Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il ne faut pas en dire de trop dans les forums !
a
18 octobre 2008 22:52
Citation
ephenea a écrit:
Cà m'est absolument egal!! ce que je dis sur yabi, je le dis en dehors de yabi! donc, pas de souci...

sinon, j'ai toujours un stock de hachich sur les bras si ceux qui m'ont contacté par mp sont toujours interessés...


commence a donner ton prenom alors grinning smiley oui ton pseudo tu le change et tu le remplace par ton prenom


tu as bien un prenom grinning smiley


lamyaa et mous je veux bien les croire mais toi non!!! smoking smiley

tongue sticking out smiley
r
18 octobre 2008 22:56
des fois il y'as des choses qui sont avouées sur yabi surtout dans " amours & sentiments " winking smiley que personne ne connaît et que les gens via ce site et surtout cette rubrique veulent en parler et trouver des solutions en gardant l'anonymat.
donc tout ce qui est dit sur yabi n'est pas forcément connu par les collègues, famille, amis.....
Pour réussir dans ce monde, retenez bien ces 3 maximes: Voir c'est savoir, vouloir c'est pouvoir, oser c'est avoir.
e
18 octobre 2008 23:16
Citation
arhaye a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
Cà m'est absolument egal!! ce que je dis sur yabi, je le dis en dehors de yabi! donc, pas de souci...

sinon, j'ai toujours un stock de hachich sur les bras si ceux qui m'ont contacté par mp sont toujours interessés...


commence a donner ton prenom alors grinning smiley oui ton pseudo tu le change et tu le remplace par ton prenom


tu as bien un prenom grinning smiley


lamyaa et mous je veux bien les croire mais toi non!!! smoking smiley

tongue sticking out smiley
Nombreux yabis connaissent mon prenom sur ce site!
quel est le tien?
Mon amour...
a
18 octobre 2008 23:21
w
18 octobre 2008 23:55
quelle coincidence

celui d ephenea c est claudettetongue sticking out smiley
b
18 octobre 2008 23:59
Citation
amesamir a écrit:
Citation
sel&poivre a écrit:
salam aleikoum,

Incroyable mais vrai : cette semaine, un collègue m'a appelée par mon pseudo sur Yabi "sel&poivre" !!!
OhOheye popping smiley
Je n'en revenais pas au début, j'ai voulu nier et faire semblant de ne pas savoir de quoi il s'agit mais il m'a donné pléthore de détails sur mes posts et interventions qui correspondaient à ce que je suis et le pire c'est que lui aussi est Marocain et il dit qu'il fréquente Yabi mais il ne veut pas lâcher son pseudo Grrrr

Moralité : Internautes ! arrêtez de décrire la couleur de vos cheveux, de vos yeux, ce que vous portez, ce que vous faîtes dans la vie, ce que vous allez tricoterAre you crazy


salam
Qu’IL est le problème ?
Tu comptais faire un attentant sur yabiladi et a présent
On a dévoilé ton vrai nom ?

Iwa hamdolillah 3la s’lamtna !

A propos Une fois j’ai fais Une blague mortelle pour un pseudo sur yabiladi
J’ai réussi avoir son adresse et son n de téléphone,
Un matin j’ai appelé la personne et lui dire :
Allo c’est la poste ?.
La personne :
Non c’est une erreur monsieur.
J’attends le facteur pour 10h, il est pas encore passé, vous etes en greve ?
Non, monsieur, ce n’est pas la poste, c’est une erreur.

Ie facteur passe cet après-midi ?
Ce n’est pas la poste mr .

je vous entends très mal, parlez un peut fort, si le facteur ne passe pas, comment faire avec mes colis ?


Ainsi pendant 15 mnts environ avant de lui dire que j’allai contacter amessamir
Sur yabiladi pour régler ce problème de la poste, ça ne peut pas durer.

la personne allait vraiment péter un plomb!

comment ça?
wili, wili, wakha fik wallah mabkat disait-elle grinning smiley


perplexe rah ou9a3e liya ana behale hadchi mais la personne ne ma ps téléphoner il ma envoyer un message bache nedire attention
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
z
19 octobre 2008 13:06
Citation
sel&poivre a écrit:
resalam,

Si ça se trouve il est parmi les garçons qui ont répondu, khnouna c'est toi moody smiley

En fait pour ce qui est de la famille ça ne me poserait pas de problème puisqu'ils savent que c'est moi sel&poivre et ils trouvent ça amusant !

mais pour un collègue ça me gène un peu ; c'est peut être idiot puisque je n'ai aucune raison mais, c'est comme ça...

HAhahahah je savais que tu allais paranoié .... quand j'ai lu ton poste...


tu vas surment essayé de le reconnaitre à ça façon de parler...
20 octobre 2008 10:26
moi aussi certain savent qi je suis et moi j'en connait aussi...

même si avec d'autre j'ai déjà essayé d'en parlé mais ils n'ont pas répondu !
Enfin c'est pas grave le principal étant d'assumer qui on es et voila !
s
21 octobre 2008 11:54
on est dans ce forum pour donner nos avis et s'entraider donc peu importe pour moi si quelqu'un m'appelle par mon pseudo, on va pas me reconnaitre pas la couleur de mes cheveux yeux taille poids ou profession c'est insensé. le monde est petit oui mais pas à ce point.
s
21 octobre 2008 12:40
Salut
Si vous pensez être protégé en se cachant derrière un pseudo,
C’est que vous etes vraiment sur une fausse route !
Voici ce qui cache ce pseudo mais attention !
Faut pas le dire :
-----> [zepload.com]
21 octobre 2008 12:56
tu tiens cela d'ou amesamir
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
p
21 octobre 2008 13:06
ajoutezmoi sur votre liste ....tt le monde sait ke je me connecte sur yabi et ils savent mon pseudo ...j ai rien à cacher!!!dc mes cheres copines, tant ke je me connecte tjrs sur yabi vs aurez mes news smiling smiley
Citation
lamyaâ a écrit:
idem que ephenea et wahed mustapha, j assume amplement ce que je dit, d'ailleurs mes collègues save que je me connecte a se site la.
J ai peur de personne, donc lisez moi cher collègues, je vous embrasse très fort sur la fesse droite lol smiling smiley iwa iwa tongue sticking out smiley
21 octobre 2008 14:13
Citation
amesamir a écrit:
Salut
Si vous pensez être protégé en se cachant derrière un pseudo,
C’est que vous etes vraiment sur une fausse route !
Voici ce qui cache ce pseudo mais attention !
Faut pas le dire :
-----> [zepload.com]


cela n'a rien avoir ce que tu nous as montrer est un print screen de la fonction whois qui te donne quel est le registrar derriere un nom de domaine !
pas un pseudo !
ok
21 octobre 2008 15:16
Personnellement, j'ai déjà vu des types bizzard me suivre à la sortie de chez moi, il y a deux ans. (quant à savoir le rapport avec internet...)
Si vous voulez que je vous raconte.
21 octobre 2008 15:50
Citation
ok a écrit:
Personnellement, j'ai déjà vu des types bizzard me suivre à la sortie de chez moi, il y a deux ans. (quant à savoir le rapport avec internet...)
Si vous voulez que je vous raconte.


raconte SOS
m
21 octobre 2008 16:16
moi j'en est serrer 2! hihihi
reste la troisiéme qui est en vue, mais bon il faut ke je reunisse suffisament
d'info pour la reconnaitre!
ok
21 octobre 2008 17:03
Deux types chelou, qui restent dans leur voiture devant chez nous, pendant deux ou trois jours.

Quand je dis chelou, c'est que l'on habite dans une petite ville tranquille, dans une petite rue, ou l'on connait tout le monde. C'est mon père qui m'en a fait la remarque, sur le coup je n'y ai mm pas fait attention. Mais bon, après tout je m'en fou. Ils ont du voir la vie palpitante que je menais, et puis ils se sont tirés (rien à voir). Jusqu'au jour ou je ferai sauter une bombe chez leur mères.


Je rigole! Ou pas. Va savoir
R
21 octobre 2008 22:15
Citation
sel&poivre a écrit:
salam aleikoum,

Incroyable mais vrai : cette semaine, un collègue m'a appelée par mon pseudo sur Yabi "sel&poivre" !!!
OhOheye popping smiley
Je n'en revenais pas au début, j'ai voulu nier et faire semblant de ne pas savoir de quoi il s'agit mais il m'a donné pléthore de détails sur mes posts et interventions qui correspondaient à ce que je suis et le pire c'est que lui aussi est Marocain et il dit qu'il fréquente Yabi mais il ne veut pas lâcher son pseudo Grrrr

Moralité : Internautes ! arrêtez de décrire la couleur de vos cheveux, de vos yeux, ce que vous portez, ce que vous faîtes dans la vie, ce que vous allez tricoterAre you crazy

Tu peux changer de pseudo ... Par exemple SUCRE&SEL il te reconnaitra pas c'est sur ptdr
22 octobre 2008 09:02
Quoi? les RG? oh mon dieu!

Mais pourquoi ils voudraient du mal à une grand mére qui tricote son chat confortablement installée sur ses tricots?

Aucune raison... whistling smiley
s
22 octobre 2008 12:33
Citation
moha93 a écrit:
Citation
amesamir a écrit:
Salut
Si vous pensez être protégé en se cachant derrière un pseudo,
C’est que vous etes vraiment sur une fausse route !
Voici ce qui cache ce pseudo mais attention !
Faut pas le dire :
-----> [zepload.com]


cela n'a rien avoir ce que tu nous as montrer est un print screen de la fonction whois qui te donne quel est le registrar derriere un nom de domaine !
pas un pseudo !

Salut
On utilise cette Méthode pour identifier la personne qui se cache derrière un site pour
Eviter de se faire arnaquer etc.
Par contre, identifier un pseudo ou un macladen de cette façon, c’est interdit.
Mais on peut utiliser d’autres méthodes encore plus simple et en toute légalité.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook