Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faut faire quelque chose pour l'Islam
I
29 avril 2010 21:36
je vois que vous planifiez activement votre invasion de la france. Attendez-vous quand même à une résistance égale à votre volonté farouche de conquérir cette terre d'infidèles. Ils n'ont ni l'intention d'être chassés ni l'intention de se soumettre.
30 avril 2010 08:25
Parle pour toi....
D
30 avril 2010 09:28
Citation
Itoshiki a écrit:
je vois que vous planifiez activement votre invasion de la france. Attendez-vous quand même à une résistance égale à votre volonté farouche de conquérir cette terre d'infidèles.

C'est quoi ce discours ? Je te signale quand même que tu parles d'invasion et de conquête à des gens qui sont déjà sur place et tout aussi français que toi (mais oui). N'importe quoi, vraiment...

Citation
a écrit:
Ils n'ont ni l'intention d'être chassés ni l'intention de se soumettre.

Euh... ote-moi d'un doute : t'es sûr de ne pas inverser les rôles ? parce-que ça conviendrait plutôt à la situation des musulmans ce que tu nous dis là.
w
30 avril 2010 10:46
Citation
fifia84 a écrit:
on comte plus de 3.7 millio de musulma en france et on doit etre 6 pour defendre sa religion starfu'ALLAH !!! pourquoi dite-vous que vous etes musulman si vous voulez pas defendre votre religion qui est l'ISLAM. on na pas perdu que 1cm depuis mais on na pa su s'imposer!!! qu'est ce qui vous arrive frere et soeur musulmans?? on n'est des MUSULMANS et petit a petit on voit des musulmans laisser tomber leur religion pour vivre a leuropéenne starfu'ALLAH! kome j'ai pu voir sur youtube une femme arabe qui est venu en france (son mari qu'il lui a fait les papiers) qui dit qu'elle avait voter pour le front national parce que elle en avai marre de voir ses arabe parce que depuis le premeir jour qu'elle avait mis les peids en france elle s'est senti francaise starfu'ALLAH ya RABBY. k'ALLAH guide sur le bon chemin droit tous les musulmans AMINE. k'ALLAH nous aide a surmonter ses obstacles inchALLAH.


c est vrai ca !!! quand méme !!!! faut pas déconner on veux vous faire vivre a l européénne !!!!! ...................EUHHHHHHH sauf que voila....tu es en europe !!!!! trou de mémoire sans doute....plus précisement en france...Tu sais bien ce pays de laics et athé mécreants ...ce pays qui , dés lors qu il a accepté un etranger sur son sol lui octroi les avantages si chérements acquis depuis des années par ces francais ....eh oui trés chere ces vilains francais laics et mécreants se sont battus pour qu aujourd hui sur notre sol tu puisse.:
toucher les aides de la CAF.....cite moi un pays arabe qui t offre celawhistling smiley
percevoir les assedics si tu bosse pas...cite moi un pays arabe qui te verse celawhistling smiley
des bourses pour les études de tes enfants..cite moi un pays...etc etc
la liberté de pratiquer ta religion ...Faut il te rappeler les percecutions des minorités chrétiennes dans certains pays arabeswhistling smiley
alors oui bien sur on peut critiquer les régimes en place sarko ou les autres....mais au passage n oublions pas de jeter un oeil sur ce qui se passe ailleurs et certainement que la critique s en trouvera moins virulente...
tiens inversons les roles deux minutes et , imaginons que je décide de vivre an arabie saoudite (cela ne risque pas c st sur mais bon imagions..) imaginons que je soit accepté...une fois en place dans ce pays je déclare a qui veux l entendre que je le trouve ce pays trop arabe ...qu aprés tout moi mes valeurs d européen athé méritent autant de respect que des valeurs religieuses ..Du coup sur les plages mon épouse décide de pratiquer le monokini ..moi je déclare partout qu il ne faut pas croire en dieu...sur les forums j invite méme a la rébélion anti arabe la vente d alcool dans les épicerie..etc etc..Combien de temps vais je tenir ..un jour? deux? puis soit je suis expulsé ou je me retrouve illico en prison sans méme passer par la case départ et sans aucune forme de procés...
ICI dans ce pays ''européen'' tu as cette chance au moins de t exprimer ...alors si effectivement vivre au milieu d européen et profiter de l ensemble des avantages qu offrent nos démocratie géne quelqu un qui préfére vivre a l arabe le mieux e le plus logique semble de vivre dans un vrai pays arabe et tenter....comme ces mécreants de francais ont su si bien le faire, tenter par la voie de la revendication d imposer dans ces pays les avantages que tu trouvent ici en france.....COMMENT???? cest impossible parce que ces pays religieux ne sont pas démocratiques !!!! BEH OUI ca on le sait et c est bien pour cela qu en france on tiens tant a notre laicité au sein de la démocratie..................
HEUREUSEMENT la grande majorité des muslmans immigrés ont bien compris toutes les subtilités d une bonne intégration MALHEUREUSEMNT une petite quantités de fondamentalistes bornés souhaitant et exigeant méme de vouloir imposer leurs extrémes sur notre sol portent un immense préjudice à l ensemble des musulmans modérés et raisonnés...........vivre en france et vouloir vivre à l arabe ....J HALUCINE..... tu me rappelle mon ex belle soeur , bonne bourgeoise francaise et rasiste notoire qui...De retour de vacances au club med d agadir nous déclare tout sérieusement....OH OUI C ETAIT PAS MAL DU TOUT CES VACANCES AU MAROC....MAIS ALORS , QU EST CE QU IL A COMME ARABE SUR LES PLAGE !!! C EST UN PEU TROP QUAND MEME....
R
30 avril 2010 11:13
Citation
Itoshiki a écrit:
je vois que vous planifiez activement votre invasion de la france. Attendez-vous quand même à une résistance égale à votre volonté farouche de conquérir cette terre d'infidèles. Ils n'ont ni l'intention d'être chassés ni l'intention de se soumettre.

Oh, c'est déjà fini pour eux. Nous allons tous les soumettre à l'esclavage et imposer la burqa sur tout le territoire français. Mon voisin Abdel Karim Bin Laden a déjà réussi à obtenir de Carla Bruni une promesse de 3ème mariage. Alors résistance, tu vois...
L
30 avril 2010 22:53
Citation
fifia84 a écrit:
salam 3alikoume freres et soeur,

au joue d'haujourd'hui on voit que l'ISLAM est de plus en plus rabaissser, plus aucun respect et nous musulmans on n'est la et personne parle, personne bouge!!!!! faut q'on se batten pour notre religion qui est l'ISLAM mashALLAH, faut qu'on s'expriment parce que la la france comme elle est parti petit a petit on nous interdit de pratiquer notre religion, la burqua qui veulent interdire aprés sa va etre quoi le hijab????!!!! faut q'on aide nos soeur qui portent la burqua mashALLAH k'ALLAH les aide, c'est une épreuve de Dieu doubler votre courage ALLAH est grand......
aprés sa va etre quoi les abaya que porte les hommmes? starfu'ALLAH ya RABBY aide nous a imposé l'ISLAM, guide nous sur le bon chemin droit, inchALLAH.....

beslama

oui que les musulmans soutiennent la burka et que les catholiques soutiennent les pédophiles comme cela sera formidable !

bah, tu ne ne peux pas soutenir la burka et le voile intégrale impunément si c'est au nom de l'islam, l'Islam passerait pour intégriste
tu ne peux le faire que parce que par exemple tu serais attachées aux droits fondamentaux : la liberté d'opinion et la liberté d'accoutrement dans la rue comme perso je le fais
mais si je suis contre le fait que l'état légifère sur l'habit il faudrait aussi que tu sois , comme moi, contre le fait que l'état légifère contre la nudité winking smiley enfin, pour être crédible grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/04/10 22:57 par La Boetie.
s
15 mai 2010 00:31
le mieux c'est d'aller vivre notre religion en paix dans un pays musulman
vivre dans un pays laïc comme la france c'est et il sera de plus en plus dure à vivre
si vraiment mais alors vraiment il y a un respect pour la religion et nous avons la foi la vraie
il ne suffit pas juste de faire le paraitre ,,si on pourra s'en passer de notre confort et de mode de vie si agréable occidentale, il faut avoir le courage de choisir et de décider et savoir ce que nous voulons vraiment
on pourra vivre notre foi et nos rites avec la laîcité et les lois occidentales restrictives ?ou il faut abandoner cette vie confortable? tant recherchée, tant désirée, et tant enviée?
nous ne pouvons pas SE BATTRE contre la laîcité et Les lois républicaines pour imposer nos tenues vestimentaire? si?
la constitution est faite par la société et les lois elles sont votés par la société comment faire? et pourquoi avant il n'y avait pas tant de problèmes , de conflits de rejets, de haine? pourtant nos parents étaient et ils sont bien des vrais musulmans pieux non? pourquoi, nous sommes mis sur la touche? le train nous a bondonné sur les quais , nous faisons du sur place
quant à la question de defendre notre religion ALALH est grand il n'a pas besoin de notre aide...... parce que nous sommes pauvres, c'est lui le plus grand et le plus puissant
tous les vendredis 1 milliard qui prie ALLAH pour que nous musulmans nous gagnerons tous ceux qui ne le sont pas !!!!! ALLAH il va nous aider et il va aider les palestiniens qui souffrent l'occupation ALLAH il va nous aider à chasser les israéliens de (bayte allah alharame ) AL QUODCE
courage
bonne soirée
je hais l'hypocrisie
z
15 mai 2010 01:06
Citation
sakki a écrit:
le mieux c'est d'aller vivre notre religion en paix dans un pays musulman
vivre dans un pays laïc comme la france c'est et il sera de plus en plus dure à vivre
si vraiment mais alors vraiment il y a un respect pour la religion et nous avons la foi la vraie
il ne suffit pas juste de faire le paraitre ,,si on pourra s'en passer de notre confort et de mode de vie si agréable occidentale, il faut avoir le courage de choisir et de décider et savoir ce que nous voulons vraiment
on pourra vivre notre foi et nos rites avec la laîcité et les lois occidentales restrictives ?ou il faut abandoner cette vie confortable? tant recherchée, tant désirée, et tant enviée?
nous ne pouvons pas SE BATTRE contre la laîcité et Les lois républicaines pour imposer nos tenues vestimentaire? si?
la constitution est faite par la société et les lois elles sont votés par la société comment faire? et pourquoi avant il n'y avait pas tant de problèmes , de conflits de rejets, de haine? pourtant nos parents étaient et ils sont bien des vrais musulmans pieux non? pourquoi, nous sommes mis sur la touche? le train nous a bondonné sur les quais , nous faisons du sur place
quant à la question de defendre notre religion ALALH est grand il n'a pas besoin de notre aide...... parce que nous sommes pauvres, c'est lui le plus grand et le plus puissant
tous les vendredis 1 milliard qui prie ALLAH pour que nous musulmans nous gagnerons tous ceux qui ne le sont pas !!!!! ALLAH il va nous aider et il va aider les palestiniens qui souffrent l'occupation ALLAH il va nous aider à chasser les israéliens de (bayte allah alharame ) AL QUODCE
courage
bonne soirée

EXACTE.
je rajouterais : un peux de dignité bordel !!! commencez pas a tomber dans la victimisation et dans les pleurnicheries !!!!!!
+++++++TANGER++++++++
c
15 mai 2010 16:04
L'islam n'est pas en cause mais certains qui parlent aux nom de musulman si........


L'islam de nos parents n'as Jamais fait parler de lui.................................

Certains qui se disent musulmans cherchent la provocation.............

Les musulmans dans leur majorités se sont des gens simples.......

Il faut donner un pied au cul a tous les provocateurs......
E
18 mai 2010 18:11
D'apres cet ambassadeur du Maroc , c'est faute a l'Iran qui veut introduire la religion Chiite , qu'ils interdissent et bani le reste d'autres religions comme chretiens ext....
Si l'autorite marocaine ne tolere et respecte pas chez elle les chretiens ext..., je ne vois pas la raison pourquoi que la France ni autres pays chretiens doivent le faire sur leur sole aux autres .

N'oublions pas de baleiller devant chez soi , avant de critiquer ailleurs.


[www.youtube.com]
L
23 mai 2010 00:10
non il y a une emergence qd meme qui se fait par des associations locaux qui se construisent " grace" a cette agression et hostilié contre les citoyens de confesions musulmanes.
faut attendre de se faire taper tres fort pour qu'on se reveille c'est tjs comme ca..............
b
25 mai 2010 00:11
tous des skysos ,malades , la france aime là ou quittes là mes soeurs vous etes libres,allez en saoudi-arabie vous verrez la diffirence aaaaaaaaaaaMen
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook