Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que faut il que je fasse
13 novembre 2010 11:34
Citation
servante a écrit:
LE VRAI PERSONNE; il aime ses enfants autant que moi mais lui quand ça ne va pas entre nous il leur montre. ET DE PLUS OUBLIE QU IL A DES ENFANTS et qu il ne faut pas agir de la sorte devant eux

Chrisado, oui en effat il a quelque chose derrière la tete et je cherche quoi, il veut renverser les choses et montrer que c moi la mauvaise qui m'énerve mais c a cause de lui que je suis devenue comme ça. TOUT LE MONDE M A TOUJOURS DIT QUE J éTAIS TROP DOUCE ET ATTENTIVE ;combien de fois j'aurais pu aller porter plainte et des main courante mais je n'y est jamais pensé malgré les disputes et les violences alors que lui oui je ne m'y attendais vraiment pas j'étais scotché vraiment et lui il ricanait par la suite et dit" tu verras", et on va m aider.
dEPUIS UN AN IL A UN NOUVEAU JOB ET A UN AMI QUI L4INFLUENCE DANS SES D2CISIONS AU BOULOT
C'est mal barré votre histoire et visiblement il a un scénario pour une séparation.. As tu conservé au moins des certificats médicaux? Ton entourage peut il témoigner qu'il était violent avec toi?
Prendre les enfants en otages est vraiment très lâche..Est ce que vous vivez toujours ensemble?
l
13 novembre 2010 11:40
Et encore tu as de la chance qu'il ne fasse pas de crédits sur ton dos ; Tu serais obligé de payer toute ta vie...
13 novembre 2010 12:40
Citation
lam2verre a écrit:
Salem aleykoum,
Qd je lit ton histoire jme dit que c ce qui peut m'arriver s'il mon mari revient (si tu as lu mon post, il est parrti depuis 13jrs! et il vient du bled aussi)
Moi aussi g un compte joint car aucune arrière pensée et son salaire n'est pas rentré sur notre compte, ou sorte ttes les factures, du coup il me laisse ds la merde hachek....

La tu vois, ton histoire me fait réfléchir....
Vraiment la mentalité des mecs du bled est trop différente de la notre. Au début ca va ms au fil du tps, des epreuves de la vie on ressent une facon differente de gerer ses prb, et son argent ausssi.
Limite il n'ont plus besoin de nous une fois qu'ils ont fait leur place...
Allah m3ak inchallah....
En tt cas moi ca me fait réflechir ton histoire pour mon propre cas...


crying( crying( crying(
s
13 novembre 2010 21:17
salem alikom

je viens au news, donc hier il a Encore pété les plomBs mais tout seul j'ai pas réagi.il a su que je m'étais inscrite et que j'ai

ouvert un compte sur yabiladi et ça ne lui a vraiment pas plu que je dévoile ma vie et que je parle de ses parents en disant

que c des gens pas bien qui conseillent mais en insultant comme toujours et prendre comme d'hab mes enfants en otage.

ET POUR 9A? JE LE DeTESTE CAR TOUT Mais PAS MES ENFANTS JE LUI AI FAIS SAVOIR QU ILS DEVAIENT PAS DEVANT

SES PETITS qu'ils devaient les épargner mais rien à faire ils ne comprend pas en disant que ce sont les français qui font ça

et que moi j'en été une aussi mais ça c'est parcequ ils savait pas quoi dire. Mon fils a pleuré et là je me suis effondré il est

venu vers moi j ai essayé de le consoler mais c dur de voir son petit dans cet état quand il comprend a 6 ans ;Pour cette

raison je veux plus rien à voir a faire avec lui je lui ai dit que moi je cohabite avec toi et adviendra ce qu'adviendra par la suite

et que ç va pas durer longtemps.Mon seul but était de vivre bien avec eux sans ces conflits. SI VOUS AURIEZ VU LA TETE DE

MES ENFANST VRAIEMENT c'était affreux,je le hais pour ça c ce que j'ai de meilleur et je veux plus qu'ils vivent ça, donc pour

qu il s'arrete je ne répondrais plus dorénavant.

quand il est énervé c une autre personne il est pret a tout et fais tres mal dans ses paroles, avec le temps et avec la force

d'ALLAH SWT JE SUIS INDfférente a ses paroles et PLUS RIEN NE M'ATTEINTet il le voit bien c'est pour ça qu il mêle les
enfants à tout ça car il sait que ça me touche.

EN fin de matinée il a essayé de m'amadouer et de revenir vers moi, je lui ai dit c trop facile, vous connaissez les hommes ils

ont des besoins et m'a dit que ce sont des pulsions masculines.Maintenant il me parle comme si de rien était que tout allait

bien dans notre vie mais moi je ne vous gache pas que j 'ai toujours les mêmes opinions de lui, une fois que la

communication n'est plus la, plus de confiance chacun fais ce qu il veut dans son coin , plus de décisions collective alors

que notre vie était basé sur ça et que lui a voulu tout chambouler, pour moi c plus un couple et je n'adhère pas a ce nouveau

systeme ou rien ne me regarde, je n'ai pas le droit de donner d'avis ou a m'interposer a une de ces décisions, lui a voulu tout

changer tout seul.

et bien je lui ai dit change tout seul mais a compter de maintenant faut pas se dire qu'il y a un NOUS CAR C TA VIE ET

PAS LA MIENNE;J'ai tellemnt idéaliser mon couple et j'aimais cette manière d'agir car on était vraiment complice, on était une

et une meme pas personne. D APRE S LUI IL éTAIT VRAIMENT CON ET BeTE de fonctionner de la sorte ET QU IL VIENT De

se réveiller. pour ces raisons c fini meme si je reste avec lui car lui ne veut pas non plus partir car il sent que je VAIS faire une

déclaration d'abandon de domicile conjugal ET C VRAI JE NE LE RETIENS PAS ET JE SUIS PRËTE A TOUT AFFRONTER et il est bien informé par son pote a ce que je vois donc chacun de nous reste jusqu'a quand Dieu seul le sait

il m'a fais des menaces que le jour j je verrais mais je sais pas ce que je vais voir peut etre qu il va me donner une mauvaise réputation au sein de la famille que je suis pas bien OU ME FAIRE SOUFFRIR MAIS COMMENT JE SAIS PAS.

mIS JE LUI AI DIT QUE SI CEST TA SEULE ARME UTILISE LA CAR MOI JE SUIS PAS COMME çA SI ON DOIT QE QUITTER

JE LE FERAIS DANS LES REGLES DE LART SANS COUPS BAS ET SANS BRUIT ET SURTOUT POUR MES ENFANTS CAR

CEST LEUR père tout de meme.
dOIS JE FAIRE UNE MAIN COURANTE SACHANT QUE JE SUIS JAMAIS ALLER LE FAIRE ET QUE JE N AI PAS DE CERTIFICAT MEDICAUX et quelles sont les consequences de cela
MERCI A VOUS MES FR7RES ET SOEURS DE ME LIRE ET DE ME CONSEILLER ALLAH LKEBIR ET ME DONNE LA FORCE DANS CETTE EPREUVE QUE J ACCEPTE CAR c'est mON DESTIN
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook