Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faut-il forcément
'
''
29 janvier 2021 18:24
T as eu raison ça sert à rien de forcer quand ça passe pas
Citation
227 a écrit:
J’ai deja arreter des flirts avec des avions de chasse juste prcque la mentalité me plaisait pas (telérealité, fan de jul/niro, sorties/vacances entre copines...).
Pour un truc aussi serieux que le mariage on pense pas seulement avec notre organe reproducteur.
29 janvier 2021 18:25
Salam

Très Facile,Pourtant, Mais Effectivement Gênant Un Peu Gênant, Lorsque La Graisse Brûle, Et Les Merguez Sont Très Gras... Généralement : ?Oui? Très Même Et Aussi : On Y Fourre :Tous Les Déchets Résiduels Dans La (Boucherie ) :
Il Faut Bien Caser Tout Ça Quelques Parts . Chacun Arnaque L’Autre, Ainsi Est Pavé Le Chemin De La Vie.

Citation
Kar-an-bar a écrit:
Je sais pas faire cuire des merguez je les fais toujours cramer ?
29 janvier 2021 18:32
Salam

Mais Non ! Il Suffit De La Première Fois. Ce Trop Cher Et Ne Dit-on Pas : Que S’est En Forgeant ? Qu’on Devient : Forgeron ?
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Je sais pas faire cuire des merguez je les fais toujours cramer ?
M
29 janvier 2021 19:48
Une belle jbelia balaise perchée en haut de l'atlas, je connais tes goûts par cœur ?
Citation
ᴄʜᴇᴄᴏ¹¹ a écrit:
Surtout être une belle jbelia qui sait ce qu'elle à faire sans que son mari lui dise quoi que ce soit, ou s'en mêle.
Une vraie patronne. Cool




Avis: Don't try to mess with me, just don't.
M
29 janvier 2021 19:51
Je ne sais pas faire a manger, j'aime pas trop faire le ménage, je fais un coup de balai et mon lit. Et pourtant j'ai trouvé qqun, mais je pense qu'il attend de moi que je me bouge après le mariage. Il sait que je ne sais rien faire.

Lui cuisine pour ses frères et sœur quand ses parents partent au bled, il fait également le ménage. On a dit qu'après le mariage on se partagera les taches inshaallah ^^
M
29 janvier 2021 19:52
???
Citation
Kar-an-bar a écrit:
On a déteint sur moi ?
M
29 janvier 2021 19:55
Je savais bien que c'était une blague ??? ça ne te ressemble pas ???
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Je crois aussi, je vais me reposer un peu ma petite Videl.

En tout cas j'ai bien ri en publiant tous ces posts, désolée de polluer le forum mais c'était trop tentant
29 janvier 2021 20:05
 
0


Citation
MadameHumour a écrit:
Une belle jbelia balaise perchée en haut de l'atlas, je connais tes goûts par cœur ?
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
s
29 janvier 2021 20:49
Heureusement que non sinon mon appartement à ce jour ressemblerait plus à Beyrouth mdr et de prendre un abonnement avec la malbouffe depuis des années et en mauvaise santé.

J'aime tellement faire à manger et d'avoir un appartement clean que ce n'est pas un critère de sélection pour ma part.

Les clichés ont la vie duremoody smiley
J
29 janvier 2021 21:23
salam

En sois la cuisine et le ménage c'est clairement plus comme avant, maintenant c'est simple non ?

Internet + Monsieur Cuisine => tu fais des plats non ?

Lave Vaisselle permet de laver les ustensiles non ?

Le ménage tu as un robot qui passe l'aspirateur et qui fait la Serpillière.

Lave Linge aussi pour les habits

Ça dépend des hommes, je dirais le critère ça serait que la femme soit débrouillardes même si elle ne sait pas faire, elle peut apprendre et le faire.

Sinon sur Yabilande il y a toujours les clichés, que les hommes aimes les hommes comme Kim... que les femmes aiment les hommes grands musclés...

Il faut éteindre sa télé et revenir à la réalité XD
29 janvier 2021 21:45
Sa va j'ai un peu guetté les réactions des hommes a tes posts et les hommes en générale ne les calculent pas, et ne t'en tiennent meme pas rigueur lol

winking smiley
Z
29 janvier 2021 21:48
Non mais quand on est une femme c'est un peu handicapant je trouve de pas savoir faire ça , du moin dans les familles traditionnelle Angel
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Faire la cuisine et le ménage pour trouver un mari?
Z
29 janvier 2021 21:50
Ne confond pas sortir avec une femme et se marier avec une 2 choses différente en particulier dans la tête de plusieurs mecs Angel
Citation
a écrit:
Crois moi que c est pas cette qualité qui recherche chez une femme mais ils sont pas assez honnête pour la donnee
'
''
29 janvier 2021 22:10
Tiens tiens encore une hypocrisie masculine
Citation
Spartiate-on-fire a écrit:
Ne confond pas sortir avec une femme et se marier avec une 2 choses différente en particulier dans la tête de plusieurs mecs Angel
Z
29 janvier 2021 22:16
Bah pas tant que ça , ça se cois quand même , je suis limite a faire porter la culpabilité des fois a la fille parce que dans certains cas c'est tellement voyant que je e demande si la fille fais exprès de pas voir


Mais je confirme les hommes regarde bien un tas de choses avant de se marier même quand l'amour est là des fois ça se fais pas ou il fais capoté le truc parce que le compte y est pas pour faire un truc stable
Citation
a écrit:
Tiens tiens encore une hypocrisie masculine
'
''
29 janvier 2021 22:30
Ils vous regardez des tas de trucs avanr de vous engager en général pour faire comme tout le monde mais vous avez des attentes que vous dites pas zhma vous êtes "propre" et pendant le mariage la femmz tombe toujours de haut
Citation
Spartiate-on-fire a écrit:
Bah pas tant que ça , ça se cois quand même , je suis limite a faire porter la culpabilité des fois a la fille parce que dans certains cas c'est tellement voyant que je e demande si la fille fais exprès de pas voir


Mais je confirme les hommes regarde bien un tas de choses avant de se marier même quand l'amour est là des fois ça se fais pas ou il fais capoté le truc parce que le compte y est pas pour faire un truc stable
Z
29 janvier 2021 22:37
Ne met pas tout le monde dans le même sac Zen

Je trouves les hommes une fois marié même quand les attentes ne sont pas aux rendez-vous ne font pas trop les difficile ceux que je connais se contente vraiment de (très) peu Angel
Citation
a écrit:
Ils vous regardez des tas de trucs avanr de vous engager en général pour faire comme tout le monde mais vous avez des attentes que vous dites pas zhma vous êtes "propre" et pendant le mariage la femmz tombe toujours de haut
'
''
29 janvier 2021 22:47
Ya une différence entre ce que tu pense et ma réalité
Citation
Spartiate-on-fire a écrit:
Ne met pas tout le monde dans le même sac Zen

Je trouves les hommes une fois marié même quand les attentes ne sont pas aux rendez-vous ne font pas trop les difficile ceux que je connais se contente vraiment de (très) peu Angel
29 janvier 2021 23:18
C'est la base mais sa ne suffit pas.
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Faire la cuisine et le ménage pour trouver un mari?
L
29 janvier 2021 23:29
avant tout pour soit meme... être dans une maison sale et manger tout les jours npk ce en'est pas top top pour sa propre santé mentale.

Citation
Kar-an-bar a écrit:
Faire la cuisine et le ménage pour trouver un mari?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook