Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il faut faire un max d'enfants
B
8 octobre 2014 14:47
Citation
basamir a écrit:
Mais toi je pense que tu veut un NOMBRE d'enfants illimité avec 4 femmes et bien sur notre dieu t'aidera à rester en vie sa c'est sur No no

Fais un max d'enfants toi et ta femme, tout ira bien comme prévue.
Il faut surtout pas croire que si tu fais un enfant comme les chinois, ça ira mieux, croire cela c'est du niveau des kfr, ça n'a aucun sens.
8 octobre 2014 14:51
Béybér j'ai lu tous tes messages sur ce forum, mais tu ne réponds pas à toutes les questions

Tu joues l'homme indépendant de la société, mais je me demande ce que ça doit être en vrai.. Tu refuses l'argent mais tu es totalement dépendant de l'argent, sans l'argent tu ne fais rien.

Dire que tu n'aimes pas l'argent, c'est totalement hypocrite. Tes vetements, ton electricité, ton eau, ton chauffage, ton appartement, ta nourriture, l'école, l'hôpital, internet..
Tout ça est régie par l'argent.
Comment fait tu sans argent Beybér ? Tu peux me répondre ?

Quid des enfants ? J'aimerais bien de voir faire 10 enfant, sans travail, sans aide de l'Etat (oui l'argent de kaffir). Tu changerais rapidement de discours. J'imagines tes enfants trainer dans la rue en haillons, atteint tuberculose.
Comment ferais tu Béybér, pour élever 10 gosse sans argent ? Tu peux me répondre ?

Quand je dis que tu es déconnecté de la réalité, c'est que tu refuses d'accepter la société dans laquelles tu vie. Il est louable de vouloir la changer, toi, comme moi, comme d'autres aimeront changer des aspects de la société que nous n'aimons pas.
Mais toi tu rabaisse et insulte tout ceux qui admettent qu'une vie sans argent est impossible dans la société française, ce qui est totalement innaproprié.
b
8 octobre 2014 14:51
Citation
Béybér a écrit:
Citation
basamir a écrit:
Mais toi je pense que tu veut un NOMBRE d'enfants illimité avec 4 femmes et bien sur notre dieu t'aidera à rester en vie sa c'est sur No no

Fais un max d'enfants toi et ta femme, tout ira bien comme prévue.
Il faut surtout pas croire que si tu fais un enfant comme les chinois, ça ira mieux, croire cela c'est du niveau des kfr, ça n'a aucun sens.

L'ami je ne té pas parlé de faire juste un enfants à la méthode chinoise, mais à l'inverse té bien d'accord faire une dizaine d'enfant c'est vraiment se condamné à une vie vraiment compliquer pour les parents et les enfants même.

En revanche entre 2 et quatre enfants sa reste une vie acceptable et chaque couple peut en jugé s'ils peut, il veux selon ses moyens combien d'enfants.

Ce que j'appelle, faire fonctionner sa cervelle, en respectant sa religion et en garantissant une meilleur vie pour toute la famille : C'est trouver sont juste milieu.

salamo 3alaykom
B
8 octobre 2014 14:53
Citation
basamir a écrit:
En revanche entre 2 et quatre enfants sa reste une vie acceptable

Pose toi cette question profonde: qui tu es pour dire une telle chose?
B
8 octobre 2014 14:56
Citation
Yasmina.El a écrit:

Comment ferais tu Béybér, pour élever 10 gosse sans argent ? Tu peux me répondre ?
.

Je répondrais à ta question, mais je veux d'abord savoir si t'es musulmane ou pas, afin d'adapter ma réponse le mieux possible inch.
8 octobre 2014 15:01
Citation
Béybér a écrit:
Citation
Yasmina.El a écrit:

Comment ferais tu Béybér, pour élever 10 gosse sans argent ? Tu peux me répondre ?
.

Je répondrais à ta question, mais je veux d'abord savoir si t'es musulmane ou pas, afin d'adapter ma réponse le mieux possible inch.

Je suis aménienne, juive et boudhiste. Allez répond à mes questions, comme tu fais ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/10/14 15:02 par Yasmina.El.
b
8 octobre 2014 15:03
Citation
Béybér a écrit:
Citation
basamir a écrit:
En revanche entre 2 et quatre enfants sa reste une vie acceptable

Pose toi cette question profonde: qui tu es pour dire une telle chose?

Un ête Humain, musulman, qui prie et qui croix en son dieu et notre prophète SWS , Je fait mon ramadon, et le mieux pour ma religion,

Je dirais un musulman réaliste, qui n'est pas déconnecté de la réalité comme toi,

J'ai vue et lu toute tes messages, tu porte l'empreinte d'un Radicaliste, de qu'elqu'un qui se prend pour le representant de dieu sur terre,

As tagfirou Allah,

Il te manque juste pour me dire que je suis un Kafer ...

ton genre qu'est ce qu'il fait sur ce forum, C'est Haram de discuter avec des femmesAre you crazy

Ton monde n'existe plus de nos jours ni en euroupe ni ailleur.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/10/14 15:21 par basamir.
B
8 octobre 2014 15:10
Citation
Yasmina.El a écrit:

Je suis aménienne, juive et boudhiste. Allez répond à mes questions, comme tu fais ?

Réponds d'abord sérieusement, et si tu as eu une autre religion avant celle que tu as aujourd'hui ça m'aiderait à etre plus précis.
B
8 octobre 2014 15:11
Citation
basamir a écrit:

ton genre qu'est ce qu'il fait sur ce forum, C'est Haram de discuter avec des femmesAre you crazy

Avec une phrase aussi stupide on comprend mieux ton raisonnement limité.
b
8 octobre 2014 15:17
Citation
Béybér a écrit:
Citation
basamir a écrit:

ton genre qu'est ce qu'il fait sur ce forum, C'est Haram de discuter avec des femmesAre you crazy

Avec une phrase aussi stupide on comprend mieux ton raisonnement limité.

de même avec ta sélection médiocre et fuite en avant en prendrons l'habit d'un ange sur terre, de l'homme exemplaire, ta phrase te reflète impéccabement :
Avec une phrase aussi stupide on comprend mieux ton raisonnement limité
8 octobre 2014 15:17
Fait comme si j'était une juive converti au boudhisme.Ta réponse, des musulmans et des chrétien la lirons aussi, vu qu'on est dans un forum. Et beaucoup de personne se posent la même question que moi.

Répond moi concrètement et évite de tourner autour du pot s'îl te plait.
m
8 octobre 2014 15:18
Citation
Béybér a écrit:
Citation
MoroccanPatriots a écrit:

Admettons mais comment tu fais pour acheter ta chocolatine payer tes impôts tes factures d'électricité ton assurance auto ...ects.

Comme toute chose avec ra7matoulah.
ps: je ne paye jamais d’impôts et jamais d'assurance.

Ton appart ou ta maison ne sont pas assurés?
Tu n'as pas d'assurance scolaire pour tes enfants?
Tu ne paies pas d'impôts mais sur ta fiche de paie tes prélèvements en sont en qq sorte.
B
8 octobre 2014 15:40
Citation
Yasmina.El a écrit:
Fait comme si j'était une juive converti au boudhisme.Ta réponse, des musulmans et des chrétien la lirons aussi, vu qu'on est dans un forum. Et beaucoup de personne se posent la même question que moi.

Répond moi concrètement et évite de tourner autour du pot s'îl te plait.

Si tu es bouddhiste, ça va etre dur, en qlq mots.Mais je vais essayer inch.

Il faut savoir que les musulman croit que le Créateur de l'existence, ne fait pas partie de l'existence, il n'est pas dans la matière et donc pas dans le temps, il ne ressemble à rien que l'on puisse imaginer et se définit lui meme par ses 99 noms.
Elrazza9 qui est l'un des ses noms, nous a crée pour que l'on fasse la 3ibada, c'est notre fonction, c'est le pourquoi de notre existence, le sens de notre vie.
El Ra7mane, fait qu'aujourd'hui j'ai la santé, l'énergie, le cerveau, les rencontres, les marchés... et tout autres éléments qui sont hors de ma gestion et me permettent de subvenir à mes besoin et ceux des autres, nous sommes des créatures qui ne savent pas de quoi seront faite les prochaines secondes, toute certitudes à ce sujet n'es qu'un vaste mensonge, une façon de se rassurer face à l'angoisse de l'inconnu, au lieu de se réfugier comme il se doit auprès d'Allah.
La réponse à ta question est donc facile, quand je n'ai pas d'argent, Allah me donne un autre moyen.
B
8 octobre 2014 15:43
Citation
musica a écrit:
Ton appart ou ta maison ne sont pas assurés?
Tu n'as pas d'assurance scolaire pour tes enfants?
Tu ne paies pas d'impôts mais sur ta fiche de paie tes prélèvements en sont en qq sorte.

Quand on est limité par le formatage, on croit qu'il y a qu'une seule façon de vivre, la sienne, celle d'un salarié, d'un employer de bureau.
On t'a menti mon petit et il te faudra un moment ou un autre ouvrir les yeux.
c
8 octobre 2014 15:46
Citation
Béybér a écrit:
Citation
Yasmina.El a écrit:

Comment ferais tu Béybér, pour élever 10 gosse sans argent ? Tu peux me répondre ?
.

Je répondrais à ta question, mais je veux d'abord savoir si t'es musulmane ou pas, afin d'adapter ma réponse le mieux possible inch.

'' inch''...???... fais attention Beyber cette société de kfr te modernise! smoking smiley
m
8 octobre 2014 15:46
Citation
Béybér a écrit:
Citation
musica a écrit:
Ton appart ou ta maison ne sont pas assurés?
Tu n'as pas d'assurance scolaire pour tes enfants?
Tu ne paies pas d'impôts mais sur ta fiche de paie tes prélèvements en sont en qq sorte.

Quand on est limité par le formatage, on croit qu'il y a qu'une seule façon de vivre, la sienne, celle d'un salarié, d'un employer de bureau.
On t'a menti mon petit et il te faudra un moment ou un autre ouvrir les yeux.

Ouvre moi les yeux Beber, j'aimerais bien ne plus être esclave de l'argent, mais je n'ai pas trouvé d'autre formule pour me faire plaisir et faire plaisir à ma famille autrement qu'en achetant ce dont nous avons besoin.
Car ce qui me fait plaisir s'achète entre autre et je ne peux faire sans.
k
8 octobre 2014 15:55
Citation
Béybér a écrit:
Citation
kaylla59 a écrit:
je suis complétement d'accord avec toi, je ne suis pas tunisienne, mais j'ai déjà été en Tunusie
et je confirme.
merci de faire ce rappel, parce que hélas l'argent contribue bien au bien être d'une famille.

C'est une vision paienne que tu exprimes la, en réalité, c'est Allah qui pourvoie en toute chose, ceux qui croient que c'est le frics et qui compte sur cet idole, ne valent pas mieux que n'importe quel vulgaire matérialiste.

Allah t'a donné aussi un cerveau et tu devrais parfois penser à le faire fonctionner toi,
répond aux questions qu'on te pose stp: comment payer le loyer, les factures, la nourriture,
les vêtements, les loisirs, la santé (mutuelle), les vacances etc et tous ça pour 10 personnes,
comme l'a précisé un yabi, tu comptes trop sur l'assistanat (alloc apl cmu croix rouge...) et c'est dommage de réduire notre communauté à cela.
B
8 octobre 2014 15:57
Citation
musica a écrit:

Ouvre moi les yeux Beber, j'aimerais bien ne plus être esclave de l'argent, mais je n'ai pas trouvé d'autre formule pour me faire plaisir et faire plaisir à ma famille autrement qu'en achetant ce dont nous avons besoin.
Car ce qui me fait plaisir s'achète entre autre et je ne peux faire sans.

Tu sais musica, on ne choisi jamais son pseudo par hasard, jamais.
Ton profile est tellement facile à faire, car malheureusement tu es la norme:une consommatrice qui passera sa vie entière à éviter la douleur et chercher à maximiser son plaisir, c'est la le résumer de la vie pour laquelle tu es faite et si tu ne changes pas pour la vie qui faut, t'auras vécu pour rien.
B
8 octobre 2014 15:59
Citation
carte-mémoire a écrit:

'' inch''...???... fais attention Beyber cette société de kfr te modernise! smoking smiley

La modernité et le modernisme sont 2 notions qui n'ont rien à voir.
B
8 octobre 2014 16:02
Citation
kaylla59 a écrit:
comme l'a précisé un yabi, tu comptes trop sur l'assistanat (alloc apl cmu croix rouge...) et c'est dommage de réduire notre communauté à cela.

Les gens comme lui projettent leurs propres schémas sur les autres.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook