Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faut-il forcément galèrer avant de trouver le bon ?
f
30 mai 2017 23:34
Salam Aleykoum

Tout est dans le titre. Dans mon entourage et sur ce forum, je vois que des gens qui ont connus des relations difficiles, un divorce ou autres avant de trouver l'âme sœur.
En bref, beaucoup de tumultes avant d'atteindre le but. Bien sûr chacun son mektoub et c'est Allah qui décide ; mais je ne connais personne pour qui ça a marché du premier coup.

Franchement, j'ai très très peur, mon coeur ne supportera pas de galères sentimentales.C'est le genre de choses qui peut me briser en mille morceaux. Mais bon la vie c'est pas un film ....
Des conseils ? Des témoignages ? Des cordes/tabourets ? Mdrrr

Qu'Allah vous préserve de tous maux. Amin



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/05/17 23:35 par Maldives.
B
Boa
30 mai 2017 23:38
Faut il forcément galérer pour trouver la bonnegrinning smiley
B
Boa
30 mai 2017 23:40
Soit patiente et tu trouveras chaussure à ton pied ,les hommes c'est pas ce qui manque .
O
30 mai 2017 23:41
Euh non on ne doit pas passer par des galeres pour trouver le bon, sinon tout le monde le saurait et aurait peur...des mariages réussis du premier coup ça existe, des mariages sans relation sans fréquentation meme, ça existe. Si on regarde tout le temps les autres pour penser à sa vie, on est mal barré...oubliez un peu les histoires des autres...aleikoum salam
f
30 mai 2017 23:43
T'as raison, baraqAllah oufiki
Citation
Attaqwa a écrit:
Euh non on ne doit pas passer par des galeres pour trouver le bon, sinon tout le monde le saurait et aurait peur...des mariages réussis du premier coup ça existe, des mariages sans relation sans fréquentation meme, ça existe. Si on regarde tout le temps les autres pour penser à sa vie, on est mal barré...oubliez un peu les histoires des autres...aleikoum salam
f
30 mai 2017 23:45
InchAllah , y'en a beaucoup ca c'est vrai mais des bons ...
Citation
Boa a écrit:
Soit patiente et tu trouveras chaussure à ton pied ,les hommes c'est pas ce qui manque .
O
30 mai 2017 23:45
le secret pour espérer le meilleur d'ALLAH c'est de marcher droit et faire un douaa

y barak fik Welcome
M
30 mai 2017 23:45
Moi je galère à fond, et toujours pas trouvé... Allah ijib
f
30 mai 2017 23:47
Bien sûr, le tawakkul en premier.
Mais bon c'est sur qu'on est influencé par ce qui ce passe autour de nous.
Citation
Attaqwa a écrit:
le secret pour espérer le meilleur d'ALLAH c'est de marcher droit et faire un douaa

y barak fik Welcome
B
Boa
30 mai 2017 23:48
Les hommes mauvais tu les comptes sur les doigts de la main .
J'en profite les féministes sont pas làptdr
Citation
Maldives a écrit:
InchAllah , y'en a beaucoup ca c'est vrai mais des bons ...
Y
30 mai 2017 23:48
Oui je pense qu'on passe par des mauvais choix, des déceptions pour enfin trouver quelqun qui nous convient, pour ma part j'ai toujours trouvé ça douteux quand c'est trop facile dès le départ.
Beaucoup trop seraient mauvais s'ils postulaient pas pour une vie meilleure au paradis
f
30 mai 2017 23:49
Je comprends ma sœur, c'est trop dur de nous jours.
C'est les épreuves, Allah y sahal
Citation
Lignorance a écrit:
Moi je galère à fond, et toujours pas trouvé... Allah ijib
f
30 mai 2017 23:51
sad smiley

Ça me rassure pas lol.
Citation
Slowmo a écrit:
Oui je pense qu'on passe par des mauvais choix, des déceptions pour enfin trouver quelqun qui nous convient, pour ma part j'ai toujours trouvé ça douteux quand c'est trop facile dès le départ.
30 mai 2017 23:53
Je galère aussi à trouver le bon peut être suis-je trop difficile ?! Certainement lol mais bon après me marier pour me marier ça m'intéresse pas je veux quelqu'un qui me plaise intérieurement et extérieurement et souvent je n'ai qu'un des 2 grrr mais ou es-tu mon roméo lol
30 mai 2017 23:54
Salam,

Il ne faut pas forcément galérer pour trouver le bon. Certain (e)s le trouvent du premier coup lol, c'est le mektoub :-).
Disons juste que si tu as eu quelques déceptions, ça t'aidera réellement à savoir ce que tu veux et/ou ce que tu ne veux pas mais ce n'est pas un passage obligatoire.

Place ta confiance en Allah. On finira tous par trouver le prince charmant la personne qui nous convient inch'Allah.
f
30 mai 2017 23:54
Mdrrr je crois que ta main a 357995289 doigts.

Non mais en vrai Allahu akbar, mais c'est ca fait peur toutes les marches à gravir.
Citation
Boa a écrit:
Les hommes mauvais tu les comptes sur les doigts de la main .
J'en profite les féministes sont pas làptdr
S
30 mai 2017 23:55
grinning smiley Shoui la !!


Maldives pas forcément des galéres mais juste un soupçon de Réalisme soupoudré d' espoir

Citation
Boa a écrit:
Les hommes mauvais tu les comptes sur les doigts de la main .
J'en profite les féministes sont pas làptdr
B
Boa
30 mai 2017 23:56
Bon je me sauve Cool j'ai été repéré ptdr
Citation
AhavaNya a écrit:
grinning smiley Shoui la !!


Maldives pas forcément des galéres mais juste un soupçon de Réalisme soupoudré d' espoir
f
30 mai 2017 23:57
Merci c'est rassurant yawning smiley
Citation
Strawberry12 a écrit:
Salam,

Il ne faut pas forcément galérer pour trouver le bon. Certain (e)s le trouvent du premier coup lol, c'est le mektoub :-).
Disons juste que si tu as eu quelques déceptions, ça t'aidera réellement à savoir ce que tu veux et/ou ce que tu ne veux pas mais ce n'est pas un passage obligatoire.

Place ta confiance en Allah. On finira tous par trouver le prince charmant la personne qui nous convient inch'Allah.
S
30 mai 2017 23:59
Tu as oublié un chiffre Bella grinning smiley

Non serieux, Inchallah que du kheir pour toi

tu n'es pas obligée de passer par des galéres, ou déceptions mais il faut se dire qu' un échec peut être une expérience

toute personne que j' ai vu se casser la goule en ayant vécu dans une bulle de non réalisme , c' est encore plus dur de se relevér



Citation
Maldives a écrit:
Mdrrr je crois que ta main a 357995289 doigts.

Non mais en vrai Allahu akbar, mais c'est ca fait peur toutes les marches à gravir.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook