Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il faut parler d'un sujet un peu sensible pour les autres
P
15 décembre 2021 13:21
Un petit moment je vois que y a des femmes qui sont entrain de chercher un mari mais malheureusement ne le retrouvent pas encore
Pour les femmes la
Qui parle de mariage vous êtes prête vraiment
Est ce que vous connaissez bien c'est quoi un mariage ??
On juge toujours les hommes que eux ils sont pas bien car normale y on a qui a vécu un passer dur mais nous les femmes est ce que vraiment on est parfaite non
Pourquoi je dis ça car y a aussi un truc que homme a besoin mais malheureusement y on a beaucoup de femme elle s'en foute de ça un mari a part besoin que la maison soit propre et à mange
Y a aussi un truc qui s'appelle les rapports sexuelles
Comme nous aussi les femmes d'ailleurs c'est un rôle partagé
Mais le soucis que la femme après qu'elle obtenir lz contrat de mariage et j'insiste je ne parle pas de tte les femmes une majorité
Que la femme ne prend soin pas bien d'elle
Et elle montre toujours fatiguée
Et le pire quand elle à un enfant la le mari vraiment abandonné complètement
L'homme est resté toujours comme un petit enfant besoin beaucoup de chouchouté par apport nous les femmes est surtt question sexuelles que de notre vie et tabou la femme n'ose jamais parle ouvertement avec son homme et lui pareil
Par contre tt et Claire de notre religion
Mais malheureusement on pratique pas notre vie spontanément on a toujours des blocages et je pense ça aussi qui crée des problèmes
Donc il faut parle
Et je pense pour moi faut toujours avoir une discussion concernant tt car on parle de travail la maison mange
Mais on oublie aussi que y a des envies que on doit satisfaire à notre partenaire et l'inverse aussi
Je sais que y a beaucoup qui peu m'attaque la mais bon pas grave
15 décembre 2021 13:22
Tu es belge ?
Je ne réponds pas à tous les MP.
15 décembre 2021 13:28
On sent que la coupe est pleine..tu as beaucoup enduré whistling smiley
15 décembre 2021 13:29
Étonnante association de mots…
15 décembre 2021 13:34
Les féministe vont arriver…

Plus sérieusement c’est réel je rajouterais

Qu’ils y’a des influenceuse qui sont muslim

Qui incite les femmes à être des féministe

A croire en sois même et c’est tout

Dans notre génération il y’a beaucoup d’influence des réseaux

Et peut s’attache au coran et à la sunna alors que c’est là meilleur choses pour ce préserver de tout mal

Les gens préfère avoir confiance en eux même et suivre des gens qui expose leurs mentalité leurs passions

Tandis que ceux qui parle avec vérité et montre l’es guérison ne sont que très peur écouter

Malheureusement c’est l’époque dans le quel on vie

Ou les hommes et les femmes n’on plus foi au mariage au mariage

Est c’est voulus par sheytane : pour ce tourner vers la fornications

Et égarer le plus de gens possibles

Sheytane et dans tout les mots mais on oublie de le mentionner

La music, l’art, la télé, les jeux vidéo, les série manga film, etc…

Tout ça à une influence sur la mentalité des gens à ce demander si on est pas dans l’époque que celui qui veut pratiquer ça religion correctement est semblable à celui qui tiens une braise ardente sur ça mains



Citation
Petit Trésor a écrit:
Un petit moment je vois que y a des femmes qui sont entrain de chercher un mari mais malheureusement ne le retrouvent pas encore
Pour les femmes la
Qui parle de mariage vous êtes prête vraiment
Est ce que vous connaissez bien c'est quoi un mariage ??
On juge toujours les hommes que eux ils sont pas bien car normale y on a qui a vécu un passer dur mais nous les femmes est ce que vraiment on est parfaite non
Pourquoi je dis ça car y a aussi un truc que homme a besoin mais malheureusement y on a beaucoup de femme elle s'en foute de ça un mari a part besoin que la maison soit propre et à mange
Y a aussi un truc qui s'appelle les rapports sexuelles
Comme nous aussi les femmes d'ailleurs c'est un rôle partagé
Mais le soucis que la femme après qu'elle obtenir lz contrat de mariage et j'insiste je ne parle pas de tte les femmes une majorité
Que la femme ne prend soin pas bien d'elle
Et elle montre toujours fatiguée
Et le pire quand elle à un enfant la le mari vraiment abandonné complètement
L'homme est resté toujours comme un petit enfant besoin beaucoup de chouchouté par apport nous les femmes est surtt question sexuelles que de notre vie et tabou la femme n'ose jamais parle ouvertement avec son homme et lui pareil
Par contre tt et Claire de notre religion
Mais malheureusement on pratique pas notre vie spontanément on a toujours des blocages et je pense ça aussi qui crée des problèmes
Donc il faut parle
Et je pense pour moi faut toujours avoir une discussion concernant tt car on parle de travail la maison mange
Mais on oublie aussi que y a des envies que on doit satisfaire à notre partenaire et l'inverse aussi
Je sais que y a beaucoup qui peu m'attaque la mais bon pas grave



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/12/21 14:24 par صبر.
'
15 décembre 2021 13:37
Selem

Ce qu’il manque surtt c’est la crainte d’Allah et le délaissement de la sunna du prophète saws.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
P
15 décembre 2021 13:39
Car y a même les femmes qui trompent leurs maris car elle disent que avec leurs maris tt et hchouma mais normalement le coran a tt montre donc même la communication entre les couples ne doivent pas avoir des blocages alors pour ça la femme préfèr réellement fait tt ce qu'elle veux sans autorisation de personne
Citation
صبر a écrit:
Les féministe vont arriver…

Plus sérieusement c’est réel je rajouterais

Qu’ils y’a des influenceuse qui sont muslim

Qui incite les femmes à être des féministe

A croire en sois même et c’est tout

Dans notre génération il y’a beaucoup d’influence des réseaux

Et peut s’attaque au coran et à la sunna alors que c’est là meilleur choses pour ce préserver de tout mal

Les gens préfère avoir confiance en eux même et suivre des gens qui expose leurs mentalité leurs passions

Tandis que ceux qui parle avec vérité et montre l’es guérison ne sont que très peur écouter

Malheureusement c’est l’époque dans le quel on vie

Ou les hommes et les femmes n’on plus foi au mariage au mariage

Est c’est voulus par sheytane : pour ce tourner vers la fornications

Et égarer le plus de gens possibles

Sheytane et dans tout les mots mais on oublie de le mentionner

La music, l’art, la télé, les jeux vidéo, les série manga film, etc…

Tout ça à une influence sur la mentalité des gens à ce demander si on est pas dans l’époque que celui qui veut pratiquer ça religion correctement est semblable à celui qui tiens une braise ardente sur ça mains
6
15 décembre 2021 13:47
Mais non c’est pas tout le monde qui est comme ça voyons..
Vol de nuit
15 décembre 2021 13:50
Y’a même des hommes qui trompe leurs femmes ou ce tourne vers le virtuel, car leurs femmes ne l’es satisfait pas

Psk ces mm femmes on étais éduquer par les réseaux sociaux ou développement personnel

Qui leurs dises que leurs corp leurs appartient et elles font d’elle ce qu’elle veulent or leurs corp appartient à Allah

Tout comme le corp de l’homme

Et quand ils attrape leurs hommes ils perde espoir en l’homme et peuvent même devenir lesbienne

Ou rester célibataire toute leurs vie

Et ça c’est une ruse de sheytane mais beaucoup n’accepterons pas la vérité et attaque la vérité

Chacun est fautif mais le plus fautif c’est celui qui ne ce conforme pas au coran et à la sunna correctement.

Il ne faut pas oublier que l’envie d’un homme n’a rien à voir avec l’envie d’une femme

Plus l’homme est délaisser moins de foi il a et plus, il va commettre l’acte irréparable

Plus il est pieux et plus il va songer au divorce et ne plus prendre de femme dans ça vie

Combien d’homme j’ai vu qui ne voulez plus de femmes dans leurs vie

Pour les crasses qu’ils on reçus

Triste vie triste réalité

Les gens qui joue le rôle de sheytane et qui sont la cause de cette perdition sont au aguet prêt à sauter à la gorge des personnes qui dises la vérité

Leurs passion est ardente ils interprète même l’es verset du coran et les hadith authentique pour qu’ils sois conforme à leurs passion à ce à quoi ils/elles appel

Qu’Allah nous préserve de ce mal

Citation
Petit Trésor a écrit:
Car y a même les femmes qui trompent leurs maris car elle disent que avec leurs maris tt et hchouma mais normalement le coran a tt montre donc même la communication entre les couples ne doivent pas avoir des blocages alors pour ça la femme préfèr réellement fait tt ce qu'elle veux sans autorisation de personne



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/12/21 14:27 par صبر.
M
MFL
15 décembre 2021 13:51
Détrompe toi, les féministes sont justement libérée au niveau sexuelle et n’ont absolument pas de tabous avec leur époux à ce niveau là!
Citation
صبر a écrit:
Les féministe vont arriver…

Plus sérieusement c’est réel je rajouterais

Qu’ils y’a des influenceuse qui sont muslim

Qui incite les femmes à être des féministe

A croire en sois même et c’est tout

Dans notre génération il y’a beaucoup d’influence des réseaux

Et peut s’attaque au coran et à la sunna alors que c’est là meilleur choses pour ce préserver de tout mal

Les gens préfère avoir confiance en eux même et suivre des gens qui expose leurs mentalité leurs passions

Tandis que ceux qui parle avec vérité et montre l’es guérison ne sont que très peur écouter

Malheureusement c’est l’époque dans le quel on vie

Ou les hommes et les femmes n’on plus foi au mariage au mariage

Est c’est voulus par sheytane : pour ce tourner vers la fornications

Et égarer le plus de gens possibles

Sheytane et dans tout les mots mais on oublie de le mentionner

La music, l’art, la télé, les jeux vidéo, les série manga film, etc…

Tout ça à une influence sur la mentalité des gens à ce demander si on est pas dans l’époque que celui qui veut pratiquer ça religion correctement est semblable à celui qui tiens une braise ardente sur ça mains
P
15 décembre 2021 13:53
Je ne dis jamais tt le monde
Citation
Lucky Luciano a écrit:
Mais non c’est pas tout le monde qui est comme ça voyons..
P
15 décembre 2021 13:54
Ah donc pour toi une femme qui n'a pas de tabou avec son mari elle n'a pas de principe c'est une féministe ou ta vu ça
Citation
Rhlass a écrit:
Détrompe toi, les féministes sont justement libérée au niveau sexuelle et n’ont absolument pas de tabous avec leur époux à ce niveau là!
15 décembre 2021 13:56
Libérer = libertin = infidèle

Les féministe veules garder en captivité leurs sexe opposer les rendre soumis à elles

C’est de l’orgueil c’est du mépris

Sheytane s’amuse bien avec cette méthodologie

Un homme soumis à ça femme n’est plus un homme

Il y’a des couple ou la femme travail et l’homme est à la maison

Qui joue le rôle d’homme et celui du rôle de la femmes
Citation
Rhlass a écrit:
Détrompe toi, les féministes sont justement libérée au niveau sexuelle et n’ont absolument pas de tabous avec leur époux à ce niveau là!
15 décembre 2021 14:12
Libérer = libertin = infidèle
ca s'appelle un raccourcit ou un biais cognitif.


Citation
صبر a écrit:
Libérer = libertin = infidèle

Les féministe veules garder en captivité leurs sexe opposer les rendre soumis à elles

C’est de l’orgueil c’est du mépris

Sheytane s’amuse bien avec cette méthodologie

Un homme soumis à ça femme n’est plus un homme

Il y’a des couple ou la femme travail et l’homme est à la maison

Qui joue le rôle d’homme et celui du rôle de la femmes
g
15 décembre 2021 14:15
C'est pas ce qu'elle dit... je ne le comprend pas ainsi en tout cas.

Les féministes n'ont pas de tabou sexuelle, elle accepte et assume leur sexualité.

Une féministe atteint de vaginisme... jamais entendu parler... une féministe frigide, pareil... une féministe qui à honte de parler de sexe de même...

Ce dont tu parle c'est lier à l'éducation en parti... la hchouma... toi même tu sait...

Citation
Petit Trésor a écrit:
Ah donc pour toi une femme qui n'a pas de tabou avec son mari elle n'a pas de principe c'est une féministe ou ta vu ça
l
15 décembre 2021 14:28
Je vais pas t’attaquer car tu dis juste.

Après il faut pas faire de généralité. Dans notre communauté le sexe est tabou. Ça devrait pas être le cas. Bien évidemment faut pas que ça soit tout et n’importe quoi. Mais aviser ça serait bien. Que ça soit pour un homme ou une femme.

Tu parles des femmes là dans ton post, concernant leur tenue, le laisser aller etc. Il y’a pas que des femmes. Il y’a aussi des hommes qui se laisse aller et qui donne plus envie à leur femme.
Citation
Petit Trésor a écrit:
Un petit moment je vois que y a des femmes qui sont entrain de chercher un mari mais malheureusement ne le retrouvent pas encore
Pour les femmes la
Qui parle de mariage vous êtes prête vraiment
Est ce que vous connaissez bien c'est quoi un mariage ??
On juge toujours les hommes que eux ils sont pas bien car normale y on a qui a vécu un passer dur mais nous les femmes est ce que vraiment on est parfaite non
Pourquoi je dis ça car y a aussi un truc que homme a besoin mais malheureusement y on a beaucoup de femme elle s'en foute de ça un mari a part besoin que la maison soit propre et à mange
Y a aussi un truc qui s'appelle les rapports sexuelles
Comme nous aussi les femmes d'ailleurs c'est un rôle partagé
Mais le soucis que la femme après qu'elle obtenir lz contrat de mariage et j'insiste je ne parle pas de tte les femmes une majorité
Que la femme ne prend soin pas bien d'elle
Et elle montre toujours fatiguée
Et le pire quand elle à un enfant la le mari vraiment abandonné complètement
L'homme est resté toujours comme un petit enfant besoin beaucoup de chouchouté par apport nous les femmes est surtt question sexuelles que de notre vie et tabou la femme n'ose jamais parle ouvertement avec son homme et lui pareil
Par contre tt et Claire de notre religion
Mais malheureusement on pratique pas notre vie spontanément on a toujours des blocages et je pense ça aussi qui crée des problèmes
Donc il faut parle
Et je pense pour moi faut toujours avoir une discussion concernant tt car on parle de travail la maison mange
Mais on oublie aussi que y a des envies que on doit satisfaire à notre partenaire et l'inverse aussi
Je sais que y a beaucoup qui peu m'attaque la mais bon pas grave
P
15 décembre 2021 14:35
On a déjà beaucoup parlé des hommes
Citation
Assia6 a écrit:
Je vais pas t’attaquer car tu dis juste.

Après il faut pas faire de généralité. Dans notre communauté le sexe est tabou. Ça devrait pas être le cas. Bien évidemment faut pas que ça soit tout et n’importe quoi. Mais aviser ça serait bien. Que ça soit pour un homme ou une femme.

Tu parles des femmes là dans ton post, concernant leur tenue, le laisser aller etc. Il y’a pas que des femmes. Il y’a aussi des hommes qui se laisse aller et qui donne plus envie à leur femme.
l
15 décembre 2021 14:36
J’ai pas vu
Citation
Petit Trésor a écrit:
On a déjà beaucoup parlé des hommes
P
15 décembre 2021 14:37
En tt ca sje ne aprlz pas de féministe sur mon sujet c'est pour ça je ne le comprend pas ce que elle veut dire
Citation
girltalk a écrit:
C'est pas ce qu'elle dit... je ne le comprend pas ainsi en tout cas.

Les féministes n'ont pas de tabou sexuelle, elle accepte et assume leur sexualité.

Une féministe atteint de vaginisme... jamais entendu parler... une féministe frigide, pareil... une féministe qui à honte de parler de sexe de même...

Ce dont tu parle c'est lier à l'éducation en parti... la hchouma... toi même tu sait...
g
15 décembre 2021 14:41
C'est صبر qui a ramener le féminisme dans la discutions... un hors sujet je suis d'accord, comme toutes ces interventions : libertin, reseau sociaux...

Bref, Rhlass n'a fait que rebondir dessus...
Citation
Petit Trésor a écrit:
En tt ca sje ne aprlz pas de féministe sur mon sujet c'est pour ça je ne le comprend pas ce que elle veut dire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook