Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faut-il être grosse pour plaire ?
s
15 février 2009 22:14
Chez certains maghrébins, les femmes rondes sont très appréciées et donc recherchées.

Pourquoi ?
l
15 février 2009 22:19
Et toi tu préfères les minces ou les grosses ? smiling smiley
Quelle que soit la chose que vous pouvez faire ou que vous rêver de faire, faites-la. L'audace a du génie, de la puissance et de la magie . -Goethe-
H
15 février 2009 22:20
Séreux?? moody smiley

faut que j'arrête de me prendre la tête avec le sport et les calories alors!!! Oups

Mince alors c'est pour ça que je suis célib. tt s'éxpliQue alors!!grinning smiley
s
15 février 2009 22:23
Bonsoir la mystérieuse perplexe

Bein moi, je dirai que j'ai forcément été un peu influencé par la culture occidentale qui veut qu'une belle femmme soit mince, à mon avis.

Après y'a grosse et grosse aussi, à partir de quel poids une femme est-elle vraiment grosse, d'ailleurs ?
h
15 février 2009 22:25
je la prefere mince ... pas trop ... mais plutot pour 1m70 entre 55 et 60 kg ...

mais je suis souvent attiré par la personnalité, le comportement de cette nana plus que son enveloppe ...
assalam o alykoum
S
15 février 2009 22:28
Salam,

Parce que c'est une affaire de goût, tout simplement...

Chacun a sa propre vision an matière de beauté...

Tout le monde aime les perles, on distingues plusieurs formes de perles différentes: rondes, semi-rondes,poire... mais elles sont toutes aussi étincelantes les unes que les autres!

Bonne nuit,

Latifa
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
s
15 février 2009 22:30
C'est vrai que les femmes rondes portent mieux les t'9chitas mais bon y'a pas que ça !
l
15 février 2009 22:30
Citation
salmones a écrit:
Bonsoir la mystérieuse perplexe

Bein moi, je dirai que j'ai forcément été un peu influencé par la culture occidentale qui veut qu'une belle femmme soit mince, à mon avis.

Après y'a grosse et grosse aussi, à partir de quel poids une femme est-elle vraiment grosse, d'ailleurs ?


A partir de 90 kg je pense grinning smiley

Je croyais que c juste les chleuhs qui préfèrent les femmes rondes perplexe
Quelle que soit la chose que vous pouvez faire ou que vous rêver de faire, faites-la. L'audace a du génie, de la puissance et de la magie . -Goethe-
s
15 février 2009 22:32
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Salam,

Parce que c'est une affaire de goût, tout simplement...

Chacun a sa propre vision an matière de beauté...

Tout le monde aime les perles, on distingues plusieurs formes de perles différentes: rondes, semi-rondes,poire... mais elles sont toutes aussi étincelantes les unes que les autres!

Bonne nuit,

Latifa

Avant d'aller dormir latifa, pourquoi est-ce que la plupart pour ne pas dire tous les maghrébins ont le même goût en ce qui concerne la silhouette de la femme grinning smiley
s
15 février 2009 22:34
Citation
la mystérieuse a écrit:
A partir de 90 kg je pense grinning smiley

Je croyais que c juste les chleuhs qui préfèrent les femmes rondes perplexe

Tbark'allah 3lik à lalla grinning smiley

Et pourquoi donc les chleuhs, il se trouve que je suis justement un chelh smiling smiley
S
15 février 2009 22:35
Cher Salmones,

Non pas vraiment, la nouvelle génération aime plutôt les filles sveltes...
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
h
15 février 2009 22:35
Citation
la mystérieuse a écrit:
Citation
salmones a écrit:
Bonsoir la mystérieuse perplexe

Bein moi, je dirai que j'ai forcément été un peu influencé par la culture occidentale qui veut qu'une belle femmme soit mince, à mon avis.

Après y'a grosse et grosse aussi, à partir de quel poids une femme est-elle vraiment grosse, d'ailleurs ?


A partir de 90 kg je pense grinning smiley

Je croyais que c juste les chleuhs qui préfèrent les femmes rondes perplexe

non, t'as faux ...

je suis chleuh, et je suis plus attiré par une mince ...

dou vient cette idée?
assalam o alykoum
r
15 février 2009 22:35
c est avant que les hommes aimait les femmes ronde. maintenant il regarde la femme svelte

pour se qui est de porter ma tekchita ça depend se que tu appel ronde. trop ronde ça ne lui va pas trop fine ça ne lui va pas non plus. mais bon c est pas se qu ont metr tout les jours grinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
h
15 février 2009 22:38
de toute façon ... meme la svelte , elle grossira a force de se laisser aller ... et ne plus trouver le besoin de seduire son homme ...
Grrrr
assalam o alykoum
S
15 février 2009 22:42
Salam,

TU m'as l'air bien sûr de toi...Ne sois pas si défaitiste...

Citation
habib75 a écrit:
de toute façon ... meme la svelte , elle grossira a force de se laisser aller ... et ne plus trouver le besoin de seduire son homme ...
Grrrr
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
l
15 février 2009 22:42
Citation
salmones a écrit:
Citation
la mystérieuse a écrit:
A partir de 90 kg je pense grinning smiley

Je croyais que c juste les chleuhs qui préfèrent les femmes rondes perplexe

Tbark'allah 3lik à lalla grinning smiley

Et pourquoi donc les chleuhs, il se trouve que je suis justement un chelh smiling smiley

d'aprés les statistiques (de tifkirines de l'epoque) les femmes chleuhs qui sont grosse sont plus HADGAT que les minces . Heu
Quelle que soit la chose que vous pouvez faire ou que vous rêver de faire, faites-la. L'audace a du génie, de la puissance et de la magie . -Goethe-
r
15 février 2009 22:44
Citation
salmones a écrit:
Chez certains maghrébins, les femmes rondes sont très appréciées et donc recherchées.

Pourquoi ?


Tu veut dire quoi par ronde?
r
15 février 2009 22:44
y a des filles ronde je les trouve d une beauté comme jamais j ai vue, si elle perde de cette rondeur elles perdent toute leur beauté. y en a a qui ça va d etre ronde et d autre ça leur va pas
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
h
15 février 2009 22:46
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Salam,

TU m'as l'air bien sûr de toi...Ne sois pas si défaitiste...

Citation
habib75 a écrit:
de toute façon ... meme la svelte , elle grossira a force de se laisser aller ... et ne plus trouver le besoin de seduire son homme ...
Grrrr

surement .. sont pas toutes comme ça ... c'est aussi a l'homme d'aider la femme a retrouver sa forme sans trop la rendre complexe ... ni la blesser ...
assalam o alykoum
l
15 février 2009 23:01
je pense que c a l'ancienne tout sa...de nos jours les hommes préfèrent une femme mince c evident et c valable dans les 2 cas...

on te met une femme mince a coté toi et une grosse sincèrement tu choisirai quoi? SOYONS HONNÊTE et sincère...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook