Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faut il encore espérer ?
D
29 juin 2017 20:45
Asslamou3alaykoum j'ai une question qui pourrais être bête mais je viens de passer des examens et j'ai vraiment travailler comme une dingue tout l'année mais j'ai quand même complètement foirer deux matière importante ( le stress et les soucis ont eu raison de moi) je continue à faire douaa pour avoir de bons résultats quand même mais je commence à perdre espoir .
À votre avis est ce que ça sert encore à quelque chose de faire douaa mais si on sait qu'on a complètement foirer et qu'il nous faudrait un miracle pour réussir ? Et si vous avez des conseils pour garder espoirs ?des invocations si vous en avez en attente des résultats et si vous avez eu une expérience similaire lol
Barakallahoufik
l
29 juin 2017 20:53
salam,t'inquietes pas tu pourras toujours le repasser ,par contre l'examen de notre vie ici bas pas de rattrapage c'est celui la qu'il faut réussir,kheyr inshaallahyawning smiley
Citation
Desiiiiwe a écrit:
Asslamou3alaykoum j'ai une question qui pourrais être bête mais je viens de passer des examens et j'ai vraiment travailler comme une dingue tout l'année mais j'ai quand même complètement foirer deux matière importante ( le stress et les soucis ont eu raison de moi) je continue à faire douaa pour avoir de bons résultats quand même mais je commence à perdre espoir .
À votre avis est ce que ça sert encore à quelque chose de faire douaa mais si on sait qu'on a complètement foirer et qu'il nous faudrait un miracle pour réussir ? Et si vous avez des conseils pour garder espoirs ?des invocations si vous en avez en attente des résultats et si vous avez eu une expérience similaire lol
Barakallahoufik
A
29 juin 2017 20:58
Waaleykoum Salam

Désespère ma soeur, te restera le rattrapage au pire. Et oui ça sert car ta rater selon toi, tu t'auto evalues et tu peux avoir une bonne surprise qui sait..
a
29 juin 2017 21:04
Que tu réussisses ou que tu échoues, il y a une raison
Tu ne dois jamais désespérer de la miséricorde et du secours d'Allah
Citation
Desiiiiwe a écrit:
Asslamou3alaykoum j'ai une question qui pourrais être bête mais je viens de passer des examens et j'ai vraiment travailler comme une dingue tout l'année mais j'ai quand même complètement foirer deux matière importante ( le stress et les soucis ont eu raison de moi) je continue à faire douaa pour avoir de bons résultats quand même mais je commence à perdre espoir .
À votre avis est ce que ça sert encore à quelque chose de faire douaa mais si on sait qu'on a complètement foirer et qu'il nous faudrait un miracle pour réussir ? Et si vous avez des conseils pour garder espoirs ?des invocations si vous en avez en attente des résultats et si vous avez eu une expérience similaire lol
Barakallahoufik
D
1 juillet 2017 00:28
Barakallahoufik à tous !! Je viens tt juste de savoir que j'ai eu un logement à 2 min de la fac alors que c'était inesperee alhamdoulillah!!!!!! Mon espoir a été rebooster avec cette nouvelle j'espère sincèrement qu'Allah me donnera mon bac cet année inshaallah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook