Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faut il se maquiller pour trouver l'amour?
S
11 février 2020 18:56
Oups
Citation
Tinitounss13 a écrit:
Et tu sais ce quelle ma dit dautre. Elle ma dit et apres des que vous vous connaissez bah tu ten fou de te maquillér. Mdre
P
11 février 2020 18:59
Vous faites ce que vous voulez, arrêtez d'écouter les gens.
Les gens ne peuvent pas s'empêcher de critiquer. On est en 2020, la mentalité ne changera jamais.
a
11 février 2020 19:06
non ce n est pas le maquillage le problème
le problème, c est surtout de ne connaître et de ne rencontrer personne
puis de ne pas plaire et là, le maquillage n y peut rien

je pense que les hommes préfèrent les femmes qui ne se maquillent pas ou peu

salam
11 février 2020 19:17
Les rares fois où ma femme s'est maquillée à la maison, je l'ai boycotté!
A mes yeux, cette merde de maquillage ne rend pas une femme plus belle, bien au contraire!
Ca fait artificiel et superficiel!
Rien de plus beau qu une femme naturelle!
Propre, habillée simplement mais avec goût, qui a une posture élégante, charmante, souriante, joyeuse, facile à vivre, dont le comportement , les paroles et l attitude laissent transparaître de l'empathie, de l'esprit et une belle personnalité!
m
11 février 2020 19:26
Mdr la" famille des vieux"

voila te prend pas la tête
Citation
Tinitounss13 a écrit:
Oui moi oci jen connais. Mais elle elle me voit tt les jours avec la tenue de travail et tt et tte simple coiffé normal et sans make up et elle me dit il fo ke tu te maquille tt les jours au taf car si quelqun vient a la maison de retraite? Ptdrrrrrrr je lui ai dit qui cest qui va venir a part la famille des vieux? Mdrrr et pi je vais plaire a qui au taf jmen fou je tag et je rentre. Le week end quand je sors je me met bien.
T
11 février 2020 19:27
Nn mais c'est vrai. Elle est pas logique. Y'a que la famille des chibenis qui viennent ptdrrr ya aucun arabe
Citation
marocainesoso a écrit:
Mdr la" famille des vieux"

voila te prend pas la tête
m
11 février 2020 19:55
Va au capitole c est mieux grinning smiley
Citation
Tinitounss13 a écrit:
Nn mais c'est vrai. Elle est pas logique. Y'a que la famille des chibenis qui viennent ptdrrr ya aucun arabe
A
11 février 2020 20:27
Allons bon ! le maquillage, s'il est de bonne qualité, n'abîme pas la peau du tout !

Pour la posteuse, quand j'ai connu mon mari, je n'étais pas maquillée (c'était en été, il faisait hyper chaud) et pourtant ça fait des années que nous sommes mariés.

Tu te maquilles si tu as envie, pour toi, pas pour appâter le mérou ! Et c'est une grande consommatrice de maquillage qui te le dit ;-)

Pour rencontrer quelqu'un, il faut que tu te sentes bien , maquillée ou pas.
Citation
HSpecter a écrit:
Ta collègue est stupide, le maquillage va détruire ta peau si appliqué trop souvent.

Tu veux rencontrer un homme, essaie de fréquenter des endroits qui se rapproche de tes centre d'intérêts.
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
11 février 2020 20:36
- il n'y a pas de lien entre maquillage et mariage
- si tu recherches un homme superficiel, le maquillage peut être un moyen de l'attirer
- l'authenticité attire l'authenticité
- les hommes ne sont pas doués pour différencier naturel et maquillage "nude"
11 février 2020 21:00
Slm personnellement je préfère non maquillée au moins je n'aurai pas de surprise en la voyant demaquillée au levé le matin whistling smiley
Citation
Tinitounss13 a écrit:
Slm à tous.

Alors voilà, j'ai 30 ans et je suis tjr celib. J'ai du mal à trouver l'amour pour le mariage.
Ma collegue m'a dit c'est normal que je trouve personne car je me maquille jamais et donc le mec ne va pas venir vers moi car il va se dire elle prend pas soin delle elle doit etre sage et tt alors que tt les mecs preferent une femme maquillée et tt. Mais elle elle me voit au travail " je taf en ehpad" en tant qu'ash avec ma tenue de travail et normal quoi. Elle ma dit que je devrais me maquiller tt les jours pour venir au taf car si quelqun vient ici ??? Mdrrrr. Ca l'a un peu vexé ce qu'elle me dit mais bon. Le week end jme maquille et je sors et ya rien qui se passe donc euhh bon cest pas le maquillage le pb.
11 février 2020 22:07
Pas à moi. La fraude est impardonnable.

[humour360.com]
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
11 février 2020 22:17
Alaikoum selam

Non il ne faut pas
Citation
Tinitounss13 a écrit:
Slm à tous.

Alors voilà, j'ai 30 ans et je suis tjr celib. J'ai du mal à trouver l'amour pour le mariage.
Ma collegue m'a dit c'est normal que je trouve personne car je me maquille jamais et donc le mec ne va pas venir vers moi car il va se dire elle prend pas soin delle elle doit etre sage et tt alors que tt les mecs preferent une femme maquillée et tt. Mais elle elle me voit au travail " je taf en ehpad" en tant qu'ash avec ma tenue de travail et normal quoi. Elle ma dit que je devrais me maquiller tt les jours pour venir au taf car si quelqun vient ici ??? Mdrrrr. Ca l'a un peu vexé ce qu'elle me dit mais bon. Le week end jme maquille et je sors et ya rien qui se passe donc euhh bon cest pas le maquillage le pb.
A
11 février 2020 23:08
Oui maquille toi mais discrètement histoire de te mettre en valeur

Te maquiller ne te garantis pas un mari
Mais ça aide à se faire un peu remarquer

Moi si j gardais ma tête de mort bordel personne me regarderait
Z
13 février 2020 16:28
le naturel montre ton naturel... le toi qui en en toi...

maquiller très simplement suffit.
il suffit d'un regards d'un homme et CA peut être le bon.
alors pas de mauvaise surprise sous le maquillage!!
J
13 février 2020 18:10
Il faut maquiller sa vie.
19 février 2020 20:31
Salam.
Moi aussi j’me maquille Pas et chui celib. Donc ça me rassure les commentaires ?
T
19 février 2020 20:32
Moi jme maquille chui celib jme maquille pas chui celib. Comme ca cest fait ?
Citation
KhaleesiOTW a écrit:
Salam.
Moi aussi j’me maquille Pas et chui celib. Donc ça me rassure les commentaires ?
I
19 février 2020 20:39
Salam

Ça dépend il faut comprend que le maquillage c'est pas pour dehors. Mais pour ton futur mari.

Pour moi ça me fait fuir une femme maquillée. Je préfère une femme naturelle c'est mieux et tu cherche le mariage pas une relation dans le Zina. Donc pourquoi les attirer par le maquillage
Citation
Tinitounss13 a écrit:
Slm à tous.

Alors voilà, j'ai 30 ans et je suis tjr celib. J'ai du mal à trouver l'amour pour le mariage.
Ma collegue m'a dit c'est normal que je trouve personne car je me maquille jamais et donc le mec ne va pas venir vers moi car il va se dire elle prend pas soin delle elle doit etre sage et tt alors que tt les mecs preferent une femme maquillée et tt. Mais elle elle me voit au travail " je taf en ehpad" en tant qu'ash avec ma tenue de travail et normal quoi. Elle ma dit que je devrais me maquiller tt les jours pour venir au taf car si quelqun vient ici ??? Mdrrrr. Ca l'a un peu vexé ce qu'elle me dit mais bon. Le week end jme maquille et je sors et ya rien qui se passe donc euhh bon cest pas le maquillage le pb.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook