Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faut le faire quand meme !
K
27 février 2004 15:41
Inscriptions relevées sur divers produits de grande consommation.

Au cas où vous auriez besoin de nouvelles preuves que la race humaine est vouée à l'extinction pour cause de stupidité, jetez donc un oeil à ceci :

1/ Sur un sèche cheveux SEARS : "Ne pas utiliser en dormant."
( sans commentaire ! )
2/Sur un sachet de Fritos : "Grand concours, nombreux prix. Jeux gratuit sans obligation d'achat. Détails à l'intérieur du paquet."
(concours spécial voleurs ?)
3/ Sur un savon Dove : "Mode d'emploi : Utiliser comme un savon normal"
(c'est à dire )
4/ Sur des plats surgelés : "suggestion de préparation : décongeler"
(mais bon, ce n'est qu'une suggestion)
5/ Sur un Tiramisu Tesco's : "à consommer avant : voir ci dessous" et dessous, juste a coté de la date limite de consommation : "ne pas retourner"
(bah, euh ... un peu tard, non ?)
6/ Sur un Pudding Marks & Spencer : "Le produit sera chaud après avoir été réchauffé"
(vous êtes sûrs ??)
7/ Sur le paquet d'un Fer Rowenta : "Ne pas repasser les vêtements à même le corps"
(pourtant ça ferait gagner pas mal de temps, non ?)
8/ Sur un sirop pour la toux pour enfants : "Ne pas conduire ni opérer de machine outil après absorption"
(oui, je pense que l'on pourrait réduire énormément le taux des accidents sur les chantiers si on arrivait a réduire le nombre d'enfants de 5 ans qui conduisent un tractopelle alors qu'ils sont malades ! )
9/ Sur un somnifère Nytol : "Attention, la prise de ce médicament peut entraîner un état de somnolence"
(et je le prends pourquoi, rappelez moi ?)
10/ Sur la plupart des guirlandes lumineuses pour Noël : pour usage intérieur ou extérieur uniquement"
(par opposition à .... quoi ??)
11/ Sur un robot de cuisine japonais : "ne doit pas être utilisé pour un autre usage"
(là, il va falloir m'aider avec celle là, parce que franchement, je suis assez curieux .....)
12/ Sur un paquet de cacahuètes Sunsbury : "avertissement : contient des cacahuètes"
(non, sérieux ?)
13/ S ur un paquet de biscuit apéritifs American Airlines :"Instructions :1. ouvrir paquet. 2. Manger biscuits"
(3. voyager avec la RAM?)
14/ Sur une tronçonneuse suédoise : "Ne pas essayer d'arrêter la chaîne avec les mains ou les parties génitales"
(parce qu'il y a eu beaucoup de cas ??, ils sont balaises ces suédois !!)

SOYEZ PRUDENTS !!!!!
a
27 février 2004 15:54
hahahaaaaaaaa! trop drôle je te juregrinning smiley

pour ce qui est du robot de cuisine japonais""ne doit pas être utilisé pour un autre usage" peut-être ça veut dire "ne pas essayer de mixer ou hâcher votre chat ou votre chien domestique " vu qu'ils mangent ces animaux là-bas...
grinning smiley
s
27 février 2004 16:17
Ouah!! mais tu te rend compte on pourrais en faire des bêtises sans leur avertissements :p Mais j'en est évité des catastrophes grace à eux!!!grinning smiley

salam halikoum
t
27 février 2004 21:35


salam

7/ Sur le paquet d'un Fer Rowenta : "Ne pas repasser les vêtements à même le corps"
(pourtant ça ferait gagner pas mal de temps, non ?)


j'avoue ke ca met arrivé de le faire ms en mettant un livre entre mon corps et mon pull!! juste pr enlever un pti plie!!
bon ca reste entre nous!!!!!!!!!!!!!!!!!
B
27 février 2004 21:43
Salam arlikoum

tachilhite78 tu en serais pas blonde par zazar!!!???grinning smiley

[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
a
27 février 2004 22:31
tachlhite, mais c'est trop dangereux...moi le repassage c ma ma bête noire
t
28 février 2004 11:55
mdr Bass nan pas du tt! chui juste flemarde!! je le fait ke pour 5cm de tissu je repasse pas ts mes vetements comme ca!!!!
F
29 février 2004 02:21
Tachalhite a entendu certainement parler du dicton " il faut souffrir pour etre belle" alors elle sort le fer a repasser… Mais non ça ne veut pas dire tant que tu souffres tant que tu es belle….
r
29 février 2004 17:11
avant hier soir j'ai du me rendre a une invitation chez des amis "bon chic bon genre". je me sort un costard de la penderie, je l'enfile. mais oh que vois-je ? le pantalon etait quelque peu froisse. je fonce sur l'internet pour trouver un solution et je tombe sur ton post (qui s'est revele assassin par la suite). je lis en diagonale, je reprend espoir et remercie du fond de mon ame bill gates, the webmaster, tachilhite78 et tous les yabiladiens pour cette aide inesperee de derniere minute.

bref je passe illico a l'application de la methode que tu as decrite. ah ben merci bien pour le conseil ! je viens juste de sortir du Dallah hospital ou j'ai ete admis avant hier soir en urgence pour brulures au 3eme degre au niveau de... je ne peux pas le dire ici. en tous cas je peux temoigner que ta methode est hyper dangereuse. ah ca oui ! criminelle meme ! la vie de couple en prend un coup aussi.

tu vas me dire que j'ai oublie d'intercaler le bouquin. oui ben le docteur a dit que meme avec un bouquin c'etait de la mechancete pure que de conseiller des choses pareilles, et pendant ce temps les infirmieres gloussaient planquees derriere l'extincteur. a la douleur s'est ajoute la honte ! encore merci...

la prochaine fois fais nous partager tes bons conseils pour repasser les nappes, les rideaux, le permis de conduire ou ce que tu veux, mais pas les bonhommes. et d'ailleurs attend toi a des represailles de la part de mon epouse (moi je peux plus bouger). la connaissant je te conseille de te barder de bouquins ignifuges, elle est la fiere proprietaire de deux fers a repasser modeles pro deluxe que meme Terminator n'a pas eu le droit d'essayer tellement ca brule grave.

tres amicalement smiling smiley

(ce n'est pas necessaire d'etre fou pour participer sur ce forum..... mais ca aide)
t
29 février 2004 20:28
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr grinning smiley

rooh! moi je me suis jamais cramé! essai de mettre de l'huile entre ta peau et le vetement ca fait double action: tu bronzes et tu reppases. Si T sages je te file un autre de mes super conseil pour ta femme! grinning smiley

mdrrr fouad!!!! c'est ce ke je me dit ts les matins: supporte la brulure tu vas et' belle ;-)
29 février 2004 21:11
AHAHAH je suis morte de rire!!! grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley trop fort Kamal Pico!! winking smiley

"C'est en forgeant qu'on devient forgeron.C'est en sciant que Leonard devint scie." by Etoile filante
r
1 mars 2004 11:07
Tachilhite78,

Euh..... non merci, ca va bien comme ca pour les "bons" conseils ! Et en plus ma femme n'a pas non plus besoin des tiens, car c'est elle qui me descend en flammes si je ne file pas droit !

Dans le quartier elle est plus connue sous le nom de TerminaTati et elle fait l'admiration des epouses delaissees. Elles se deplacent en bande, et sur le trottoir ya pas un seul bonhomme qui ose lever les yeux sur cette equippee sauvage ! Ah si, yen a eu un, une fois. Je le connais, c'etait mon voisin de chambre a l'hosto, dans le meme service, pour la meme raison, mais lui le fer etait pas brulant, il avait juste ete lance avec force...

Apres tout, tu as peut-etre un conseil a me filer pour que je supporte sans douleur l'effet des coups qu'elle me porte quand je traine trop sur Yabiladi. Mais cette fois, si tu pouvais, SANS fer a repasser car j'ai toujours des frissons rien qu'en pensant a cette Arme de Destruction Masculine.

D'avance merci,

Un pov' mari, grand brule, craintif et desespere smiling smiley smiling smiley

(humoooooour, ya pas un mot de vrai la dedans mais je precise tout de meme car il y en a qui prennent mes delires pour des realites. Bon je vais me reprendre 2 tubes d'efferalgan moi !)
t
1 mars 2004 14:35
mdrrrrrrrr

Ca me rappelle une histoire vrai ! une copine, chez elle, s’assoie devant son grand frère et en posant les pieds sur la table pr se mettre a son aise elle fait tomber le sandwich de son frère sans faire exprès. Voyant que son frère était énervé, elle se sauve en courant.
Son frère voulant se venger et ne voyant rien à lui balancer ds la gueule, trouve un couteau sur la table ! ce hmal lui balance le couteau qui C légèrement enfoncé ds le dos de ma copine !!! la mère arrive, voit sa fille et cours savater le fils laissant la fille hurler de douleur. grinning smiley
Ha ! les chleuh ! grinning smiley

Moralité « RHP », kd tu cours ne fait jamais DOS a ton adversaire ! et pis heu laisse pas de couteau a proximité de ta femme kd tu la vexe !!!
r
1 mars 2004 19:23
Je les connais, si si, je les ai meme vu a la tele. C'est la famille Adams !

Quand a moi, je porte le plus souvent un sac a dos charges de bouquins. Meme au lit ou je dors sur le ventre. Meme pas peur !

mdrrrrrrr smiling smiley
A
1 mars 2004 20:00
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


Vous m'avez trop fait rire vous deux là : rhp966 avec ton pseudo à coucher dehors et tachilhite78 ...

Votre histoire de fer à repasser me rappelle celle d'une amie. Elle avait les cheveux très longs, mais surtout très frisés. Même les produits de défrisage et le sèche-cheveux n'y faisaient rien. Alors elle a eu cette idée de génie de se faire repasser les cheveux grinning smiley grinning smiley grinning smiley wallah, quand j'y repense j'en suis encore ptdrrrrrrrrrrrrrrrrr...
Et résultat garanti ... elle avait des cheveux de chinoise après le coup de fer.

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
a
1 mars 2004 20:11
et son cerveau n'est pas atteint? grinning smiley
A
1 mars 2004 20:16
Amalya ... il était déjà atteint avant le fer à repasser


grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley
t
1 mars 2004 20:54
mdrrrrrrrrrr aqua
ouai je connaissais une fille k'avait les cheveux "halch" et ki se les coiffaient au fer a repasser en mettant un drap de bain dessus! ms bon ca tue les cheveux aussi!

comme koi les fabriquant ont beau mettre des indications d'utilisation y'aura tjs des cas particulier!hihihihi grinning smiley
H
2 mars 2004 20:46
He comment peut-on repasser ses cheveux sans les porter?
Il faut chager de marque de fer a repasser
A
2 mars 2004 20:52
Je ne sais pas comment elle se débrouille pour les repasser. J'y ai longuement réfléchi .... et j'en ai déduit qu'elle les posait sur la table à repasser, et qu'une autre personne se chargeait du fer.

Il n'empêche, elle doit faire des économies en n'allant pas faire son brushing chez le coiffeur.

Je crois que je vais essayer aussi ... sauf que moi j'ai les cheveux courts.


grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook