Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faut-il être grosse pour plaire ?
h
16 février 2009 15:54
Moi j'aime pas les slougiates!!!

Une femme doit avoir des formes des poignées d'amour sa c'est mleh!!!! looool...

mais avoir un fil de fer, comme les occidentales non c pas pr moi!!! mais pas une tbouza non plus...
B
16 février 2009 18:09
On aime les femmes pulpeuses ... ça n'a rien à voir avec "femme grosse".

Personne n'aime les maigres , soyez en sure , économisez votre argent et arrêtez les régimes et la salle de sport ! Dormir à coté d'une mangeuse de salade quel cauchemard !


c'est un fait les femmes "bien en chaire " se casent bien ; les autres font d'excellentes maitresses.

Il y a de la place pour tout le monde dans le coeur d'un homme.
------------------------------------------------
r
16 février 2009 18:12
la femme meskina oulatte kibhale rwida secours mzyane nfkhouha ou fchouha kif bghitou Oups
a
16 février 2009 18:14
Citation
BleuBlue a écrit:
On aime les femmes pulpeuses ... ça n'a rien à voir avec "femme grosse".

Personne n'aime les maigres , soyez en sure , économisez votre argent et arrêtez les régimes et la salle de sport ! Dormir à coté d'une mangeuse de salade quel cauchemard !


c'est un fait les femmes "bien en chaire " se casent bien ; les autres font d'excellentes maitresses.

Il y a de la place pour tout le monde dans le coeur d'un homme
.


Amis de la poésie, bonsoir!! moody smiley
m
16 février 2009 18:23
faut il avoir des cheveux long pour plaire?
r
16 février 2009 18:25
Citation
BleuBlue a écrit:
On aime les femmes pulpeuses ... ça n'a rien à voir avec "femme grosse".

Personne n'aime les maigres , soyez en sure , économisez votre argent et arrêtez les régimes et la salle de sport ! Dormir à coté d'une mangeuse de salade quel cauchemard !


c'est un fait les femmes "bien en chaire " se casent bien ; les autres font d'excellentes maitresses.

Il y a de la place pour tout le monde dans le coeur d'un homme.


Sir ya ould dare lkbira dima krim hnine koulchi 3andou lblassa grinning smiley
m
16 février 2009 18:34
grosse ou pas grosse, on connait toutes les mêmes galéres d'avoir un homme.......
a
16 février 2009 18:35
Citation
mimicari a écrit:
grosse ou pas grosse, on connait toutes les mêmes galéres d'avoir un homme.......

pas forcement, kan t'es belle , que tu soit grosse ou pas, ce probleme ne se pose paswhistling smiley


lol
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
B
16 février 2009 18:45
Citation
assia1000 a écrit:
Citation
mimicari a écrit:
grosse ou pas grosse, on connait toutes les mêmes galéres d'avoir un homme.......

pas forcement, kan t'es belle , que tu soit grosse ou pas, ce probleme ne se pose paswhistling smiley


lol

Ah que si ! Il se pose chaque soir ... au lit Cool Cherie tu piques .

Hier je regardais une pub pour une lingerie. Dieu quelles formes ! une femme sans jambe ni tête , juste l'essentiel .. j'ai failli avoir un accident . Ma femme m'a crié dessus " 3andaaaaaaaak !" Du coup je l'ai regardé et je me suis dit " merci Allah de m'avoir fait connaitre une marocaine " et du coup je n'avais plus à penser à la pub smiling smiley
------------------------------------------------
a
16 février 2009 18:47
si elle pique c'est qu'elle n'est pas assez belle ( a mes yeux une femme belle est une femme également epilée et qui sent bon grinning smiley)
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
B
16 février 2009 18:54
Citation
assia1000 a écrit:
si elle pique c'est qu'elle n'est pas assez belle ( a mes yeux une femme belle est une femme également epilée et qui sent bon grinning smiley)


Les squelettes ça pique ... et ça manque de piquant grinning smiley

pulpeuse Or Not , voilà le fond du problème ....

Ne me parles pas de ces Barbie dont on voit les côtes et les os ... oui j'ai bien testé et je l'atteste, ça piiiiiiiiiiiiiiiiiiiique .

Et puis il n'est pas donné à une femme d'apprecier la beauté et la sensualité d'une autre. on entre dans l'homosexualité.
L'avis d'une femme sur une autre est un non avis !

il faut demander aux gens compétents : nous les mâles Cool
------------------------------------------------
a
16 février 2009 18:59
Citation
BleuBlue a écrit:
Citation
assia1000 a écrit:
si elle pique c'est qu'elle n'est pas assez belle ( a mes yeux une femme belle est une femme également epilée et qui sent bon grinning smiley)


Les squelettes ça pique ... et ça manque de piquant grinning smiley

pulpeuse Or Not , voilà le fond du problème ....

Ne me parles pas de ces Barbie dont on voit les côtes et les os ... oui j'ai bien testé et je l'atteste, ça piiiiiiiiiiiiiiiiiiiique .

Et puis il n'est pas donné à une femme d'apprecier la beauté et la sensualité d'une autre. on entre dans l'homosexualité.
L'avis d'une femme sur une autre est un non avis !

il faut demander aux gens compétents : nous les mâles Cool

mdrr ok je ne donne plus mon avissmoking smiley --> je sors






grinning smileymais je tenais a dire que les filles belles et pulpeuses sont les preferées des mecs, meme si jsuis pas un mec, mais la beauté compte bcp!!!voila c'est fait, mtn je sors --->



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/02/09 19:00 par assia1000.
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
B
16 février 2009 19:02
Citation
assia1000 a écrit:
Citation
BleuBlue a écrit:
Citation
assia1000 a écrit:
si elle pique c'est qu'elle n'est pas assez belle ( a mes yeux une femme belle est une femme également epilée et qui sent bon grinning smiley)


Les squelettes ça pique ... et ça manque de piquant grinning smiley

pulpeuse Or Not , voilà le fond du problème ....

Ne me parles pas de ces Barbie dont on voit les côtes et les os ... oui j'ai bien testé et je l'atteste, ça piiiiiiiiiiiiiiiiiiiique .

Et puis il n'est pas donné à une femme d'apprecier la beauté et la sensualité d'une autre. on entre dans l'homosexualité.
L'avis d'une femme sur une autre est un non avis !

il faut demander aux gens compétents : nous les mâles Cool

mdrr ok je ne donne plus mon avissmoking smiley --> je sors






grinning smileymais je tenais a dire que les filles belles et pulpeuses sont les preferées des mecs, meme si jsuis pas un mec, mais la beauté compte bcp!!!voila c'est fait, mtn je sors --->

J'ai voulu juste te taquiner à ma façon smiling smiley

le modo va etre en colère !!!!!!!!
------------------------------------------------
m
16 février 2009 19:33
crying( personne n'a répondu à ma question
h
16 février 2009 19:50
Citation
mimicari a écrit:
crying( personne n'a répondu à ma question

oui mais y a deja un sujet sur les cheveux longs ... ça ete posé y a pas longtemps ...
assalam o alykoum
L
16 février 2009 20:16
Bonsoir,
Je peux parler en connaissance de cause puisque j'ai été "ronde" et je suis aujourd'hui svelte comme on dit eh bien je peux vous dire que j'avais plus de succès auprès des hommes quand j'avais plus de forme!!!! En tout cas auprès des maghrébinsIn love!!! Aujourd'hui je suis plutôt abordé par des "européens"crying(De toute manière je trouve tout ça très superficiel!!! gros, maigre, quelle importance! Quand on aime, tous ces détails n'ont plus beaucoup d'importance! J'ai autour de moi des couples très "mal assorti" (l'homme mince et la femme ronde ou vice-versa) et qui sont très heureux!!! Après c'est vrai que de prime abord, on a tous nos "préférence"!!! Perso, j'ai un faible pour les hommes maghrébins qui sont légèrement enveloppésIn love!!! J'ai dit légèrement!!! Ce qui ne m'a pas empêché de vivre plus de 10 ans avec un homme mince! On s'en fout du physique (je dis ça parce que je suis une bombe!!!!), je rigole!!! Non mais sérieusement, l'amour n'a rien à voir avec le physique, c'est une histoire de feeling, de charme!!! Vive les maigres et les grosses!!!!!!!Zen
m
16 février 2009 20:25
Je préfère les hommes qui préfèrent les rondes:ils sont plus sympatoches.
s
16 février 2009 20:36
Citation
monica777 a écrit:
Je préfère les hommes qui préfèrent les rondes:ils sont plus sympatoches.

Ah bon, tu peux raconter un peu ?
s
16 février 2009 20:44
ben grosse ou maigre,on ne cherche pas forcement a "plaire",faut arreter un peu de reduire la femme a kelkechoze d'uniquement esthétique ou physique ,on aspire a autre chose !!
s
16 février 2009 20:57
Citation
subliminal a écrit:
ben grosse ou maigre,on ne cherche pas forcement a "plaire"

Si si, dans certains pays maghrébins il y'a des femmes qui prennent du poids pour plaire aux hommes.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook