Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faut il passer par le fait de vivre seule?
I
1 mai 2024 00:14
Vu comment tu y penses et comment tu cogites, tu seras évidemment à la hauteur et tu seras une excellente épouse et mère de famille ! Inchaallah.

Qu’Allah te facilite ce projet ! Amin
s
1 mai 2024 11:17
Amin ya rabi qu’Allah te récompense
Ça me fait bizarre car c’est en voyant vos réponses que je me rends compte que ce que je veux à l’intérieur de moi c’est le mariage et fonder ma famille alors que je n’arrivais pas à savoir ce que je voulais au fond
Merci à vous 🤲🏻
Citation
Inconnu23 a écrit:
Vu comment tu y penses et comment tu cogites, tu seras évidemment à la hauteur et tu seras une excellente épouse et mère de famille ! Inchaallah.

Qu’Allah te facilite ce projet ! Amin
s
1 mai 2024 11:18
Merci ma Sampica In love
InShaAllah tout arrive à point à qui sait attendre comme on dit
A moi, et à nous de profiter de l’instant présent
Citation
sampica a écrit:
Tu peux profiter de ta jeunesse tout en restant chez tes parents eye rolling smiley
Je dirai même que c’est encore mieux car tu les as auprès de toi et tu peux profiter de leur présence avant que le grand jour arrive inshallah winking smiley

Et quand tu te marieras, des choses se mettront naturellement en place avec ton mari et vous apprendrez à vivre ensemble et à vous entraider si besoin.

Kheir inshallah
1 mai 2024 11:19
2 minutes plus tard :


Besoin de parler en mp ptdr

Je pense qu'être seule c'est mieux


Citation
ss38 a écrit:
Amin ya rabi qu’Allah te récompense
Ça me fait bizarre car c’est en voyant vos réponses que je me rends compte que ce que je veux à l’intérieur de moi c’est le mariage et fonder ma famille alors que je n’arrivais pas à savoir ce que je voulais au fond
Merci à vous 🤲🏻
s
1 mai 2024 11:43
🤣🤣🤣🤣


Après vivre seule ça a ses avantages hein.
Pas de possibilité d’être déçue de l’autre personne
S’épanouir seule etc
Citation
L'Algérois* a écrit:
2 minutes plus tard :


Besoin de parler en mp ptdr

Je pense qu'être seule c'est mieux



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/05/24 11:48 par ss38.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook