Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faut mettre une limite d'âge ici
1 mars 2016 20:42
Ce site ne fait quand même pas l'éducation sexuelle de certains jeunes ..

Mais bon j'avoue que même moi lire à 22 ans que le mec préfère telle ou telle chose, ou quand la nana raconte que son mari ne la pénétrée qu'a 33% .. eye popping smiley
O
1 mars 2016 21:09
Salam je pense que pour les mineurs ont peut pas faire le travail des parents.

Moi quand je tombe sur un truc trop confused smiley
Je zappe.

Ps: je suis pas mineur .
Citation
Diorf a écrit:
Minimum 18 ans sérieux
Y'a des post ça donne envie de gerber ça parle trop mal, de sexes, de trucs vicieux
Moi perso j'ai l'habitude mais y'en a qui doivent être choqués
1 mars 2016 21:11
ptdr Comment elle a calculer le pourcentages ? perplexe
Citation
fatimatoumata a écrit:
Ce site ne fait quand même pas l'éducation sexuelle de certains jeunes ..

Mais bon j'avoue que même moi lire à 22 ans que le mec préfère telle ou telle chose, ou quand la nana raconte que son mari ne la pénétrée qu'a 33% .. eye popping smiley
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
1 mars 2016 21:12
Justement je sais pas. Le mystère des femmes et de leur vagin super sensible Cool
Citation
Pistaches a écrit:
ptdr Comment elle a calculer le pourcentages ? perplexe
1 mars 2016 21:13
Mais non faut se laisser aller t'inquiète ça t'apprendra des choses non ?
Citation
Onéjaméseul❤ a écrit:
Salam je pense que pour les mineurs ont peut pas faire le travail des parents.

Moi quand je tombe sur un truc trop confused smiley
Je zappe.

Ps: je suis pas mineur .
1 mars 2016 21:14
Salam

c'est trop mignon ça ONJ thumbs up
Citation
Onéjaméseul❤ a écrit:
Salam je pense que pour les mineurs ont peut pas faire le travail des parents.

Moi quand je tombe sur un truc trop confused smiley
Je zappe.

Ps: je suis pas mineur .
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
A
1 mars 2016 21:14
Si tu veux éviter le manque de maturité, ce n'est pas une limite de 18 ans qu'il faut mettre... mais plutôt dans la trentaine ptdr

Et encore...
Citation
Diorf a écrit:
Minimum 18 ans sérieux
Y'a des post ça donne envie de gerber ça parle trop mal, de sexes, de trucs vicieux
Moi perso j'ai l'habitude mais y'en a qui doivent être choqués
1 mars 2016 21:16
Salam Assia,

Franchement c'est pas aussi horrible.
1 mars 2016 21:16
ptdr Il le font au feeling en fait, ahah. En vrai il et possible que c'était 100 pourcent on sait pas nous Heu
Citation
fatimatoumata a écrit:
Justement je sais pas. Le mystère des femmes et de leur vagin super sensible Cool
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
1 mars 2016 21:17
PistacheS,

Non on y étais pas, et on a pas envie d'y être eye popping smiley On en ressortirai fous !
A
1 mars 2016 21:17
ptdr ptdr ptdr
Citation
fatimatoumata a écrit:
Ce site ne fait quand même pas l'éducation sexuelle de certains jeunes ..

Mais bon j'avoue que même moi lire à 22 ans que le mec préfère telle ou telle chose, ou quand la nana raconte que son mari ne la pénétrée qu'a 33% .. eye popping smiley
1 mars 2016 21:19
En fin bref, on m'apprendra rien ici Cool
Citation
fatimatoumata a écrit:
PistacheS,

Non on y étais pas, et on a pas envie d'y être eye popping smiley On en ressortirai fous !
1 mars 2016 21:19
Vas y apprécie mon humour, c'est gratuit grinning smiley
Citation
Assia_ta a écrit:
ptdr ptdr ptdr
A
1 mars 2016 21:20
Encore heureux Cool
Citation
fatimatoumata a écrit:
Vas y apprécie mon humour, c'est gratuit grinning smiley
1 mars 2016 21:20
Non pas à toi évidement. C'est sur que c'est pas toi qui demandais sérieusement la dernière fois s'il existait vraiment des gens asexués .. eye rolling smiley Mais à ce niveau là non on t'apprend rien.
Citation
Pistaches a écrit:
En fin bref, on m'apprendra rien ici Cool
1 mars 2016 21:22
C'était pour papoté rien de plus, j'ai déjà fait de recherche sur ce phénomène depuis belle lurette Cool.
Citation
fatimatoumata a écrit:
Non pas à toi évidement. C'est sur que c'est pas toi qui demandais sérieusement la dernière fois s'il existait vraiment des gens asexués .. eye rolling smiley Mais à ce niveau là non on t'apprend rien.
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
s
1 mars 2016 21:23
salam,

et encore on serait en droit de se demander si c'est vraiment une fillette de 13 ans...perplexe
Citation
Pistaches a écrit:
Ya une fillette de 13 ans qu'à poster sont désir de ce marié. Ça m'a fait un drôle d'effet sad smiley
1 mars 2016 21:24
Salam

c'est sur a mon avis c'était pas une fillette mais bon, si je mes a me demandais si c'est vrai ou pas je m'en sortirai pas donc je choisis de jouer au naif smiling smiley
Citation
soumsoum77 a écrit:
salam,

et encore on serait en droit de se demander si c'est vraiment une fillette de 13 ans...perplexe
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
1 mars 2016 21:27
PISTACHES,

Ouais ouais .. smiling smiley
1 mars 2016 21:28
Haha grinning smiley
Citation
Assia_ta a écrit:
Si tu veux éviter le manque de maturité, ce n'est pas une limite de 18 ans qu'il faut mettre... mais plutôt dans la trentaine ptdr

Et encore...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook