Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
est ce que c de ma faute
5 juin 2007 18:23
il n'y a pas que la tenue vestimentaire mais le comportement aussi.

comme dit si bien l'expression : " Y a pas de fumé sans feu "

ou encore Action/ Réaction
t
5 juin 2007 19:35
Citation
titi38 a écrit:
eske c de ma faute d'avoir un corps ki attire les hommes eske c de ma faute d'avoir des formes genereuses
eske c de ma faute d'attirer les hommes a 90% pour des relations sexuelles voila je n'ai pas choisit d'etre comme ca

oui c est de ta faute, avec de tels propos ca ne peut etre que ta faute...
P
5 juin 2007 19:46
Salam

Parlons argent smoking smiley


tu veux combien pour transpirer dans un floaon et me le donner tongue sticking out smiley

comme je suis chimiste je vais sortir une marque de parfum "le charme marocain" evil

et après je distribue ça pendant la nuit de noce à 450 euros evil



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/06/07 19:56 par Prisma.
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
e
5 juin 2007 20:06
perplexe

je ne comprends pas.... je passe le plus clair de mon temps avec des hommes et pourtant personne en me fait de propositions indecentes (je ne susi p etre pas aussi canon que la posteuse, mais bon, je suis une fille quoi...)
5 juin 2007 22:45
Salam alaikoum

Je ne me permettrais pas de critiquer ou de porter un jugement sur ta façon de t’habiller tant que je n’ai rien vu de mes yeux, seul Allah (SWT) peut le faire.

Avoir des formes généreuses, ne veut pas non plus dire qu’il faut s’engouffrer dans des sacs à patates pour ne pas attirer l’œil.

Il existe effectivement des pervers qui n’ont qu’une chose en tête, que tu sois habillée sexy ou pas.
Cela doit être effectivement dur d’essayer de bâtir une relation sérieuse si on ne tombe que sur ce genre de mecs.

A toi de leur faire comprendre dès le départ dès que tu vois une étincelle briller dans leurs yeux evil
En tout cas, tu tomberas un jour sur un homme sérieux car hamedoullah il en existe tout de même.

Il faut juste être patient(e).
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
D
6 juin 2007 12:57
Citation
titi38 a écrit:
Pk a chake fois ke je rencontre kelkun me propose t il de coucher avec lui??
eske c de ma faute d'avoir un corps ki attire les hommes eske c de ma faute d'avoir des formes genereuses
eske c de ma faute d'attirer les hommes a 90% pour des relations sexuelles voila je n'ai pas choisit d'etre comme ca et puis comment faire pour ne pas les faire fuir apres ke je refuse de coucher avec eux c malheureux



ya un message subliminal derriere tout ca ??
nan je veux dire, toi t'as trouve le moyen de court-circuiter le radar des modos pour poster une annonce de rencontre ? c'est ca ??? hein ???

nan parce que sinon je vois pas trop l'interet de tout ce deballage un peu "vantard"... smoking smiley

mais ces hommes que tu attires à 90%, tu les trouves dans quel sordide endroit exactement ???

ah oui vraiment c'est malheureux ca !!! je compatis à un point...Angel
Faith can move mountains, but you have to keep pushing while you are praying...
t
6 juin 2007 16:23
jai pas dis ke jattire 90% des hommes loin de la
ils sont attirés a 90% par mon corps donc ce ke je suis ce ke je pense ils sen foutent voila koi
p
6 juin 2007 16:28
grinning smiley
Citation
titi38 a écrit:
jai pas dis ke jattire 90% des hommes loin de la
ils sont attirés a 90% par mon corps donc ce ke je suis ce ke je pense ils sen foutent voila koi

en gros t es une crevette on mange le corps on jette la tete!!!
je delire ne le prends pas mal c est de l humour
La femme la plus aventurée sent en elle un voix qui lui dit: soit belle si tu peux, sage si tu veux, mais sois considérée il le faut. Beaumarchais
i
6 juin 2007 18:06
Citation
titi38 a écrit:
jai pas dis ke jattire 90% des hommes loin de la
ils sont attirés a 90% par mon corps donc ce ke je suis ce ke je pense ils sen foutent voila koi


La première attraction reste physique ,le reste c'est un plus du beurre sur les épinardstongue sticking out smiley
c
6 juin 2007 18:16
Citation
ptite khadouj a écrit:
grinning smiley
Citation
titi38 a écrit:
jai pas dis ke jattire 90% des hommes loin de la
ils sont attirés a 90% par mon corps donc ce ke je suis ce ke je pense ils sen foutent voila koi

en gros t es une crevette on mange le corps on jette la tete!!!
je delire ne le prends pas mal c est de l humour


it's my expression ! voleuse! grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook