisse le fais lui croire que tu es décidée à aller jusqu'au bout et surtout fais lui savoir TOUT ce qui te blesse et pourquoi il te traite de la sorte !
Te laisse pas attendrir par ses larmes et montre lui que le respect tu l'exiges coûte que coûte

Regarde le bien dans les yeux et dis lui clairement que tu te passera d'un mari mon éduqué comme lui ! Faut vraiment communiquer

Ne lâche rien, reste sur ta volonté de divorcer jusqu'à ce qu'il se sente très minable et qu'il s'en rende compte de ta valeur

À t'il un intérêt à rester avec toi (papiers ?)
C
22 février 2017 17:00
Il n'y a PLU de respect dans notre couple, il y a un temp ou je répondait pas, je fesais comme ci de rien n'était. Je disait rien pour pas envenimer les choses, le problème ces que quand je fait sa, il s'arrête pas jusqu'à que je pleure. Alors que quand je répond il n'attende pas que je pleure pour s'arrêter.

Il y avait même un temp ou quand une dispute arrivait je mettait le coran dans des écouteurs pour pas l'entendre et lui m'enlevair les écouteurs pour que je finisse par pleurer, alors que je répondais pas, mais il s'énervait de plus en plus. Et au départ déjà il s'énervait tout seul des fois sans que je dise rien.

Parfois je me réveillais le premier mot que j'entendais tu sais ces quoi ? Ni bonjour, ni sa va.
C'était "nique ta mère"

Il s'avait que j'avait nul part où aller et que j'étais fragile.

Alors un jour jài décider de répondre, ce peut être pas la bonne solution mais ces la seul que j'avait trouver.

J'ai même essayer de lui faire reprendre la prière, et écouter le coran tout les jours, mais rien il ne veut pas.

J'avais voulu divorcer, il ma demander un dernière chance en pleurant.
Et aujourd'hui il me fait sa alors que je lui est rien fait du tout. Hier on a regarder un film on ces endormi tranquillement.
À croire qu'il sont 2 à l'intérieur
Citation
10:22 a écrit:
Il n'y a aucun respect dans votre couple
Cela fait peur !!
22 février 2017 17:01
A enfermer....à double tour!
s
22 février 2017 17:02
Wa aleykoum salem

Mais il est taré ton mari eye popping smiley, il a quel age pour faire ca ?

Et bien une derniere chance c'est une derniere chance...

Ta soeur est de mauvais conseil, c'est toi qui subis pas elle...

Fais ce qui est mieux pour toi

Il aurait pu faire mal à votre fille

Kheyr Insha Allah
[color=#FF0033]Ich liebe Schokolade[/color]
22 février 2017 17:02
Quand y a plus de respect y a plus rien, vaut mieux divorcer sinon tu vas jamais oublier ces insultes et ça va toujours recommencer, surtout lui on dirait que c'est un gamin..
mais bon ça c'est mon avis à moi
C
22 février 2017 17:02
J'ai 20 ans, il en a 28.

Sa fait 3ans de mariage pratiquement.


Il l'est mais pas tout le temp, ces bizarre
Citation
Sandra matizer a écrit:
Salam,
Vous avez quel âge tout les deux??? Et ça fais lgtps que vs êtes ensemble??? Il a l'air immature..
C
22 février 2017 17:02
Du bled
Citation
miss44 a écrit:
C'est un mec de france ou du bled?
22 février 2017 17:04
Tu t'est marié avec un sans papier ?

Ton mari te manque littéralement de respect

Quand y'a plus de respect dans le couple, y'a plus de couple.
22 février 2017 17:04
Salam aleikoum,

Il est lunatique et instable.

Surtout, ne te laisse pas toucher par ses paroles, il essaie de te blesser pour combler son mal être, de te rabaisser pour se sentir plus fort.

Mais ses basses paroles sont creuses et fausses, tu le sais bien, comme s'il t'aurait épousé si tu n'avais pas été à son goût.

Franchement je ne sais pas comment mettre des limites à un homme que ce soit physiquement ou pour sa langue.
Ca me dépasse ce genre de comportement.
C
22 février 2017 17:05
Le truc ces que les dernière chance ces la 3eme fois, mais il comprend pas, ces peine perdu.... la dernière fois on est aller cher l'avocat il a craquer à la fin. Je sais qu'il recommencera car il comprend pa
Citation
Prog09 a écrit:
Bon il a voulu joué tu n'étais pas très réceptive ça peut arriver que l'on se chamaille pour si peu !
Par contre la ou il y a réel problème c'est la façon dont il te parle et te parle de son ex il n'a visiblement pas de respect pour toi

Moi je te conseille de ne pas divorcer mais de lui faire croire que c'est finit et voir comment il réagira au dela de ses pleurs
Alors ne cède pas tout de suite laisse le fais lui croire que tu es décidée à aller jusqu'au bout et surtout fais lui savoir TOUT ce qui te blesse et pourquoi il te traite de la sorte !
Te laisse pas attendrir par ses larmes et montre lui que le respect tu l'exiges coûte que coûte

Regarde le bien dans les yeux et dis lui clairement que tu te passera d'un mari mon éduqué comme lui ! Faut vraiment communiquer

Ne lâche rien, reste sur ta volonté de divorcer jusqu'à ce qu'il se sente très minable et qu'il s'en rende compte de ta valeur

À t'il un intérêt à rester avec toi (papiers ?)
C
22 février 2017 17:08
Salam,


Le truc ces que je connaît mon mari et il a jurer que mail me trouvais pas belle et tout le reste que j'ai écrit plus haut que se soit pour moi ou pour sont ex. Donc je sais qu'il el pense car il jure jamais pour rien. Il jure que quand il pense vraiment là choses
Citation
Fleur de lotus* a écrit:
Salam aleikoum,

Il est lunatique et instable.

Surtout, ne te laisse pas toucher par ses paroles, il essaie de te blesser pour combler son mal être, de te rabaisser pour se sentir plus fort.

Mais ses basses paroles sont creuses et fausses, tu le sais bien, comme s'il t'aurait épousé si tu n'avais pas été à son goût.

Franchement je ne sais pas comment mettre des limites à un homme que ce soit physiquement ou pour sa langue.
Ca me dépasse ce genre de comportement.
S
22 février 2017 17:09
en lisant ton post je me suis demander si c etaait des ados qui etaient mariés !!!
aucun respect venant de ton mari c est honteux !!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/02/17 17:10 par Sab845.
22 février 2017 17:09
C'est trop marrant cette remarque ! " il vient de France ou du bled " n importe quoi !
Tous les hommes du maroc ne sont pas les memes... comme ceux de France ou d'Europe qui ne sont pas tous les memes...



Citation
miss44 a écrit:
C'est un mec de france ou du bled?
P
22 février 2017 17:09
Ok ben écoute si c'est pas la première fois fais ce que tu as à faire

Si tu te sens mieux sans lui alors tu sais ce qu'il te reste à faire
Citation
Chouchous73 a écrit:
Le truc ces que les dernière chance ces la 3eme fois, mais il comprend pas, ces peine perdu.... la dernière fois on est aller cher l'avocat il a craquer à la fin. Je sais qu'il recommencera car il comprend pa
S
22 février 2017 17:10
Moi aussi je trouve qu'il n'a aucun respect et je te parle même pas côté éducation.. il a qd même 28 ans, c'est grave..il se prend pour qui??? A mon avis, quand il aura ses papelars tu le verra plus..inchallah lkheir
[b][color=#9900CC]Certaines devraient avaler du maquillage..Elles seraient plus belles à l'intérieure..[/color][/b]
22 février 2017 17:11
C'est un manque de respect total ce mec
Normalement quand tu prend la décision de divorcer c'est pour une bonne raison. Mon mari m'aurait dit je l'aurais defoncer je crois ET jlui aurai de retourner avec son ex .
Mais bon ça c'est moi apres quand ta un enfant faut penser différemment essaie de faire un Break aller chez ta Soeur Ou une bonne amie à toi pour qu'il se calme si tu voies que ça sert à rien tu le next au moins taura pas le regret de n'avoir rien fait autant être seul que mal accompagné
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook