Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faut il se méfier de ceux qui parle de polygamie en France?
.
7 juin 2021 11:16
Slm

Mon ex mari me parlait de polygamie assez régulièrement.

Il me disait ''mais non je déconne" " ben quoi c'est un droit pr le musulman" " ça me dérangerait pas d'être polygame, on peut aimer plusieurs femmes pr des raisons différentes"

C'était avant que j'aprenne ses histoires du net. Il parlait de polygamie avec des chantal ayant des heinken a la main !!! Et madame était très contente. Elle slausait a dire ''je suis ta deuxième femme" et elle.enviyaiy des photos d'elle avec une bouteille de bière et tenue affriolante ?

Après quand j'ai su tt ça il m'a dit texto

" J'ai le droit de parler avec d'autres femmes car j'ai le droit d'être polygame" (on avait fait un contrat pas de co épouse)

Le cerveau de tebé qui pense plus qu'avec ce qu'il a sous le slip.

Pr moi un homme qui songe un peu trop à la polygamie et qu'il s'est marié avec une femme qui ne désire que la monogamie peut être très rapidement infidèle et se croyant même sans son bon droit ...

Un petit tour de pass pass !
7 juin 2021 11:19
Salam,

Ton ex disait et faisait de la merde. Et de toute façon en France c'est interdit par la loi.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/06/21 11:19 par whysoseriousssah.
r
7 juin 2021 11:22
c'est interdit par la loi
à partir de là, y a plus de discussion

et franchement quand on veut être avec plusieurs filles en france, pas besoin de se marier, les nanas ça court dans ttes les rues eye rolling smiley
'
7 juin 2021 11:23
selem

pas de polygamie pour moi, la porte est grande ouverte.
Je me tate à faire un pacss histoire d'être tanquille si y'a embrouille perplexe
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
D
7 juin 2021 11:25
Wa alayki salam,

Ne t'offense pas de ce que je vais dire mais arrête de mettre tous les hommes dans la même case que ton ex mari fané ......

.........ce sera tout pour moi, merci d'arrêter de mettre tous les hommes dans la même hechek prcq vous avez vécu un traumatisme, même si je te rejoins sur le dégoût ressenti envers ton mari.....


Qu'ALLAH nous préserve du mal.....??????
Citation
Plandesite a écrit:
Slm

Mon ex mari me parlait de polygamie assez régulièrement.

Il me disait ''mais non je déconne" " ben quoi c'est un droit pr le musulman" " ça me dérangerait pas d'être polygame, on peut aimer plusieurs femmes pr des raisons différentes"

C'était avant que j'aprenne ses histoires du net. Il parlait de polygamie avec des chantal ayant des heinken a la main !!! Et madame était très contente. Elle slausait a dire ''je suis ta deuxième femme" et elle.enviyaiy des photos d'elle avec une bouteille de bière et tenue affriolante ?

Après quand j'ai su tt ça il m'a dit texto

" J'ai le droit de parler avec d'autres femmes car j'ai le droit d'être polygame" (on avait fait un contrat pas de co épouse)

Le cerveau de tebé qui pense plus qu'avec ce qu'il a sous le slip.

Pr moi un homme qui songe un peu trop à la polygamie et qu'il s'est marié avec une femme qui ne désire que la monogamie peut être très rapidement infidèle et se croyant même sans son bon droit ...

Un petit tour de pass pass !
7 juin 2021 11:25
La fourmi ne cesse d'implorer pour avoir des ailes ,en vol elle se fait dévorer !!
7 juin 2021 11:36
J'ai rigolé, peut-être que je n'aurais pas dû, si?

Je riote toujours c'est plus fort ptdr j'imagine la tête de la nana défoncée.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/06/21 11:58 par freeAssange.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
7 juin 2021 11:40
Hey

Vaut mieux le prendre à la légère, moi c'est l'aspect glauque qui a pris le dessus, ça m'a dégouté.
Citation
freeAssange a écrit:
J'ai rigolé, peut-être que je n'aurai pas dû, si?

Je riote toujours c'est plus fort ptdr j'imagine la tête de la nana défoncée.
7 juin 2021 11:44
Howdy ?

Justement c'est cet aspect là qui me fait rioter, comme ibliss embellit la décharge, le type est complètement obnubilé.
Ça me rappelle les récits des fêtards à la sortie des boîtes de nuit, un vrai cauchemar. ptdr
Citation
whysoseriousssah a écrit:
Hey

Vaut mieux le prendre à la légère, moi c'est l'aspect glauque qui a pris le dessus, ça m'a dégouté.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
.
7 juin 2021 11:54
Ah ouais comme j'ai eu accès a son jardin secret...j'ai été trauma ...

Mais très honnêtement je suis persuadée que bcp d'hommes st comme ça...même s'ils ne s'en rendent pas compte.

On se rend jamais vraiment compte de nos failles lorsqu'on est dans une phase propre. On oublie tout. C'était ça lui.
S
7 juin 2021 11:55
J'allais dire la même chose, merci thumbs up
Citation
Dz TahSah a écrit:
Wa alayki salam,

Ne t'offense pas de ce que je vais dire mais arrête de mettre tous les hommes dans la même case que ton ex mari fané ......

.........ce sera tout pour moi, merci d'arrêter de mettre tous les hommes dans la même hechek prcq vous avez vécu un traumatisme, même si je te rejoins sur le dégoût ressenti envers ton mari.....


Qu'ALLAH nous préserve du mal.....??????
D
7 juin 2021 11:59
À croire que l'on est des bahloul comme son ex mari lol.....

(Les femmes du forums ont décidé de nous emmerder en ce moment, je vais commencer à toutes les enchaîner si ça continu mdrr)....
Citation
Simo--- a écrit:
J'allais dire la même chose, merci thumbs up
S
7 juin 2021 12:01
Surtout pas! ça ne sert à rien. Elles se réconfortent les unes les autres dans leurs idées sur les hommes, c'est une cause perdue frérot... Et elles sont majoritaires en plus ptdr
Citation
Dz TahSah a écrit:
À croire que l'on est des bahloul comme son ex mari lol.....

(Les femmes du forums ont décidé de nous emmerder en ce moment, je vais commencer à toutes les enchaîner si ça continu mdrr)....
S
7 juin 2021 12:03
Pacs + séparation des biens vu que tu projette de taper les 10k par mois inchallah thumbs up
Citation
☀️ a écrit:
selem

pas de polygamie pour moi, la porte est grande ouverte.
Je me tate à faire un pacss histoire d'être tanquille si y'a embrouille perplexe
.
7 juin 2021 12:03
Eh franchement yavait de quoi rire.

Même moi je rigolais derrière mon post informatique. Ils s'en amusaient a deux. Ils se fichaient de la religion finalement.

Cette même femme quand je lui ai parlé car j'avais ses coordonées forcément. Elle m'a dit quoi?

''tu sais j'ai eu un cancer"

Et ce n'est pas la seule !!! Ça c'est un truc ça m'a écoeurée.


Citation
freeAssange a écrit:
J'ai rigolé, peut-être que je n'aurais pas dû, si?

Je riote toujours c'est plus fort ptdr j'imagine la tête de la nana défoncée.
D
7 juin 2021 12:06
Oh t'inquiète pas, y'a des vraies femmes ici qui vont me rejoindre dans mon parti, et je vais rincer toutes celles qui nous enchaînent mdrr ???....

Je suis fort pour foutre le seum alors fais moi confiance ?????.....
Citation
Simo--- a écrit:
Surtout pas! ça ne sert à rien. Elles se réconfortent les unes les autres dans leurs idées sur les hommes, c'est une cause perdue frérot... Et elles sont majoritaires en plus ptdr
'
7 juin 2021 12:07
on se connait ? perplexe
Citation
Simo--- a écrit:
Pacs + séparation des biens vu que tu projette de taper les 10k par mois inchallah thumbs up
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
S
7 juin 2021 12:09
Mais ouiii, tout le monde te connait ici, y a pas une seule personne sur ce forum qui ne te connait pas thumbs up
Citation
☀️ a écrit:
on se connait ? perplexe
7 juin 2021 12:11
Le truc le plus improbable "j'ai eu le cancer" lol c'est une farce ces gens.

Il est où le rapport et puis who gives a shit...ptdr

Citation
Plandesite a écrit:
Eh franchement yavait de quoi rire.

Même moi je rigolais derrière mon post informatique. Ils s'en amusaient a deux. Ils se fichaient de la religion finalement.

Cette même femme quand je lui ai parlé car j'avais ses coordonées forcément. Elle m'a dit quoi?

''tu sais j'ai eu un cancer"

Et ce n'est pas la seule !!! Ça c'est un truc ça m'a écoeurée.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/06/21 12:16 par freeAssange.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
'
7 juin 2021 12:11
c'est un reproche ou quoi ? perplexe

je comprends pas trop où tu veux en venir, mais si je gagne bcp plus que mon futur mari, oui il y a une discussion ouverte qui aura lieu in shallah. Je prends pas les décisions tte seule, j'essaye juste de faire au mieux; et quand t'es une femme, faire au mieux = eviter de te faire entuber
ca te parait plus clair là ? smiling smiley

je suis anonyme à ce que je sache..
Citation
Simo--- a écrit:
Mais ouiii, tout le monde te connait ici, y a pas une seule personne sur ce forum qui ne te connait pas thumbs up
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook