Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que faut-il faire pour se démarquer aujourd'hui ?
S
17 avril 2017 00:45
T'as rien à faire.

Déjà c'est faux, y'a beaucoup de moches qui forcent en essayant de faire les belles et y'a rien de mieux qu'une femme qui a pas besoin d'en faire des tonnes niveau cosmétique.
G
17 avril 2017 00:50
Salam

Esthétique ou cosmétique perplexe
Citation
Soutt a écrit:
T'as rien à faire.

Déjà c'est faux, y'a beaucoup de moches qui forcent en essayant de faire les belles et y'a rien de mieux qu'une femme qui a pas besoin d'en faire des tonnes niveau cosmétique.
S
17 avril 2017 00:54
Cosmétique.
Citation
GirlArtik a écrit:
Salam

Esthétique ou cosmétique perplexe
G
17 avril 2017 00:55
Grrrr la politesse !
Citation
Soutt a écrit:
Cosmétique.
17 avril 2017 00:56
Chacun trouve la chaussure à son pied on aime tous des personnes différentes que ce soit physique ou mental
l
17 avril 2017 01:06
Reflechis a quel type d'hommes tu veux plaire lol.

Le plus important, c'est d'avoir confiance en soi et d'avoir un style qui te correspond.

Ne pas jouer un role pour ressembler a un modele que la societe nous impose.

Le plus important c'est de trouver l'homme qui te regardera comme tu es et ne voudra pas faire de toi une ''poupee'' a l'image qu'il souhaite.

Perso, je peux te dire que des hommes beaux et sexy, sont interesses aussi par des femmes qui restent elles-meme.
C'est justement le fait d'etre sure de soi et naturelle qui attire ce genre d'hommes.

Alors a toi de voir...
17 avril 2017 07:30
C'est tellement vrai ce que tu dis là.

Tout le monde veut se marier avec une personne qui lui plaît, c'est une réalité même celui qui dira qu'il regarde que ce qu'il y'a dans le coeur c'est faux. C'est surtout le visage que les hommes regardent en premier avant de vouloir connaître une femme pour se poser avec !

Mais n'oublions pas une chose même dans la religion il est conseillé d'épouser quelqu'un qui nous plaît physiquement.

J'ai déjà vu plusieurs fois des hommes en qamis avec une belle femme (elles étaient couvertent), on ne peut pas les en vouloir d'épouser une femme qui les plaisent, c'est tout à fait leur droit tout comme nous avons le droit d'épouser un homme qui nous plaît physiquement !

smiling smiley

Ps : j'ajouterai aussi : s'habiller en qamis ne veut pas forcément dire qu'on est pieux !



Citation
FleurdeLila27 a écrit:
As Salam alaykoum wa rahmatoullah wa barakatouh

Mais la première chose qu'un homme voit c'est la beauté, le physique d'une femme et ensuite seulement là il s'intéressera à son comportement, son attitude, sa personnalité, ...

Même les soit disant hommes pieux en quamis !

Par exemple une fois , en face de chez moi je vois descendre d'une voiture une belle femme type Kim K , avec jean slim serré, petit haut et talons Louboutins , sac Mickaël Kors avec un petit garçon dans les bras , et son mari en quamis ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/04/17 07:49 par sajada.
17 avril 2017 08:14
Les beautés cosmétiques sont légions, mascara et esthétique à la Kardashian.

Citation
GirlArtik a écrit:
Salam

Esthétique ou cosmétique perplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/04/17 08:22 par Summertime.*.
17 avril 2017 08:32
Aleykoum salam wa rahmatu Allah wa barakatu


Parmi les notions les plus illustres que le Messager d'Allah (paix et bénédictions d'Allah soient sur lui) n'a pas manqué d'établir au cours du Pèlerinage d'Adieu, c'est de rester pieux à chaque instant, de veiller tout le temps à s'élever dans les échelons de la piété, et de gagner les hauts rangs par cette même piété et non en revendiquant une certaine lignée ou un rang quelconque.

Tous les humains sont issus d'Adam qui a été créé d'argile.

Il n'y a pas de différence entre un arabe et un non arabe si ce n'est par la piété.

L'imam Ahmad rapporte dans son Mousnad, [Al Mousnad (411/5, n° 23489). Ibn Taymiyya a dit dans Al Iqtidha (412/1) : sa chaîne est authentique. Al Albani - Allah lui fasse miséricorde - l'a authentifié dans As-Sahiha (450/6).] selon Abû Nadhra, que quelqu'un a entendu le sermon du Messager d'Allah (paix et bénédictions d'Allah soient sur lui) durant les trois jours de « Tachrîq » [Il s'agit, pour les pèlerins, des trois jours consécutifs au jour de l'Aïd, correspondant aux 11ème, 12ème et 13ème jours du mois de Dhul Hijja (N. du T.) ] où il a dit :

« Ô gens ! Sachez que votre Seigneur est Unique et que votre père est unique.
Sachez qu'il n'y a aucune différence entre un arabe et un non arabe.
Il n'y a pas de différence non plus entre un blanc et un noir, si ce n'est par la piété.
Ai-je bien transmis le message ?
- le Messager d'Allah a bien transmis le message, ont-ils répondu. »

Il a donc établi (paix et bénédictions d'Allah soient sur lui) dans cet illustre sermon et cette parole éloquente, que pour gagner les honneurs et la préséance, il fallait se distinguer uniquement par la piété et rien d'autre comme le dit Allah, Le Très-Haut (traduction rapprochée) :

"Ô gens ! Nous vous avons créés à partir d'un mâle et d'une femelle, et Nous avons fait de vous des peuples et des tribus afin de vous connaître les uns les autres. Certes, le plus honoré d'entre vous auprès d'Allah, c'est le plus pieux. Allah est certes Savant et Avisé" [Les appartements ; 13]

Le plus honorable des hommes auprès d'Allah est le plus pieux.

Autrement dit, en se pliant à l'obéissance à Allah et en renonçant à Lui désobéir, cela consiste à œuvrer dans l'obéissance d'Allah, inspiré de Sa lumière, et en quête de Sa Miséricorde. En parallèle, elle consiste à ne pas Lui désobéir, inspiré de Sa lumière par crainte de Son châtiment.

Le rang de chacun auprès d'Allah est fonction de sa piété en sachant qu'Allah (Le Très-Haut ) est Savant et Avisé.

Il distingue pertinemment celui qui le craint dans son for intérieur et en apparence, de celui qui en est autrement. Il va ensuite juger chacun selon ses mérites.

[www.3ilmchar3i.net]
____________________________

En résumé, ces histoires de compétitions, de beauté, d'orgueil, relève de la chitane corporation... Alors que les hommes et les femmes doivent plutôt se concentrer sur la "beauté intérieure", la piété, la crainte de leur Créateur, vers qui ils seront ramenés un jour ou l'autre, et qui les jugera non selon les critères de réussite d'ici bas, mais selon leur piété, leur obéissance à ses commandements, leurs dires et leurs faits (agissements).

Qu'Allah nous guide.

Amine,
Citation
Bchwiyaaaa a écrit:
Ca sert à rien la compétition
Car le Jour du Jugement nous serons tous jugés de la même manière

Ici bas c'est vraiment un monde de fitna

Mais sache que nous finirons tous sous terre un jour

En attendant, faut miser sur sa foi et sa pratique plutôt que de voir autour de nous la beauté
Elle est éphémère ...
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
m
17 avril 2017 08:54
Je ne tape sur personne et je ne m'acharne pas sur toi
Désolée si j'ai pu te donner cette impression

Je ne suis pas un homme, et je ne suis pas maquillée moi meme. Car j'ai les traits petits et fins et ca me va pas ou je sais pas le faire , mais perso, jâime mieux les filles maquillées . je trouve qu'il y a pas de mal a aider la nature et que les hommes qui les aiment ont bon gout. Je vois pas pourquoi on leur reproche d'aimer la beauté

C'est que mon avis.


Citation
linda444 a écrit:
ah non relis bien ce que j'ai dit

grâce à DIEU je suis jolie aussi et je m'habille bien mais je reste simple sans trop en faire comme cette femme là dont je te parle.. elle avait juste une robe courte et hyper bien maquillée, son visage n'avait rien de particulier

je suis une femme quasi naturelle peu de maquillage et sans me vanter j'ai eu des très beaux mecs dans ma vie donc voilà je ne comprends pas ton acharnement j'ai rien dit de mal pourtant. pas besoin de ressembler à une bimbo des clips et cette fille était son cas

après tu peux ^être une belle femme naturelle mais le mec va toujours regarder la nana qui dégage limite de la vulgarité avec un maquillage à outrance...

je ne parle pas des belles femmes simples ou classes

perso je ne tape sur personne.. tu as mal lu mon post apparemment..
m
17 avril 2017 08:57
Non mais c'est l'emblème des traditions, et de la foi soi disant

Si même ceux là se mettent a épouser les filles modernes fashion et trendy , c'est pas les hommes en col blanc qui vont épouser les voilées,naturelles, et en jilbeb, perles ou pas des 2 cotés.

C'est l'idée que je voulais développer.



Citation
KNL a écrit:
en même temps un barbu en qamis, c'est pas une perte
N
17 avril 2017 09:58
Salam Alaykoum

ya tjrs eu de tres belles femmes...les hommes se contentent très bien de ce que la tendance exige...ils ont a peu pres besoin d'une femme qui parait dans l'air du temps. C'est tt lol...Donc ouais faut etre un clown vestimentairement pour avoir certains type dhommes...arretez de chercher trop loin. Cest la mode la clownerie qui marche pour ces personnes.

si a lepoque on exigeait pas autant doutrance niveau maquillage et sape, et bien les hommes sen contentaient tres volontier.

Et il existe tjrs des hommes qui se contentent et je dirais meme cherchent "desesperement" des femmes simples...Sapées correctement, et si elle doit se maquiller alors très nude.

Enfait il suffit juste detre sois meme pour tomber sur la personne qui nous correspond.

Si tes comme la scred connection: "Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction" tu trouveras le meme type de personne que toi. Je suis ainsi et jai trouvé un homme comme moi el hamdoulillah.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 17/04/17 10:00 par yo-ya-bi.
17 avril 2017 10:23
il ya des belles femmes simples avec peu de maquillage... moi je te parlais des femmes très très maquillées et qui arborait un look vulgaire ou limite

ensuite ce qui m'a pas plus c'est que tu oses dire "si vos mères vous interdit le maquillage ou un truc dans le style n'importe quoi" tu es partie chercher ça où?? personnellement je vis toute seule et personne m'interdit quoi que ce soit... mdr tu es à 'l'ouest...

Beaucoup d'hommes aiment les femmes peu maquillées aussi. moi ça a été mon cas et les mecs avec qui je suis sortie étaient très beaux.. alors l'exemple de tes nièces n'est pas un exploit ni un cas isolé.

tu me critiques alors que tu m'as jamais vu.. je m'habille bien classe et pas trop maquillée..

toutes les femmes ne se maquillent pas comme des voitures volées

c'est pas de ma faute s'il te faut une tonne de maquillage pour ressembler à quelque chose.. c'est pour cela que tu as mal réagit.. tes propos me font bien rire en tout cas et cesse de croire que les femmes naturel ou peu maquillées sont inintéressantes.. tu les prends clairement de haut
Citation
mangolette a écrit:
Je ne tape sur personne et je ne m'acharne pas sur toi
Désolée si j'ai pu te donner cette impression

Je ne suis pas un homme, et je ne suis pas maquillée moi meme. Car j'ai les traits petits et fins et ca me va pas ou je sais pas le faire , mais perso, jâime mieux les filles maquillées . je trouve qu'il y a pas de mal a aider la nature et que les hommes qui les aiment ont bon gout. Je vois pas pourquoi on leur reproche d'aimer la beauté

C'est que mon avis.
m
17 avril 2017 10:56
Tu es trop susceptible ou tu cherches les histoires, tu crées des polémiques pour rien

Moi je te critique pas . Je te connais pas et me fiche royalement de ta vie

Ça sert a rien de me vendre ta beauté et tes charmes, ton élégance et ta simplicité, j'ai pas de frère a te marier moody smiley

Je parlais en général. Il y a certaines filles , et j' en connais , on leur interdit de se maquiller dans leur famille. Du coup, certaines se rattrapent avec le temps et le mariage . Et d'autres restent comme ça , a vie, et tapent sur les autres qui savent se faire belles.
Je parlais en général des exemples que j'ai connu . Comment je peux parler de toi alors que l'on se connait pas , Faut se soigner . T'as peut être pas un problème physique . Mais t'as un problème psychologique du coup. Et là c'est bien toi que je vise, suite à tes jérémiades et tes accusations. Nombril du monde.

C'est fou ça . On est sur un forum. On donne son avis à des pseudos, dans un monde virtuel, on vous accuse d 'inventer des vies aux gens , Tu crois que j'ai que ça à a faire?Are you crazy

Bon , sur ce , Bye Bye

NB : moi je t'ai jamais vue, mais toi apparemment si , puisque tu sais qu'il me faut une tonne de maquillage pour être belle whistling smiley

J'ai remarqué une chose en tout cas, vous les filles, pseudo belles au naturel, vous êtes JALOUSES des filles qui se maquillent , me demande bien pourquoi , parce que personne ne vous empêche de vous maquiller vous aussi .

Pathétique. Tu es juste une frustrée haineuse et jalouse de toutes femme qui a quelque chose pour elle , Ya latif des femmes comme vous.






Citation
linda444 a écrit:
il ya des belles femmes simples avec peu de maquillage... moi je te parlais des femmes très très maquillées et qui arborait un look vulgaire ou limite

ensuite ce qui m'a pas plus c'est que tu oses dire "si vos mères vous interdit le maquillage ou un truc dans le style n'importe quoi" tu es partie chercher ça où?? personnellement je vis toute seule et personne m'interdit quoi que ce soit... mdr tu es à 'l'ouest...

Beaucoup d'hommes aiment les femmes peu maquillées aussi. moi ça a été mon cas et les mecs avec qui je suis sortie étaient très beaux.. alors l'exemple de tes nièces n'est pas un exploit ni un cas isolé.

tu me critiques alors que tu m'as jamais vu.. je m'habille bien classe et pas trop maquillée..

toutes les femmes ne se maquillent pas comme des voitures volées

c'est pas de ma faute s'il te faut une tonne de maquillage pour ressembler à quelque chose.. c'est pour cela que tu as mal réagit.. tes propos me font bien rire en tout cas et cesse de croire que les femmes naturel ou peu maquillées sont inintéressantes.. tu les prends clairement de haut



Modifié 3 fois. Dernière modification le 17/04/17 12:10 par mangolette.
17 avril 2017 11:51
C'est pas forcément les moches qui se maquille. Une fille qui ressemble à rien même avec du maquillage ressemblera à rien aussi. Il ya des femmes très belles maquillé mais elles ont une bonne base déjà et un beau visage.elles aiment être féminines et coquette c'est tout. Je pense aussi qu'il ya des femmes jalouses je suis d'accord avec mangolette
17 avril 2017 11:57
Salam Alaikum

Ne sous estime les les hommes, on n'est pas tous obnubilé par la femme la plus pimpante et la plus sexy, beaucoup d'entre nous les mettes de cote pour les femmes plus sobres, discrètes et authentiques.

Tu essaye de savoir comment être compétitive pour gagner un prix qui ne te concerne pas, laisse les hommes qui aiment les bimbos aux bimbos.
Citation
FleurdeLila27 a écrit:
As Salam alaykoum wa rahmatoullah wa barakatouh

J'ai l'impression que les femmes deviennent de plus en plus belles et que la compétition est très très rude !!

A l'époque de nos grands-mères voire nos mères , il y avait moins de belles filles j'ai l'impression, tandis qu'aujourd'hui on ne voit que des belles filles partout !

Du coup pour se démarquer la beauté à elle seule ne suffit plus, la religion, l'intelligence, l'humour , l'argent , la voiture , ....

En plus , on voit de plus en plus de métissage donc il n'y a plus vraiment de "code de beauté " particulier en fonction des ethnies , .... et que tout le monde peut se marier à n'importe qui ?
(Ce n'a pas forcément une mauvaise chose !)

Que faut-il faire à votre avis pour se démarquer des autres ???

Shoukhran.
m
17 avril 2017 12:05
Si elle entre dans la compétition c'est que le prix la concerne ou qu'elle le convoiteeye rolling smiley

Perso je trouve juste et bien que les femmes soient toutes belles , de plus en plus belles

Reste plus que les hommes suivent la même tendance , deviennent tous beaux, de plus en beaux et le problème sera réglé de lui même.Heu



Citation
Decapre a écrit:
Salam Alaikum

Ne sous estime les les hommes, on n'est pas tous obnubilé par la femme la plus pimpante et la plus sexy, beaucoup d'entre nous les mettes de cote pour les femmes plus sobres, discrètes et authentiques.

Tu essaye de savoir comment être compétitive pour gagner un prix qui ne te concerne pas, laisse les hommes qui aiment les bimbos aux bimbos.
17 avril 2017 12:17
Sslama

Il en faut de tout pour faire un monde, heureusement que nous n'avons pas tous le même goûts, ou si non on voudrait tous se marier avec la même personne, rouler avec la même voiture, faire le même métier, s'habier de la même manière, vivre dans le même pays, etc.
Il n'y a pas de modèl standard universel pour tous, les goûts et les couleurs ne se discutent pas.
Perso, j'aime le modèl perçu et proche de l'estimable @Linda (la pédagogue) tongue sticking out smiley
17 avril 2017 12:28
eh bien il fallait bien le préciser que tu parlais pour les filles que tu connais

Perso je ne suis pas le genre de femmes qui cherchent un mec alors ton frère tu peux te le garder. encore une fois c'est toi qui c herche la polémique

moi je parlais juste des filles simples et jolies sans en faire un tonne et toi tu montes sur tes grands chevaux

déjà si tu relis mon post j'ai bien dit peu maquillée .. bref laisse tomber

tu es complètement à côté de la plaque .. en plus pour toi il faut nécessairement ressembler à un clown pour avoir un homme.. ta mentalité ne vole pas haut..

sur ce salam

Je jure devant DIEU que j'ai de haine pour personne grâce à DIEU... je ne suis ni frustrée ni aigrie ni quoi que ce soit d'autres..DIEU en est témoin

pauvre fille c'est toi la frustrée l'haineuse tu es tellement dégoutée de te maquiller à fond que du coup tu justifies que ces hommes là ont raison d'aimer les femmes maquillées comme des camions volés...

c'est toi qui fait la polémique.. maintenant bye.. et laisse les femmes naturelles belles en paix...
Citation
mangolette a écrit:
Tu es trop susceptible ou tu cherches les histoires, tu crées des polémiques pour rien

Moi je te critique pas . Je te connais pas et me fiche royalement de ta vie

Ça sert a rien de me vendre ta beauté et tes charmes, ton élégance et ta simplicité, j'ai pas de frère a te marier moody smiley

Je parlais en général. Il y a certaines filles , et j' en connais , on leur interdit de se maquiller dans leur famille. Du coup, certaines se rattrapent avec le temps et le mariage . Et d'autres restent comme ça , a vie, et tapent sur les autres qui savent se faire belles.
Je parlais en général des exemples que j'ai connu . Comment je peux parler de toi alors que l'on se connait pas , Faut se soigner . T'as peut être pas un problème physique . Mais t'as un problème psychologique du coup. Et là c'est bien toi que je vise, suite à tes jérémiades et tes accusations. Nombril du monde.

C'est fou ça . On est sur un forum. On donne son avis à des pseudos, dans un monde virtuel, on vous accuse d 'inventer des vies aux gens , Tu crois que j'ai que ça à a faire?Are you crazy

Bon , sur ce , Bye Bye

NB : moi je t'ai jamais vue, mais toi apparemment si , puisque tu sais qu'il me faut une tonne de maquillage pour être belle whistling smiley

J'ai remarqué une chose en tout cas, vous les filles, pseudo belles au naturel, vous êtes JALOUSES des filles qui se maquillent , me demande bien pourquoi , parce que personne ne vous empêche de vous maquiller vous aussi .

Pathétique. Tu es juste une frustrée haineuse et jalouse de toutes femme qui a quelque chose pour elle , Ya latif des femmes comme vous.
17 avril 2017 12:31
Je te salue mon ami Changueti Welcome

tu es adorable comme tout.. merci beaucoup Welcome
Citation
Changueti a écrit:
Sslama

Il en faut de tout pour faire un monde, heureusement que nous n'avons pas tous le même goûts, ou si non on voudrait tous se marier avec la même personne, rouler avec la même voiture, faire le même métier, s'habier de la même manière, vivre dans le même pays, etc.
Il n'y a pas de modèl standard universel pour tous, les goûts et les couleurs ne se discutent pas.
Perso, j'aime le modèl perçu et proche de l'estimable @Linda (la pédagogue) tongue sticking out smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook