Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faut. T'il la croire
S
23 avril 2017 20:25
Salam à tous que faut til comprendre quand une fille vous dit clairement qu'elle ne vous aime plus et quil ne reste que de la haine ?
23 avril 2017 20:26
Salam c'est assez explicite je trouve :/

Lâche l'affaire, il te restera toujours ta fierté au moins.
B
23 avril 2017 20:27
Qu'elle t'aime encore un peu..

Quand on aime plus c'est l'indifférence qui prend place. Donc ni amour ni haine ni colère juste du mépris et de la déception.
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
D
23 avril 2017 20:27
Salam A3leykoum,

Plus explicit que ça, tu meurs...

Faut lâcher l'affaire et oublier cette personne.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
p
23 avril 2017 20:29
En clair : attends toi au retour de bâton !!!
[color=#6600FF]La Terre dit : "Ô fils d'Adam ! Aujourd'hui tu rires sur mon dos. Demain, tu pleureras dans mon ventre"[/color]
23 avril 2017 20:29
Salam,

wahoo, c'est la phrase qui tue et qui tue toute lueur d'espoir derrière. Bon, la dureté du propos a ça de "positif" de t'aider à passer plus facilement à autre chose.
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
S
23 avril 2017 20:30
Slm cest une question pour un ami mais cest a dire retour du bâton
a
23 avril 2017 20:31
Salam

Franchement, que veux tu de plus explicite
Mon frère, quand une femme n'est pas du tout intéressée et qu'elle te le verbalise clairement, il faut lâcher l'affaire et ne pas être lourd...
Citation
Salim 80 a écrit:
Salam à tous que faut til comprendre quand une fille vous dit clairement qu'elle ne vous aime plus et quil ne reste que de la haine ?
O
23 avril 2017 20:32
Salam,
Excuses-toi, demande Pardon à Dieu (je sais pas ce que tu as fait mais ça a l'air hardcore!) et sors de sa vie très vite sans te retourner.
G
23 avril 2017 20:35
Salam



Avaler
Digérer
Accepter

Et ne rien regretter....
Citation
Salim 80 a écrit:
Salam à tous que faut til comprendre quand une fille vous dit clairement qu'elle ne vous aime plus et quil ne reste que de la haine ?
p
23 avril 2017 20:37
[youtu.be]

Y a pas plus terrible qu'une femme trahie. Rien si ce n'est Allah SWT peut te préserver d'elle.
Citation
Salim 80 a écrit:
Slm cest une question pour un ami mais cest a dire retour du bâton
[color=#6600FF]La Terre dit : "Ô fils d'Adam ! Aujourd'hui tu rires sur mon dos. Demain, tu pleureras dans mon ventre"[/color]
S
23 avril 2017 20:39
Waaa tu a mi des frissons la
a
23 avril 2017 20:40
Tas fait quoi exactement ?
Citation
Salim 80 a écrit:
Salam à tous que faut til comprendre quand une fille vous dit clairement qu'elle ne vous aime plus et quil ne reste que de la haine ?
A
23 avril 2017 20:43
Non ne l'as crois pas. Elle testé ta patience
23 avril 2017 20:43
salam

tu as dû lui faire mal ?
Citation
Salim 80 a écrit:
Salam à tous que faut til comprendre quand une fille vous dit clairement qu'elle ne vous aime plus et quil ne reste que de la haine ?
S
23 avril 2017 20:45
Ce n'est pas moi mes un très bon ami il la tromper
23 avril 2017 20:47
alors quoi de plus normal que de lui en vouloir ;;


Citation
Salim 80 a écrit:
Ce n'est pas moi mes un très bon ami il la tromper
G
23 avril 2017 20:49
Si ce n' est pas toi.

Pourquoi ne pas l avoir indiqué tout simplement.

Étrange pour quelqu un qui créer un autre post à quelques minutes d intervalles ...moody smiley
Citation
Salim 80 a écrit:
Salam à tous que faut til comprendre quand une fille vous dit clairement qu'elle ne vous aime plus et quil ne reste que de la haine ?
S
23 avril 2017 20:55
Pololo mais t'es de la police toi avec toute tes questions je formule mes questions comme bon me semble Tu veu son nom son prénom tes soulente toi inspecteurs derik la fille
B
23 avril 2017 20:57
Ah tu l'as trompé?!

Ah b je rectifie, ELLE T'AIME PLUS!
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook