Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faut-il divorcer quand on n'aime plus ?
i
12 juillet 2011 11:05
Salam par rapport a ce que a dit chahabadaba ellel vien d une fatwa de sheikh Al 'Outhaymine un grand savant

ensuite on connais tous les raisons de la posteuse c est pour se remettre avec son ex qui est lui aussi marier
et ensuite si tu disait vraiment c que disait la religion tu lui dirai deja que c est haram de contacter un homme etranger sur facebook pour lui parler souvent dans le dos de son mari
p
12 juillet 2011 11:10
Citation
princessesliema a écrit:
Citation
ryhme78100 a écrit:
Sa fait déjà 1 an que sa va mal il à changé, il est vachement plus dure ce n'est pas juste que je ne l'aime plus autant qu'avant j'ai du mal à le supporter, je n'ai plus envi de rentrer chez moi il m'insulte pour un rien et et cri tts le temps sur moi c'est devenu insupportable. apres j'essaie de faire de mon mieux pour être une bonne musulmane c'est ce que je veux avant tout mais je n'arrive plus a faire d'effort.

Ecoutes n'ecoutes pas ce que certains disent ici, Allah ne permettra jamais une chose et qui plus est qu'Il deteste le plus a ses serviteurs

Ils essayent de demontrer une chose irréelle avec des hadiths ou des versets qui quand tu les lis et vois leurs interpretations par les savants , ca ne dit absolument pas qu'allah desteste le divorce ., Il n'y a aucun hadith ni verset ou il dit qu'allah deteste le divorce, si tu regardes bien ils prennent des versets et hadiths et tentent de donner l'interpretation qu'ils en veulent alors qu'il faut se referer aux vrais et grands savants, pas a certains sur ce forum qui une fois le kamis porter et la barbe a pousser, qui , comme ils font les 5 prières se disent éclairer par le nor d'allah msaken !

si la vie ensemble n'est plus possible divorce, c'est permis, bien sur si tu as bien pesé lepour et le contre, parce qu'a mon avis il n'acceptera pas de revenir en arrière ( ton mari )

Garde bien en tete que le divorce est licite et ce n'est pas une chose qu'Allah deteste, au contraire il l'a permis jusqu'a 3 fois !

Maintenant la decision te revient et saches qu'on a qu'une seule vie .

salam

Cool

Si t'as des autres questions n'hesite pas en MP ce sera plus simple et ca evitera de se faire bombarder par des ignorants talibans winking smiley
i
12 juillet 2011 11:21
Le Messager d’Allah (que la paix et le salut d'Allah soient sur lui) a dit : « Iblîs dépose son trône sur l’eau, puis envoie ses troupes. Celui qu’il aime e plus est celui dont les œuvres dévastatrices sont les plus importantes. Lorsque l’un d’eux vient à lui et lui dit : j’ai fait ceci et cela. Le diable lui rétorque : tu n’as absolument rien fait. Par contre lorsque vient l’un d’entre eux et lui dit : je n’ai quitté cet homme que lorsqu’il divorça de son épouse. Dès lors, Iblîs le rapproche de lui et lui dit : très bien, tu es un brave homme ! Ensuite il le prend dans ses bras. » Rapporté par Mouslim

et quand iblis aime une chose plsu que tout autre chose cet chose est detester d Allah
donc cet chose le divorce est detester d Allah sauf dans certains cas
v
12 juillet 2011 17:33
C'est une fausse question!
Si on n'aime plus c'est soit on déteste et là il faut voir si c'est incurable; soit que c'est l'effet de la routine et là il faut la combattre. Parfois la routine et le temps libre induit les gents à l'attachement affectif à des personnes autre que leur conjoint...
En fait il faut chercher la raison derrière cette attitude. Le mariage n'est pas un jeu . C'est tt une vie. Il faut absolument le réussir. Mais une question comme ça dans l'air n'a pas lieu d'être.
c
12 juillet 2011 21:14
Citation
princessesliema a écrit:
Citation
princessesliema a écrit:
Citation
ryhme78100 a écrit:
Sa fait déjà 1 an que sa va mal il à changé, il est vachement plus dure ce n'est pas juste que je ne l'aime plus autant qu'avant j'ai du mal à le supporter, je n'ai plus envi de rentrer chez moi il m'insulte pour un rien et et cri tts le temps sur moi c'est devenu insupportable. apres j'essaie de faire de mon mieux pour être une bonne musulmane c'est ce que je veux avant tout mais je n'arrive plus a faire d'effort.

Ecoutes n'ecoutes pas ce que certains disent ici, Allah ne permettra jamais une chose et qui plus est qu'Il deteste le plus a ses serviteurs

Ils essayent de demontrer une chose irréelle avec des hadiths ou des versets qui quand tu les lis et vois leurs interpretations par les savants , ca ne dit absolument pas qu'allah desteste le divorce ., Il n'y a aucun hadith ni verset ou il dit qu'allah deteste le divorce, si tu regardes bien ils prennent des versets et hadiths et tentent de donner l'interpretation qu'ils en veulent alors qu'il faut se referer aux vrais et grands savants, pas a certains sur ce forum qui une fois le kamis porter et la barbe a pousser, qui , comme ils font les 5 prières se disent éclairer par le nor d'allah msaken !

si la vie ensemble n'est plus possible divorce, c'est permis, bien sur si tu as bien pesé lepour et le contre, parce qu'a mon avis il n'acceptera pas de revenir en arrière ( ton mari )

Garde bien en tete que le divorce est licite et ce n'est pas une chose qu'Allah deteste, au contraire il l'a permis jusqu'a 3 fois !

Maintenant la decision te revient et saches qu'on a qu'une seule vie .

salam

Cool

Si t'as des autres questions n'hesite pas en MP ce sera plus simple et ca evitera de se faire bombarder par des ignorants talibans winking smiley





princessesliema

,tu t'avance et tu insiste dans ton ignorance , tu te rend pas compte de ce que tu es en train de faire ? C'est une trés grande responsabilité , mais tu t'acharne dans ta bêtise.

SI la posteuse suit ton conseil alors tu auras une grande part de responsabilité devant allah swt et tu sera juger pour cela.

La plupart des yabiS ce contente juste de citer des paroles du prophete afin que la posteuse réfléchisse et ils ne cherche pas a linduire dans tel ou tel chemin.

ALORS QUE TOI , tu cherche a la tirer dans ton ignorance ,

en tout cas allah o allem , wa la haoula oula kouwata ila billah
p
12 juillet 2011 22:48
Citation
ikhira a écrit:
Citation
princessesliema a écrit:
Citation
princessesliema a écrit:
Citation
ryhme78100 a écrit:
Sa fait déjà 1 an que sa va mal il à changé, il est vachement plus dure ce n'est pas juste que je ne l'aime plus autant qu'avant j'ai du mal à le supporter, je n'ai plus envi de rentrer chez moi il m'insulte pour un rien et et cri tts le temps sur moi c'est devenu insupportable. apres j'essaie de faire de mon mieux pour être une bonne musulmane c'est ce que je veux avant tout mais je n'arrive plus a faire d'effort.

Ecoutes n'ecoutes pas ce que certains disent ici, Allah ne permettra jamais une chose et qui plus est qu'Il deteste le plus a ses serviteurs

Ils essayent de demontrer une chose irréelle avec des hadiths ou des versets qui quand tu les lis et vois leurs interpretations par les savants , ca ne dit absolument pas qu'allah desteste le divorce ., Il n'y a aucun hadith ni verset ou il dit qu'allah deteste le divorce, si tu regardes bien ils prennent des versets et hadiths et tentent de donner l'interpretation qu'ils en veulent alors qu'il faut se referer aux vrais et grands savants, pas a certains sur ce forum qui une fois le kamis porter et la barbe a pousser, qui , comme ils font les 5 prières se disent éclairer par le nor d'allah msaken !

si la vie ensemble n'est plus possible divorce, c'est permis, bien sur si tu as bien pesé lepour et le contre, parce qu'a mon avis il n'acceptera pas de revenir en arrière ( ton mari )

Garde bien en tete que le divorce est licite et ce n'est pas une chose qu'Allah deteste, au contraire il l'a permis jusqu'a 3 fois !

Maintenant la decision te revient et saches qu'on a qu'une seule vie .

salam

Cool

Si t'as des autres questions n'hesite pas en MP ce sera plus simple et ca evitera de se faire bombarder par des ignorants talibans winking smiley





princessesliema

,tu t'avance et tu insiste dans ton ignorance , tu te rend pas compte de ce que tu es en train de faire ? C'est une trés grande responsabilité , mais tu t'acharne dans ta bêtise.

SI la posteuse suit ton conseil alors tu auras une grande part de responsabilité devant allah swt et tu sera juger pour cela.

La plupart des yabiS ce contente juste de citer des paroles du prophete afin que la posteuse réfléchisse et ils ne cherche pas a linduire dans tel ou tel chemin.

ALORS QUE TOI , tu cherche a la tirer dans ton ignorance ,

en tout cas allah o allem , wa la haoula oula kouwata ila billah

j'ai pas donné de conseil, j'ai dit que le divorce etait licite point barre

l'ingorante c'est toi, apprends a lire .
T
12 juillet 2011 23:07
La communication cst la clé! winking smiley Surtout si cst fait dans le calme et respect Zen Si y'a pas moyen de tenir une conversation, et qu'il en tire pas les leçons je te dirais Pk tu continue a te faire du mal .. Ou, met lui la pression en disant que tu veux divorcer pr voir sa reaction, si il veut sauver votre mariage ou si il veut aussi en finir
i
12 juillet 2011 23:09
arrete tu sais tres bien que elle veut divorcer pour se remettre avec son ex qui est lui meme un homme marier
et si tu dit ce que dit l islam pourquoi ne lui a tu pas dit que c est haram et trés grave de parler avec un homme etranger "on ex que elle aime" de parler avec lui dans le dos de son mari?

et on a que une suele vie sa veut dire quoi? tu l incite au divorce tu prend une grosse responsabiliter tu crois que si son mari et la femme lache des larmes a cause de cet injustice tu sera pas responsable toi aussi?

t aimerai toi que ton mari te divorce au bout de 4ans pour se remettre avec son ex?
p
12 juillet 2011 23:11
Citation
islam_rappel a écrit:
arrete tu sais tres bien que elle veut divorcer pour se remettre avec son ex qui est lui meme un homme marier
et si tu dit ce que dit l islam pourquoi ne lui a tu pas dit que c est haram et trés grave de parler avec un homme etranger "on ex que elle aime" de parler avec lui dans le dos de son mari?

et on a que une suele vie sa veut dire quoi? tu l incite au divorce tu prend une grosse responsabiliter tu crois que si son mari et la femme lache des larmes a cause de cet injustice tu sera pas responsable toi aussi?

t aimerai toi que ton mari te divorce au bout de 4ans pour se remettre avec son ex?

je prefere divorcer plutot que de vivre , avoir des enfants, et faire l'amour avec un homme qui aime une autre femme , son ex

donc... apres si toi tu preferes rester marier a une femme qui aime son ex

c'est ton choix
i
12 juillet 2011 23:13
Citation
Metisse Caramel a écrit:
La communication cst la clé! winking smiley Surtout si cst fait dans le calme et respect Zen Si y'a pas moyen de tenir une conversation, et qu'il en tire pas les leçons je te dirais Pk tu continue a te faire du mal .. Ou, met lui la pression en disant que tu veux divorcer pr voir sa reaction, si il veut sauver votre mariage ou si il veut aussi en finir

salam mais elle fait tout sa pour divorcer pour pouvoir se remettre avec son ex
elle ne veut pas arranger les choses elle veut divorcer son mari pour se mettre avec son ex
regarde son autre post et tu comprendra smiling smiley

et mettre la presion? a un homme qui n a rien fait je sais que t es inteligente pour ton age imagine toi que t es marier dpeuis 4ans avec un homme que t aime beaucoup tu le traite bien tu aimerai que il te mette la presion avec le divorce? deja il parle avec son ex derriere ton dos sur facebook et en plus de sa il te divorce et t apprend que il s est remarier avec son ex comment reagirai tu? tu ne ressentira pas de triste ou de haine?

faut aussi se mettre a la place du mari c est pas la posteuse mais le mari le miskin dans l histoire smiling smiley
i
12 juillet 2011 23:16
Citation
princessesliema a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
arrete tu sais tres bien que elle veut divorcer pour se remettre avec son ex qui est lui meme un homme marier
et si tu dit ce que dit l islam pourquoi ne lui a tu pas dit que c est haram et trés grave de parler avec un homme etranger "on ex que elle aime" de parler avec lui dans le dos de son mari?

et on a que une suele vie sa veut dire quoi? tu l incite au divorce tu prend une grosse responsabiliter tu crois que si son mari et la femme lache des larmes a cause de cet injustice tu sera pas responsable toi aussi?

t aimerai toi que ton mari te divorce au bout de 4ans pour se remettre avec son ex?

je prefere divorcer plutot que de vivre , avoir des enfants, et faire l'amour avec un homme qui aime une autre femme , son ex

donc... apres si toi tu preferes rester marier a une femme qui aime son ex

c'est ton choix

mais ta pas compris que tout sa c eetait du chichi des caprices de star?
elle te dis le elle meme dans son autre post que elle aimait beaucoup son mari
au bout de 4ans c est naturele qu il y est des haut et des bas

son ex debarque et comme par hazard une subite envie de divorce commence
ensuite le mari ne le sait pas alors prenons sa en compte que la posteuse arrete de se croire dans les feux de l amour ou les freres scott et qu elle remette les pied sur terre
p
12 juillet 2011 23:19
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
princessesliema a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
arrete tu sais tres bien que elle veut divorcer pour se remettre avec son ex qui est lui meme un homme marier
et si tu dit ce que dit l islam pourquoi ne lui a tu pas dit que c est haram et trés grave de parler avec un homme etranger "on ex que elle aime" de parler avec lui dans le dos de son mari?

et on a que une suele vie sa veut dire quoi? tu l incite au divorce tu prend une grosse responsabiliter tu crois que si son mari et la femme lache des larmes a cause de cet injustice tu sera pas responsable toi aussi?

t aimerai toi que ton mari te divorce au bout de 4ans pour se remettre avec son ex?

je prefere divorcer plutot que de vivre , avoir des enfants, et faire l'amour avec un homme qui aime une autre femme , son ex

donc... apres si toi tu preferes rester marier a une femme qui aime son ex

c'est ton choix

mais ta pas compris que tout sa c eetait du chichi des caprices de star?
elle te dis le elle meme dans son autre post que elle aimait beaucoup son mari
au bout de 4ans c est naturele qu il y est des haut et des bas

son ex debarque et comme par hazard une subite envie de divorce commence
ensuite le mari ne le sait pas alors prenons sa en compte que la posteuse arrete de se croire dans les feux de l amour ou les freres scott et qu elle remette les pied sur terre

oui mais elle a dit qu'elle aimait son ex non ? donc moi rien que d'avoir un mari qui aime son ex meme un peu je lui dit degage !
H
12 juillet 2011 23:20
Mais oui !!! divorce allons grinning smiley


Essaye les tous pour voir si tu les aiment tous autant que les autres grinning smiley

J irai meme plus loin , fait comme les chiites ils ont la solution : le mariage temporaire , tu te maris en entrant a l hotel en signant l acte de mariage , et une fois que tu t es assurée que tu n aimais pas l homme avec qui tu as débattu en position horizontale , tu peux sortir de l hotel et divorcer winking smiley


Bravo , Le Islam-nouveau est arrivé , goutons le avec du fromage grinning smiley





quote=ryhme78100]
Bonjour à toutes et à tous,

J'aurais voulu savoir si le fait de ne plus aimer son mari est une raison pour divorcer????????

Merci de ne pas juger.[/quote]
T
12 juillet 2011 23:22
Ah ok, j'avais pas vu son autre post ...
Ba elle dit que son mari lui manque de respect, lui crie dessus cst insupportable apres l'histoire de l'ex je supporterais pas, Quand ya un probleme dans le couple on le resout et cst pas sur fb qu'on trouve les solutions (bien o contraire grinning smiley) Mais que veux tu? Le pauvre aussi, si cst un homme aussi bon que tu le decris tu trouve pas ke cst injuste pr lui d'avoir une femme qui aime son ex et veut divorcer pr se remettre avq ce dernier?? Cst pas injuste pr lui, lors quil pourrait avoir une autre femme aimante?
i
12 juillet 2011 23:23
Citation
princessesliema a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
princessesliema a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
arrete tu sais tres bien que elle veut divorcer pour se remettre avec son ex qui est lui meme un homme marier
et si tu dit ce que dit l islam pourquoi ne lui a tu pas dit que c est haram et trés grave de parler avec un homme etranger "on ex que elle aime" de parler avec lui dans le dos de son mari?

et on a que une suele vie sa veut dire quoi? tu l incite au divorce tu prend une grosse responsabiliter tu crois que si son mari et la femme lache des larmes a cause de cet injustice tu sera pas responsable toi aussi?

t aimerai toi que ton mari te divorce au bout de 4ans pour se remettre avec son ex?

je prefere divorcer plutot que de vivre , avoir des enfants, et faire l'amour avec un homme qui aime une autre femme , son ex

donc... apres si toi tu preferes rester marier a une femme qui aime son ex

c'est ton choix

mais ta pas compris que tout sa c eetait du chichi des caprices de star?
elle te dis le elle meme dans son autre post que elle aimait beaucoup son mari
au bout de 4ans c est naturele qu il y est des haut et des bas

son ex debarque et comme par hazard une subite envie de divorce commence
ensuite le mari ne le sait pas alors prenons sa en compte que la posteuse arrete de se croire dans les feux de l amour ou les freres scott et qu elle remette les pied sur terre

oui mais elle a dit qu'elle aimait son ex non ? donc moi rien que d'avoir un mari qui aime son ex meme un peu je lui dit degage !

donc voila tu t enerve si un homme te le feai
alors pourquoi tu trouve sa normal quand c est la posteuse?
tu ne disait pas que les talibant etiat trop dur et que elle ne fesait rien de mal cet pauvre miskina?

et si elle a dit que elle aimait son ex dans un autre post et des yabi ont prevenue de cela mais tu t es quand meme enteter a lui dire la meme chose
i
12 juillet 2011 23:26
Citation
Metisse Caramel a écrit:
Ah ok, j'avais pas vu son autre post ...
Ba elle dit que son mari lui manque de respect, lui crie dessus cst insupportable apres l'histoire de l'ex je supporterais pas, Quand ya un probleme dans le couple on le resout et cst pas sur fb qu'on trouve les solutions (bien o contraire grinning smiley) Mais que veux tu? Le pauvre aussi, si cst un homme aussi bon que tu le decris tu trouve pas ke cst injuste pr lui d'avoir une femme qui aime son ex et veut divorcer pr se remettre avq ce dernier?? Cst pas injuste pr lui, lors quil pourrait avoir une autre femme aimante?

mais c est du cinema son ex reebarque dans sa vie et comme par hazard elle chrcher les probleme partout
et excuse moi mais meme si ton mari te traite mal ok y a le divorce mais tu trompe pas ton mari sur facebook
et tu n esaye pas de voler un homme qui est deja marier avec une femme

et par rapport au mari il ne le sait pas alors partont du principe que de toute facon c est la posteuse la fautif
esperons que si elle divorce si mari lui casse ses dent ou lui casse son nez comme sa personne voudra plu se marier avec elle sa sera bienfait
G
12 juillet 2011 23:36
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
Metisse Caramel a écrit:
Ah ok, j'avais pas vu son autre post ...
Ba elle dit que son mari lui manque de respect, lui crie dessus cst insupportable apres l'histoire de l'ex je supporterais pas, Quand ya un probleme dans le couple on le resout et cst pas sur fb qu'on trouve les solutions (bien o contraire grinning smiley) Mais que veux tu? Le pauvre aussi, si cst un homme aussi bon que tu le decris tu trouve pas ke cst injuste pr lui d'avoir une femme qui aime son ex et veut divorcer pr se remettre avq ce dernier?? Cst pas injuste pr lui, lors quil pourrait avoir une autre femme aimante?

mais c est du cinema son ex reebarque dans sa vie et comme par hazard elle chrcher les probleme partout
et excuse moi mais meme si ton mari te traite mal ok y a le divorce mais tu trompe pas ton mari sur facebook
et tu n esaye pas de voler un homme qui est deja marier avec une femme

et par rapport au mari il ne le sait pas alors partont du principe que de toute facon c est la posteuse la fautif
esperons que si elle divorce si mari lui casse ses dent ou lui casse son nez comme sa personne voudra plu se marier avec elle sa sera bienfait

Il faudrait penser à soi-même avant de vouloir juger les autres. Qui te dit que toi t'es sur la bonne voie.
T
12 juillet 2011 23:37
Javais deja vu son post mais javais pas remarquer que ct la meme smiling smiley J'avais meme repondu en disant ke fo qu'elle se concentre sur son couple et pas sur facebook (ca riime grinning smiley) Je suis d'accord avec toi cst elle la fautive, apres ca fait des tensions ds le couple, mais voila son mari ca lui fait plaisir de vivre avec une femme qui pense a un autre pendand ce temps, qui le satisfait pas compltement du cout et meme si il le sait pas, ces choses la se sentent et ca finit tjrs par exploser dans une dispute par ex .. Apres tte les cartes sont dans ses mains, soit cst son mari ou son ex mais je doute quil va se mettre avec elle sil la trompera comme il la fait avant mai ils etaient jeunes et mtn avec sa femme sad smiley Jspr quelle rerouvera lamour pr son mari mais cst peu probable si ya encore lex et pauvre mari meskine .. J'avais pas remarquer ke ct la meme posteuse en fait smiling smiley
p
12 juillet 2011 23:40
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
princessesliema a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
princessesliema a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
arrete tu sais tres bien que elle veut divorcer pour se remettre avec son ex qui est lui meme un homme marier
et si tu dit ce que dit l islam pourquoi ne lui a tu pas dit que c est haram et trés grave de parler avec un homme etranger "on ex que elle aime" de parler avec lui dans le dos de son mari?

et on a que une suele vie sa veut dire quoi? tu l incite au divorce tu prend une grosse responsabiliter tu crois que si son mari et la femme lache des larmes a cause de cet injustice tu sera pas responsable toi aussi?

t aimerai toi que ton mari te divorce au bout de 4ans pour se remettre avec son ex?

je prefere divorcer plutot que de vivre , avoir des enfants, et faire l'amour avec un homme qui aime une autre femme , son ex

donc... apres si toi tu preferes rester marier a une femme qui aime son ex

c'est ton choix

mais ta pas compris que tout sa c eetait du chichi des caprices de star?
elle te dis le elle meme dans son autre post que elle aimait beaucoup son mari
au bout de 4ans c est naturele qu il y est des haut et des bas

son ex debarque et comme par hazard une subite envie de divorce commence
ensuite le mari ne le sait pas alors prenons sa en compte que la posteuse arrete de se croire dans les feux de l amour ou les freres scott et qu elle remette les pied sur terre

oui mais elle a dit qu'elle aimait son ex non ? donc moi rien que d'avoir un mari qui aime son ex meme un peu je lui dit degage !

donc voila tu t enerve si un homme te le feai
alors pourquoi tu trouve sa normal quand c est la posteuse?
tu ne disait pas que les talibant etiat trop dur et que elle ne fesait rien de mal cet pauvre miskina?

et si elle a dit que elle aimait son ex dans un autre post et des yabi ont prevenue de cela mais tu t es quand meme enteter a lui dire la meme chose

Non mais tu piges du ... ou quoi ?

j'ai dit a la posteuse que le divorce etait licite, qu'elle aime son ex ou pas je m'en tappe royalement OK !

elle fait ce qu'elle veut, j'ai dit aussi qu'il vaux mieux divorcer si c'est pour vivre avec , une personne QUI ne t'aime pas ou QUE TU n'aimes pas

safi dkhel ahdiche fdek el karkoub oula mazal

oust t'es lourd

t'as pas de vie toi c'est clair ! t'es relourds mais grave

je discute plus avec toi tu pige du .... désolée

Ill

smoking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/07/11 23:41 par princessesliema.
i
12 juillet 2011 23:40
Metisse Caramel ba toi et moi on est daccord sur le fond smiling smiley

je me met dans la situation du mari et franchement sa doit etre dur pour lui miskin
les femmes comme elles ne doivent pas se marier tant que elle n ont pas atteint la maturiter necessaire

une femme qui se marie retour de son 1er amour son ex elle veut divorcer et se remettre avec son prince charmant on se croirait dans un film a un moment faut etre serieu et comprendre que le mariage est un engagement ce n est pas un jeu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook