Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
faut il pardonner quand il te trompe??
l
15 octobre 2008 16:22
Salam a toutes et a tous!!thumbs up

Voila je vous raconte ma petite histoire...

Jetais avec un mec un peu plus d un an au debut tous se passez bien (la vie en rose lol) quelques mois apres notre rencontre le mec devenait trop jaloux du genre il voulait savoir ce que je fesai toute les 5minutes (a base de sms et appels) il me reproché et m interdisait beaucoup de chose exempl impossible d etre avec mes amies apres le boulot etc limite c etait boulot maison vous allez peut etre me dire que c normal mais je me suis toujours dit que jamais un mec me dirait ce que je dois faire...
quelques temps apres il ma tester(gaminere) en m envoyant un sms,ensuite 2,3 sur mon tel d un autre numero pr verifier si j'aller repondre ou pas.
vu que je ne connaissait pas ce numéro j effacé les sms sans comprendre bref tard la nuit ce meme numero m appel jai pas repondu
vu que je taf dans la telephonie jai pu savoir a qui appartenait ce numero et bien sur c etais a lui.
Je lui ai pas dit directement j ai laisser couler jusqu as ce quil arrete de m harceler avec ce nouveau numero
jespere que vous me suivez lol
vu que c etais pour moi lhomme de ma vie et que je laimais interieurement je pouvais pas laisser sa donc tous les jours au taf je regardais les communications passées.
Au debut ras ensuite je voiyais un numero qui resortait souvent des longues communications tard le soir.
jai appeler ce numero concerné juste pr entendre la voix et bien sur c ete une fille...
Un jour on s est embrouiller pour une betise et je lui ai tous dit que je savais qu il avez un autre numero et qu il communiquer avec une fille.
y as eu un blanc puis il m as dit que la ligne ete a son nom mais que c etais un pote a lui qu il l utiliser...
je lai pas cru bien sur je lai laisser en plan et je suis partie enerver...
bien sur jai continuer ma petite enquete et jai bien vu que c etais bien a lui et non a son pote vu qu il m appeler parfois avec le soir en masquée bien sur.
Jai fini par appeler la fille, je tombe de haut elle me dit qu il sont bien ensemble qu il se sont connus dans une chicha bref la fille est decu car elle commencer a l aimer dapres elle.
On decide ensemble de lui tendre un piege lol, elle devait feter son anniversaire sur paris (quelques jours apres mon appel) dc elle voulait que je vienne et qu on regle nos compte vu qu il serait la...on a raccrocher en etant d accord sur le point de rdv
le soir meme mon ex m appel et limite me parle comme de la m erde (pkoi tu fouilles dans mes affaires etc...)
jai rappeler la fille elle avait craquer car il lui envoyer des sms d amours c etait plus fort qu elle je la comprend
depuis ce jour jai couper les ponts avec lui javez du mal mais deux mois apres j ai su l oublier mais depuis quelques jours il es revenu a la charge il mharcele ilveut qu on se remette ensemble
il me dit qu il sait rendu compte que c moi qu il voulait etcc

je lui dit que cest pas possible je ne pardonne pas une tromperie mais il ne veut rien savoir?
Que dois je faire pour qu il comprenne que mes sentiments sont plus la????

De plus je ne veux plus non plus car un jour il m avez fait le reproche pkoi je le fesai passer apres ma famille?

jespere avoir quelques conseils de votre part
merciiii
B
15 octobre 2008 16:36
1. On ne trompe pas quand on est pas marié ... voyons !

2.ça dépend avec qui il t'a trompé ... si elle est moche c'est sure il faut le blamer si elle est belle il faut l'excuser ...

serieusement : Personne ne sais ce qui se passe vraiment dans un couple. Pèse le pour et le contre.

Dis moi , s'il te dit cherie épouse moi , alors tu pardonnes ou pas ?
------------------------------------------------
l
15 octobre 2008 16:41
faut il etre mariee pour avoir une relation serieuse aujourdhui???
si c est le cas je me marie avec n importe qui?
je sais pas a quoi ressemble cette fille...ce n'est pas une raison qu elle soit belle ou moche...
ce n est pas avec des phrases du genre ma cherie...que j accepterais
A
15 octobre 2008 17:08
Oublie le. Passe à autre chose.
Il te ment, te trompe et t'espionne alors que tu as rien fait?
Je pense que tu mérites beaucoup mieux que ça!
n
15 octobre 2008 17:18
Franchement ta famille avant tou ne pardonne rien la trmperie c est de la tromperie que tu soit marié ou pas.

Je pense que tu merite un homme qui te fasse confiance et non une chochote qui t harcele au telephone a tou bout de champs

Dis lui clairement d aller voir ailleurs et que s il regrette qu'il avait qu un reflechir avec sa tete et non avec son .....

Sur ce bonne continuation et bon courage
2
15 octobre 2008 17:32
Moi perso je peux tout pardonner sauf la tromperie

Et en plus un homme qui te trompe la 1ere fois ne vas pas se gêner à le refaire surtout si ton grand

coeur le pardonne

D’autre part si j’ai bien compris tu ne ressens plus rien envers lui alors laisses tomber et surtout ne

te culpabilise pas vu que tout est de sa faute donc il doit assumer

tu mérites mieux
yawning smiley
r
15 octobre 2008 17:35
decidement je pensait etre la seul a avoir vecu la meme chose que toi chleuhchleuh mais nan je voi que ca arrive atout le monde

ecoute ton coeur , sil taime que toi di lui vie demander ma main!!!
15 octobre 2008 18:24
Citation
rhimou93 a écrit:
decidement je pensait etre la seul a avoir vecu la meme chose que toi chleuhchleuh mais nan je voi que ca arrive atout le monde

ecoute ton coeur , sil taime que toi di lui vie demander ma main!!!
ET NON vous n'etes pas les seule,bienvenue au club des trompés,moi j'ai laisser tomber,parcequ'ils y a plein de mecs bien et je ne me prend pas la tete avec ses energumenes
h
15 octobre 2008 18:33
ne pardonne pas c mon conseil je sais de quoi je parle!
d
15 octobre 2008 20:02
Are you crazy pas de pitier jete a la poubelle
c
16 octobre 2008 02:52
c'est un con, tourne la page, gallik le pardon!
s
16 octobre 2008 05:37
tu n'as jamais fait confiance a ce gars et TU AVAIS RAISON !!!!
il te merite pas, passe a autre chose, et tant mieux s'il est revenu te supplier, tu n'as pas besoin de lui pour savoir a quel point tu es speciale, laisse tomber, tu n'auras que des dedecptions encore et encore si tu te remets avec lui, car un homme qui trompe une fois te trompera toujours


bisou yawning smiley
Mariage le 09/02/2008 Naissance de mon prince le 09 Decembre 2010 "Vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle".Allah ikhellik lina ya rebbi
z
16 octobre 2008 08:05
Citation
rhimou93 a écrit:
decidement je pensait etre la seul a avoir vecu la meme chose que toi chleuhchleuh mais nan je voi que ca arrive atout le monde

ecoute ton coeur , sil taime que toi di lui vie demander ma main!!!

j'ai pardonné, mais avec le temps sa sert plus à rien (plus de confiance réelle).

J'étais à la limite de trompé parce que quand j'en avais l'occasion j'avais un petit diableevil qui me disait "vas y à ta place elle serait déjà entrain de lui roulé une pelle"...

ça craint trop ... Soit on aime et on reste fidèle et même dans les moments difficiles soit c'est pas la bonne personne.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/10/08 08:05 par zakaria_elk.
l
16 octobre 2008 09:44
Slt zakharia

pkoi as tu vouler la tromper??
je comprends pas se genre de chose si tu es pas bien avec la personne lache la et fais ta vie au lieu de tromper...
Ne fais pas ce que tu voudrait pas qu on te fasse...
l
16 octobre 2008 10:00
Tout d abord merci a tous pour vos réponses...

comment dois je faire pour qu il arrete de mharceler... il es toujours entrain de m envoyer des sms il mappel soit disant je lui manque il veut qu on se voit etcc

je lui dit que c est pas possible que j arriverai pas a oublier cette tromperie mais le mec s enerve limite il remet la faute sur moi"c est bon oubli sa pkoi tu mprend la tete avec sa c est bon j ai fait une erreur je le regrette..." mais c est un vrai tchatcheur et malin

Pour tout vous dire ce week end il ma encore "tester" alors qu on es plus ensemble je vous raconte:
il menvoyer des sms avec son numéro mais comme je veux qu il me lache je lui repondais pas ce qu il a fait il ma envoyer des sms d un autre numéro pretestant que c etait l ami de mon beau frere et qu il voualit faire connaissance avec moi...
bien sur j ai repondu que je n avez pas de beau frere ( meme si j en ai un)donc ya une erreur. quelques minutes plus tard ce numero m appel et devinez ben c etait lui je lui ai dit mais a quoi sa sert de me faire ses vieux test de gamin fchment c est du n importe quoi...

qui veut de lui??? je vous le donne les filles!!!grinning smiley
n
16 octobre 2008 13:50
qui veut de lui??? je vous le donne les filles!!!
Grrrr

On te le laisse lol jsui mdr salle folle

Comme je t ai deja dit dit lui clairement que c est fini et que tu passe a autre chose
k
26 novembre 2008 17:09
oui je pense que ca c la goutte deau!!
C difficile mais je pense kil vaut mieu passer a autre chose. Si tu navai pa decouvert par toi meme, il ne taurai rien dit, alors je ne pense pas que ca vaille le coup de lui pardonner.
Bon courage a toi en tout cas!!
Je comprends ton état je vis en ce momen kelke chose d'a peu près similaire...
D
26 novembre 2008 21:28
Non , il ne faut pas pardonner l'infidelité c'est le pire pecher d'un couple .
k
26 novembre 2008 21:39
Citation
la cheleuleu a écrit:
Salam a toutes et a tous!!thumbs up

Voila je vous raconte ma petite histoire...

Jetais avec un mec un peu plus d un an au debut tous se passez bien (la vie en rose lol) quelques mois apres notre rencontre le mec devenait trop jaloux du genre il voulait savoir ce que je fesai toute les 5minutes (a base de sms et appels) il me reproché et m interdisait beaucoup de chose exempl impossible d etre avec mes amies apres le boulot etc limite c etait boulot maison vous allez peut etre me dire que c normal mais je me suis toujours dit que jamais un mec me dirait ce que je dois faire...
quelques temps apres il ma tester(gaminere) en m envoyant un sms,ensuite 2,3 sur mon tel d un autre numero pr verifier si j'aller repondre ou pas.
vu que je ne connaissait pas ce numéro j effacé les sms sans comprendre bref tard la nuit ce meme numero m appel jai pas repondu
vu que je taf dans la telephonie jai pu savoir a qui appartenait ce numero et bien sur c etais a lui.
Je lui ai pas dit directement j ai laisser couler jusqu as ce quil arrete de m harceler avec ce nouveau numero
jespere que vous me suivez lol
vu que c etais pour moi lhomme de ma vie et que je laimais interieurement je pouvais pas laisser sa donc tous les jours au taf je regardais les communications passées.
Au debut ras ensuite je voiyais un numero qui resortait souvent des longues communications tard le soir.
jai appeler ce numero concerné juste pr entendre la voix et bien sur c ete une fille...
Un jour on s est embrouiller pour une betise et je lui ai tous dit que je savais qu il avez un autre numero et qu il communiquer avec une fille.
y as eu un blanc puis il m as dit que la ligne ete a son nom mais que c etais un pote a lui qu il l utiliser...
je lai pas cru bien sur je lai laisser en plan et je suis partie enerver...
bien sur jai continuer ma petite enquete et jai bien vu que c etais bien a lui et non a son pote vu qu il m appeler parfois avec le soir en masquée bien sur.
Jai fini par appeler la fille, je tombe de haut elle me dit qu il sont bien ensemble qu il se sont connus dans une chicha bref la fille est decu car elle commencer a l aimer dapres elle.
On decide ensemble de lui tendre un piege lol, elle devait feter son anniversaire sur paris (quelques jours apres mon appel) dc elle voulait que je vienne et qu on regle nos compte vu qu il serait la...on a raccrocher en etant d accord sur le point de rdv
le soir meme mon ex m appel et limite me parle comme de la m erde (pkoi tu fouilles dans mes affaires etc...)
jai rappeler la fille elle avait craquer car il lui envoyer des sms d amours c etait plus fort qu elle je la comprend
depuis ce jour jai couper les ponts avec lui javez du mal mais deux mois apres j ai su l oublier mais depuis quelques jours il es revenu a la charge il mharcele ilveut qu on se remette ensemble
il me dit qu il sait rendu compte que c moi qu il voulait etcc

je lui dit que cest pas possible je ne pardonne pas une tromperie mais il ne veut rien savoir?
Que dois je faire pour qu il comprenne que mes sentiments sont plus la????

De plus je ne veux plus non plus car un jour il m avez fait le reproche pkoi je le fesai passer apres ma famille?

jespere avoir quelques conseils de votre part
merciiii

Pour qu'il te lache, dis lui que tu as trouvé un autre mec et que tu es heureuse avec lui, meme si c'est pas vrai grinning smiley
l
26 novembre 2008 22:22
salam
je lui ai dis cette excuse mais sa marche pas au contraire il mharcele de texto c est qui tu la connu ou etc mais je jette l eponge la j en peux plus
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook