Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J’ai fauter avec mon ex car g t immature
21 février 2019 22:37
je pense que si un homme dis la même chose, il aurait été découpé en 2 secondes par les femmes du forum ptdr
A
21 février 2019 22:37
Je le vivrai mal, mais mon mari j’en prends soin et je ne le trompe pas, j’ai coupé tout contact avec mon ex. Je culpabilise d’y penser, ne me juger pas vraiment, si je post c’est parce que j’ai besoin de vider mon sac et de régler cette histoire une bonne fois pour toute en lisant vos conseils
Citation
Soult* a écrit:
Comment tu réagirais si ton mari pensait encore à une ancienne femme ? Je plains ton mari, vraiment..
L
21 février 2019 22:40
Bon là ce qui est fait est fait

Quand il sera là ça sera quittes ou double selon ton choix
Citation
Anonyme63 a écrit:
S’il ne m’avait pas quittée je serai encore avec lui mais je suis pas sure que cela aurait abouti à un mariage.
C’est un mixte de deux choses mon mariage : effectivement il y a le côté pansement( et comment veux tu que j’oublie le premier?), maintenant je l’aime et le respecte quand même mon mari mais c pas intense comme le 1er, que dieu me pardonnes. Je me suis mariée par e qu’il fallait que je fasse la moitié de mon dine et qu’il fallait que j’oublie tout cela il n’y avait aucun aboutissement concret mais juste la passion
S
21 février 2019 22:41
Voilà ce qui arrive qu'en on joue trop avec son cœur.

On ne fait que ce brisée intérieurement par des ''speudo relation'' et a la fin on ne fait plus confiance au autres.

Tu dit que tu as mûri j'en doute pas ma sœur mais pas assez a ce que je vois...

libère toi du passé pour te concentrer sur ton présent. C'est peut être une conséquence de tes péchés, Allah certes pardonne mais donne la facture du péché.
21 février 2019 22:42
le problème c'est que vous les femmes vous êtes plus sentimentales que rationnelles, vous avez énormément mal à contrôler vos émotions, donc je ne vois pas ce qu'on peut t'aider à faire par rapport à ça Heu

une piste que je vois c'est de remplir ton coeur par un autre amour, celui de Dieu, les enfants, les gens dans le besoin... je sais pas si ça peut marcher mais ça se tente
a
21 février 2019 22:42
Ya des femmes divorcees veuves qui ont reussi a avancer pour se recommencer une nouvelle vie et toi tu te rend malade pour une relation passé

Je comprend que c est pas simple
Mais quand meme tu dois oublier pour toi pour ton mari

Courage
s
21 février 2019 22:54
Crois-moi je suis bien le dernier à parler de divorce mais sache que si j'apprends que ma femme pense à un autre homme (qu'Allah m'en éloigne !) je divorce sans hésitation.


Au lieu de crier au jugement apprenez à assumer. La chose à faire c'est que tu arrêtes de penser à un autre homme vu que tu es mariée.
Citation
Anonyme63 a écrit:
Je le vivrai mal, mais mon mari j’en prends soin et je ne le trompe pas, j’ai coupé tout contact avec mon ex. Je culpabilise d’y penser, ne me juger pas vraiment, si je post c’est parce que j’ai besoin de vider mon sac et de régler cette histoire une bonne fois pour toute en lisant vos conseils
A
21 février 2019 22:55
J’ai mal, je me déteste wolah
Citation
Soult* a écrit:
Crois-moi je suis bien le dernier à parler de divorce mais sache que si j'apprends que ma femme pense à un autre homme (qu'Allah m'en éloigne !) je divorce sans hésitation.


Au lieu de crier au jugement apprenez à assumer. La chose à faire c'est que tu arrêtes de penser à un autre homme vu que tu es mariée.
F
21 février 2019 22:59
Chaque femme est différente de l'autre certaines oublie vite d'autres meme après 4 ans elle n'arrive pas à passer à autre chose meme si elles sont en couple ou marié .
Elles sont dans une bulle , avec lui c'était piquant c'était l'amour de ma vie , j'ai fauté et elle plonge dans les remors dans la tristesse mais je pense à 80% que si ces femmes venait à retourné avec leurs premiers amour elles ne seraient pas heureuse.
Le passé est passé donc faut regarder le futur et présent .
Supprimer tous les messages de cette personne et tous qui peut rappeler cette personne , être forte ça se travaille . Il faut avancer dans la vie et ne jamais comparer un homme à un autre .
Chaque personne est unique et possède des qualités essaye de creuser le bon coté et tu verra que ton ex ça ser
N
21 février 2019 23:00
Il faut oublier le passe pour avancer
a
21 février 2019 23:06
Imagner l ex et le mari ont le meme prenomgrinning smiley
A
21 février 2019 23:16
Abuses pas je l’aurai dit
Citation
arcacy a écrit:
Imagner l ex et le mari ont le meme prenomgrinning smiley
a
21 février 2019 23:18
Non pas dans ton cas mais sa existe
Moi par exemple
Mais c est pas mon ex mais ancien mari Allah yarhmou
Citation
Anonyme63 a écrit:
Abuses pas je l’aurai dit



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/02/19 23:25 par arcacy.
s
21 février 2019 23:22
C'est abusé la différence de traitement hein ? Je te garantis toutes les femmes crieraient à l'infidélité si c'était un homme qui avait posté ça
Citation
DontKnow a écrit:
je pense que si un homme dis la même chose, il aurait été découpé en 2 secondes par les femmes du forum ptdr
H
21 février 2019 23:31
Salam
C’est normal d’avoir une part d’attachement c’etait Ton premier amour ce n’est pas rien... T’as du vécu avec lui que personne ne pourra t’enlever. Je pense que tu auras toute ta vie ce sentiments. Mais ça ne t’empeche pas d’être amoureuse et épanouie avec ton mari.. Tu verras quand il viendra vivre avec toi InshAllah si les sentiments s’installent vraiment ou non...
Mais crois moi, tu n’es pas une mauvaise personne. Je te souhaite qu’Allah apaise ton cœur de cet amour et que tu réussisse à vivre en étant épanouie.
I
21 février 2019 23:35
Elle a du lui faire du mal et a vu que ce monsieur a avancé et a réussi à faire sa vie alors que elle non
C’est la vie
A
21 février 2019 23:37
Amine, je te remercie, cela me fait du bien ce que tu me dis. Allah i hafdek
Citation
Hanane-hiba a écrit:
Salam
C’est normal d’avoir une part d’attachement c’etait Ton premier amour ce n’est pas rien... T’as du vécu avec lui que personne ne pourra t’enlever. Je pense que tu auras toute ta vie ce sentiments. Mais ça ne t’empeche pas d’être amoureuse et épanouie avec ton mari.. Tu verras quand il viendra vivre avec toi InshAllah si les sentiments s’installent vraiment ou non...
Mais crois moi, tu n’es pas une mauvaise personne. Je te souhaite qu’Allah apaise ton cœur de cet amour et que tu réussisse à vivre en étant épanouie.
A
21 février 2019 23:38
Oui, c'est sur comme je t'ai dit j'étais immature, j'ai rien caché.
Citation
Isaac 75 a écrit:
Elle a du lui faire du mal et a vu que ce monsieur a avancé et a réussi à faire sa vie alors que elle non
C’est la vie
I
22 février 2019 00:18
Donc oublie c’est du passé
Hamdoullillah tu as fait ta vie et lui aussi
Hormis que tu as fait du mal à ce monsieur ?
Citation
Anonyme63 a écrit:
Oui, c'est sur comme je t'ai dit j'étais immature, j'ai rien caché.
A
22 février 2019 00:51
Je ne lui fait aucun mal je ne savais pas gérer un couple à l’epoque c’est tout et j’etais Étudiante lui voulait se marier moi je savais pas comment allier les 2
Citation
Isaac 75 a écrit:
Donc oublie c’est du passé
Hamdoullillah tu as fait ta vie et lui aussi
Hormis que tu as fait du mal à ce monsieur ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook