Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faut pas rêver!
5 février 2018 22:48
Suivre document sur le Maroc dans "faut pas rêver " , à l'instant même sur France 3.
N
6 février 2018 00:06
Selam!

Oui j'ai un peu suivi, avec l'apparition de Oum, élégante femme d'ailleurs.

C'était pas mal ce document, le soleil, les palmiers, le charme des paysages marocain.

Le truc que j'ai le plus aimé, c'est les activités d'aide, dans le désert si je me trompe pas, le fait de planter un arbre, et les puits...je crois.
Citation
Zapha a écrit:
Suivre document sur le Maroc dans "faut pas rêver " , à l'instant même sur France 3.
l
6 février 2018 00:20
salam,j'ai beaucoup aime!ce qui m'a étonnée c'est l'homme qui vit seul avec ses moutons,il faut avoir une sacrée force de caractère quand méme pour ne parler a personne pendant des semaines, j'ai aussi trouvéthumbs up admirable le travail de cette femme qui restaure les greniers a grains!
Citation
Zapha a écrit:
Suivre document sur le Maroc dans "faut pas rêver " , à l'instant même sur France 3.
7 février 2018 10:09
Anlaikoum salam.. Beau documentClap

Citation
louisa56 a écrit:
salam,j'ai beaucoup aime!ce qui m'a étonnée c'est l'homme qui vit seul avec ses moutons,il faut avoir une sacrée force de caractère quand méme pour ne parler a personne pendant des semaines, j'ai aussi trouvéthumbs up admirable le travail de cette femme qui restaure les greniers a grains!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/02/18 10:11 par Zapha.
7 février 2018 16:23
Un beau pays, avec des gens très ouvert malgré la xénophobie de certains marocains, heureusement qu'ils ne sont pas tous raciste, comme dans chaque pays il y a des hommes qui aiment l'humanité et d'autres sont enragés sur l'autre parce qu'elle est différente. Ça ne devrait pas être comme ça surtout que lorsqu'on aime DIEU Le Tout PUISSANT, nous sommes tous des frères et soeurs.
Citation
louisa56 a écrit:
salam,j'ai beaucoup aime!ce qui m'a étonnée c'est l'homme qui vit seul avec ses moutons,il faut avoir une sacrée force de caractère quand méme pour ne parler a personne pendant des semaines, j'ai aussi trouvéthumbs up admirable le travail de cette femme qui restaure les greniers a grains!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook